Grand Air

Enjoy!

Il y a 6 années / Bouche 61 commentaire(s)

61 commentaire(s)

  • Ah si ce n’est pas à cause du maquillage qu’elles arrivent en retard… Bah pourquoi alors ? le choix des chaussures est plus complexe ? les sous-vêtements ? le top ? les principes ?

  • J’aime me la jouer physiologiste, il m’arrive souvent de me repasser des passages de certaines séries juste pour analyser chaque mouvement de chaque acteur. Là, je me suis repassé ton pouffement de rire face à ta mine « un peu fatiguée », et je me suis imaginé ce qui pouvait te passer par la tête. J’ai retenu :

    1) Oulala, la mine que j’ai.
    2) Mon dieu mais pourquoi je me film en train de me maquiller ? C’est ri-di-cule.

    J’adore. 😀

  • wah :)) (et nous les garçons, on ne se rend pas forcément compte du « boulot » qu’il y a derrière votre préparation les filles… je dis chapeau :P)

  • Bon alors, je ne suis pas une fille, ni une beauty addict ou bien même une blogueuse top fashion.

    Je suis juste une gros geek qui vient de regarder/liker sa première vidéo tuto maquillage. Je me sens bizarre mais c’était pas douloureux.

    Bref, continue comme ça, c’est du lourd. Si un jour, j’ai une meuf je lui enverrai le lien de ton blog, ahah.

    Sinon, petit conseil : retire le .mov de tes titres de vidéos, c’est plus propre et ça aide au référence sur YT.

    Ajoute une description plus précise de ta vidéo, du style : le programme du jour (le maquillage que tu as utilisé etc)

    Et surtout balance tes links twitter / fb. Ca serait dommage que les gens passent à côté.

    C’est juste du perfectionnisme (?), la vidéo en elle-même est déjà bien cool.

    Beau boulot !

  • merci tout le monde.
    @ ced : le retard, c est un principe
    @ kapoue : tu as raison, on va surement y venir… enfin, il y a quand meme la superette pour resumer la selction produit
    @ stephane : option 1) mais ca aurait ete ridicule de rester comme ca !!!
    @ lea, merci. dis, c’est moi ou ca interesse beaucoup les garcons?
    ;*

  • Si ça intéresse les garçons va falloir revoir le « Coucou les filles » du début :-) Vidéo très fraîche en tout cas, ça me fais penser à de l’aquarelle, ça change des grosses peintures hollywoodiennes habituelles 😉

  • wooo, voilà « un blog de fille » que je vais aimer… Du grand air, c’est exactement ça, on ne pouvait trouver meilleur titre. Ça nous changera du blog beauté d’antan. :)

  • what? 33 ans? Mais tu as l’air d’en avoir une vingtaine et des poussières…. tssss! injustice… J’attendrai tes beauty tips ou beauty routine avec impatience alors.

  • Re-Post: L’originalité de ton tuto c’est cette musique de fond qui donne du peps et que l’on ne retrouve pas dans les autres blogs beauté qui lassent à la longue.

  • Ton ton est différent, indéniablement. Je crois que l’audio posé a posteriori sur la vidéo + la fraîcheur + une petite pointe d’ironie dans la voix y fait beaucoup. Cool classe, bravo.
    Sur le fond, je suis dingue d’Armani Cosmetics : fdt soyeux lumineux (sauf qu’il me faut désormais unifier tout le visage, enfer et damnation) + fap eyes to kill moka + khôl. Je pourrais tout prendre chez eux, bordel.

  • Très sympa ce tuto : aussi bien pour le fait de montrer qu’on peut se faire une beauté en 2 temps 3 mouvements et 4 produits, que pour la musique et le ton de la voix off.
    J’adore ! Ça y est, je suis fan ^^

  • hello ! je découvre ton blog que je trouve super et très pro. J’aime beaucoup la vidéo (et tu es très jolie), ça permet aux filles comme moi qui n’ont jamais pris de cours de maquillage de connaître les bases (j’ai noté les « mouvements de massages » dans l’application des produits). Une question : tu ne portes pas de mascara ? Très belle continuation !!

  • J’adore le nombre de mecs presents sur ce post, probalement venus tout droit de chez Lam :-)

    Ca vaudrait peut-etre le coup de creer une rubrique pour eux, d’ailleurs, je trouve que ca manque et que quelques conseils basiques peuvent etre utiles (et pas uniquement produits de beaute, mais aussi un peu mode – quelles couleurs porter en fonction de sa peau, comment je recupere un teint frais un lendemain de weekend LAN acharne etc…)

    Tres tres sympa cette premiere video, la voix-off rieuse ajoute un charme indeniable – et je sens que je vais trouver la des alternatives a mon everyday-smoky !

  • ah la la, mais vous me gâtez! merci pour tous ces commentaires! c’est tellement encourageant.
    on va encore perfectionner le truc, et… je vais prendre des tutos pour twit-twiter, promis!
    @ bonnie : bah oui armani!
    @ gé : et oui les garçons sont vraiment supers intéressés. il y a déjà un post ds la section boyfriend et plein de choses à venir, notamment en conseil couleurs.
    STAY TUNED!
    je vous embrasse de London, je pars pour un lancement presse… wouhou! (comment que je le twitt?!)

  • Très frais et léger, ça donne la pêche et bonne mine rien qu’en regardant la vidéo … j’peux te donner un challenge pour la suite … apprendre à appliquer magnifiquement du liner sans faire de grosse bavures ! ( pour les filles qui ont envie de faire vraiment fille sans se louper ! ) … ça me sauverait la vie …

  • Wah! La manière dont tu te maquilles.. Un vrai bonheur, on dirait un massage! Ca me donne envie, je vais m’y mettre de ce pas
    MERCI TIMAAAi.

  • Bonjour!
    Je découvre ton blog ce matin (oui bon OK il est 12:07) et j’adore! C’est super frais, super naturel… SUPER !
    Je poursuis la visite et je repasserai très très prochainement! En tout cas bravo pour cette jolie vdéo!

  • Ah ouais ça met la pêche!! je suis fan en seulement 1 tuto (et pourtant j’en ai vu des centaines!!). J’adore ta voix off et cet univers. Feels really good!!! sinon moi perso, je ne sortirai JAMAIS sans mon mascara…

  • merci pour ce tuto, étudiante de 20 ans j’ai encore du mal avec le maquillage mais là ça donne envie de s’y mettre =)

    bonne continuation!

  • Franchement, génial !
    Je suis une fille, mais j’avais les boutiques du genre Séphora et les blogs beauté en horreur et là, cette approche par la couleur, je trouve ça beaucoup + ludique, ça donne vraiment envie de se maquiller !
    Petite question : on peut mettre l’anti-cernes de la vidéo sans fond de teint par dessus ?
    Merci beaucoup en tout cas, j’attends avec impatience le prochain tuto !

  • vu ma tête au réveil hier matin je me suis dis que c’était l’occasion rêvée de tester cette façon d’appliquer l’anti cerne. un grand merci! ça a donné un effet beaucoup plus naturel que mes précedentes applications.
    j’en profite pour dire que je rejoins beaucoup des autres commentaires en disant que la video et les conseils sont vraiment différents de ce que l’on voit habituellement et que ça fait un bien fou. merci

  • J’aime ton blog, j’aime tes posts, et je te trouve tellement jolie, ralala! Bref, j’arrête de jouer ma fanatique, et te demande: je suis étudiante, et par conséquent, l’argent ne coule pas à flot. Résultat: je ne peux me permettre d’acheter du maquillage de marque. Aurais-tu des conseils, ou des produits pas (trop) chers à proposer. Sur ce, merci, et « cia-ciaaooo »!

  • J’adore ! Enfin un blog beauté qui en vaille le détour !! Ca change des tutos faites à la webcam. & Vivement les prochaines, parce que je ne me lasse pas de regarder celle-ci, encore & encore. :)
    Je suis curieuse, & je crois que tu es vietnamienne. & ça, j’adore encore plus 😀
    Bonne continuation pour ton blog, que je ne le quitterais pas des yeux dans mon « bouquet de sites » ! 😉

  • Hello, petit commentaire rapide pour dire que j’adore ce début de blog ! C’est beau, c’est sympa, ca donne envie de rester boire un verre pour discuter, tiens !

  • oulala les filles, mais vous me comblez! je viens seulement de voir vos commentaires (pfff, je suis vraiment une débutante dans le blogging…). merci à toutes!
    en vrac pour les réponses : oui, je suis d’origine vietnamienne.
    pour les prix plus abordables, je vous conseille mac et l’oréal paris, qui mêlent à la fois de très bonnes qualités de textures et un peu de style aussi dans les couleurs.
    enfin, je ne mets que très rarement du fond de teint sur tout le visage. car même imparfaite, il n’y a rien de plus beau que la peau. et je mets mon fond de teint en anti cernes. On en reparle dans mon prochain tuto. tutuuuuuuut’ !!!

  • waoh tout est parfait : le son, la voix, les commentaires, les tips et le modèle !!
    je fais partie des fidèles !! j’ai hâte de voir les prochains tutos

  • J’ai découvert ton blog ce matin et je suis sous le charme !Vive le maquillage naturel 😉 Merci !Je me marie en août et je croise les doigts pour trouver qqchose de naturel comme ceux de tes tutos !
    Sinon l’embellisseur d’armani..peux tu donner quel est le nom de la couleur ?
    Bonne et belle journée 😉

  • Ton blog est si simple et si agréable, c’est super : ) Une jolie découverte que je viens de faire ! Continue ce que tu fais, gros bisoouus!

  • Coucou, j’aime beaucoup ta vidéo et ton naturel :)
    Sais tu comment faire pour choisir la bonne teinte pour le fluide embellisseur? Merci d’avance :)

  • Coucou, Timai.
    Bravo!! Franchement ce tuto a changé ma vie. Aprés d’avoir vu ce tuto j’ai réussi à sortir au bout de 10 min!!! d’habitude je prends mon temps -bcp de temps- pour me préparer. Grand merci. 😉

    ps: J’aime bien ta coupe. Peux tu me chuchoter ton adresse? Je suis toujours en recherche de LE salon de coiffure.

    • merci Woo! là, je revenais du japon ou j’avais évidemment tenté l’expérience coiffure! je suis aussi à la recherche du bon salon. On m’a soufflé 2 adresses à tenter si tu es sur paris : le dessanges de la rue tiquetone et living room a bastille.bonne chance!

  • Une petite astuce : pour les lèvres très gercées la crème « cold cream » de Avène est super. En couche épaisse avant d’aller dormir elle répare les lèvres en une nuit. En couche moins .. disons … « voyante » elle accompagne d’une façon très efficace mes journées.
    Avantage : son prix déjà (important quand on est étudiant comme moi), sa consistance et son efficacité.
    Désavantage : moi je cherche encore… Si vous en trouvez partagez !

    Plein de bises, belle Timai, merci pour ce blog et pour tes tutos !

  • Coucou !
    Juste pour crier : hiiiiiiiiiiii
    J’a-do-re
    Frais moderne…remonte tellement le moral tout ça, cette ambiance !
    Une petite question indiscrète : mais d’où vient cette bague que je cherche depuis siiii longtemps ?
    Merci pour tout kissxxx

  • Vraiment beau cadeau!
    Quelqu’un que j’apprécie énormément me dit d’aller sur le blog de beauté superbytimai pour y voir un massage du visage. Comme il était encore en préparation, me voilà donc à cliquer sur le sourire craquant et les cheveux au vent de Grand Air.
    Et là je trouve TOUT agréable. La voix off douce et pleine de peps, le naturel, les conseils pros, les produits si faciles et rapides à applquer qu’on les voudrait tout de suite. La musique originale et gaie.
    3 minutes 25 de pure fraicheur-détente-bonne humeur-bonheur!
    Et après on se demande si tout le reste est aussi bien. ET on y passe son week-end (sans que cela se voit trop et en faisant tout le reste comme d’habitude!). OUI tout est génial! Et le coup du chignon. Et les photos du Vietnam. Et les conseils des amies et des amis. Et les états d’ame sur le parfum perdu. Et le super massage du visage tant attendu. Et le cocktail vitaminé. Et maintenant des recettes de cuisine, aussitot vues aussitot concoctées, huuuum! Et et et et et ………….
    Je persiste et signe: du pur bonheur!
    Grand merci Timai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *