Barbara

J’ai rencontré Barbara à la Bellevilloise. Si vous aviez été là, vous auriez fait comme moi. Vous n’auriez pas arrêté de la regarder.

Cette fille rayonne.

On s’est revues ensuite pour que je l’interviewe sur ses secrets de beauté.

Elle m’a accueillie dans son école de design. Beaucoup de projets en tête, un vélo, une allure, un sourire plein de couleurs.

Wouah!

Alors selon Barbara, c’est très simple. Pas de technique. Il faut que les couleurs soient franches (je vous le mets en « tip »). Elle adore Make Up Forever… son petit péché mignon. Elle porte ici le Rouge Artist Intense #40.

Et pour sa chevelure franco-sénégalaise, une mousse dénichée chez les « pak pak » de la Gare du Nord, à base d’huile d’olive (on en parlait avec Petr et Marco).

Elle la met sur cheveux mouillés, essorés au préalable par un simple secouage de tête, par des petites touches sur les pointes, pour hydrater sans rien perdre du volume. Quelle beauté!

————————————————————————————————————————————————-

Quelques photos de son univers. Attention… présentation non conforme mais je m’en fous, c’est plein de couleurs.

————————————————————————————————————————————————-

See you Barbara !

Il y a 7 années / Bouche 10 commentaire(s)

10 commentaire(s)

  • Help, I need some help Mai! J’aime les couleurs. Mais j’ai essaye des rouges a levres « tres rouge » (marques aussi prestigieuses les unes que les autres) et cela ne me va pas. Je fais tout de suite clown. Tu ne crois pas que la forme des levres ne joue pas egalement?

  • @ kieu-My : no worries, je vais faire un post là dessus très vite! tu sauras tout pour ton choix de rouge
    @ H9pe : tout vient de chez Makeup Forever. Barbara est fan. Bon shopping!

  • Ça fait plaisir un blog beauté où il y a enfin un post avec conseils pour les femmes noires (enfin là métisse). Espérons que ne soit pas le dernier 🙂
    Longue vie à ton blog que je trouve simple et sans chi-chi.

  • Alleluia!!
    Oui, osons les couleurs! Il n’y a franchement rien de plus déprimant le matin dans le métro que de voir tout le monde aller au boulot ou à l’école habiller ou maquiller de couleurs terne ou en noir, et j’en suis aussi coupable parfois…
    A chaque fois, je me dis qu’il devrait justement y avoir une campagne « Oser les couleurs(!) », car je suis persuadé qu’on serait de meilleur humeur avec plus de couleurs autour de nous et pour égayer nos esprits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *