superSouris

Canne day #6

On a fait la moitié du festival, déjà!

Je voulais partager avec vous mon quotidien ici. Le Martinez, c’est comme une petite ville. On dirait pas comme ça mais il y a en fait plein d’équipes différentes. Des maquilleurs, des coiffeurs, des RP, des marketing, des journalistes, des agents, des équipes de tournage, des photographes (plusieurs équipes de photographes même), des body guards, des traducteurs, des égéries, et puis, nous l’équipe de la gazette. Franchement, je ne suis pas journaliste donc quand on m’a demandé de produire du contenu au quoitidien, je ne me suis pas trop méfié. Nan, mais les amis, quel taffe (je parle surtout pour le reste de l’équipe)! et quelle exigence! Une faute d’orthographe et il faut tout envoyer au pilon (comme jeudi :/). Nous devons chaque jour produire du contenu d’images, éditos pour 12 pages entières imprimées, avec un imprimeur à Toulon…

voici :

Nous sommes fiers car la gazette rencontre un super succès. Jane Fonda en a demandé 12 pour elle tout à l’heure, le tirage quotidien a été augmenté… héhé! Si vous êtes loin de la Croisette, vous pouvez tout de même les retrouver ici en téléchargeant le contenu (à droite de l’écran, vous voyez?!).

Et puis, moi qui bosse en freelance depuis 5 ans, il a vite fallu me réadapter au travail en équipe. Bah… c’est pas mal, finalement! Il y a des gens vraiment formidables. Je vous emmène avec moi. Derrière les murs (mais pas loin de la terrasse). Comme ça vous saurez tout de la petite souris que je suis ici! yeah!

Gilles Traverso, photographe du festival de père en fils. Il s’occupe de la montée des marches.

l’autre matin

mise au point dans le studio

les images arrivent en direct…

nan, c’est pas mon père (mais franchement qu’est ce qu’il lui ressemble), mais le traducteur chinois.

les plannings

l’une des équipes de tournage.

au 5e, une chambre a été transformée en salle de montage.

Fabien a changé de chaussures (nan mais sur le parquet jaune, ça déchire)

La mer, au soleil!

pendant un shooting

au 2e, dans la Beauty Suite, la préparation de la magnifique Zhang Zi Lin qui m’a un peu émue quand même : « I have no brothers and sisters. My parents were not allowed to. »

Le styliste Mickeal Angel (il faut que j’arrive à prendre des photos de la chambre avec toutes les tenues, ça doit être quelque chose!), Rie Omoto la makeup artist, et Greg, le coiffeur se briefent pour la montée des marches ce soir. « And what jewels will she wear ? » « …nothing, only diamond earings »

La star de Bollywood Sonam Kapoor : « In India, we don’t care about doing foolish things. As an artist, I can go further. »

Fan Bing Bing dans l’entrée du Martinez

hahaha, ça c’est Guerric, il a un boulot complètement fou : s’occuper des égéries. Il y a en a 23 qui passent pendant le festival! fou!

les invitations avant la montée des marches

mais oui, moi aussi j’ai le droit de voler des photos! ici Jane Fonda avec son homme

Montée dans la voiture pour aller au Palais des festivals.

le coup de feu est passé.

Voilà!

Bon, je trouve que ça manque un peu de mouvement tout ça non?

allez, je vous emmène sur la terrasse, « en vrai ». plein plein de bisous

 

 

 

 

Il y a 8 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *