Lesly+Lilly

Gigi+...

Je sais pas pour vous, mais autour de moi, c’est la saison des bébés. 5 l’été dernier, bientôt 4 ce mois-ci.

Les jours qui précèdent l’arrivée d’un ou de plusieurs enfants, sont toujours très émouvants. Très « tendus » d’une certaine manière. Pour elle, pour lui, pour les petits (dedans et/ou déjà là). On attend. Lesly ici, a donné naissance à une magnifique Lilly, au lendemain de ces photos.

Lesly est mannequin, donc, niveau beauté, elle en fait le … moins possible quand elle ne travaille pas. Outre l’eau micellaire BIODERMA que je ne quitte plus pour le démaquillage, mais ça, ça n’a rien à voir avec le sujet, le truc génial qu’elle a trouvé pour hydrater sa peau pendant la grossesse c’est … l’AVOCAT!

Elle adore ça et profite de chaque avocat qui lui tombe sous la main pour s’hydrater la peau avec. Dorénavant, au lieu de pester contre le surplus qu’il vous reste sur les mains lorsque vous en épluchez un, vous saurez quoi faire maintenant.

ET SI CA VOUS INTERESSE, JE VOUS MONTRE COMMENT FAIRE MERCREDI !

 


 

De mon côté, non je ne suis pas enceinte, mais lorsque je l’étais, il y a deux choses qui m’ont beaucoup aidée, c’est l’haptonomie, et ma crème MUSTELA. Beaucoup disent que la crème n’a que peu d’importance et qu’il faut surtout masser la peau pour éviter les vergetures. Certaines utilisent aussi de l’huile d’amende douce. Me concernant, c’est assez simple, la peau est restée nickel partout où j’ai massé (vous en déduirez ce que vous voudrez pour le reste)!

 


 

Enfin, j’ai mon amie, Gigi, qui a trouvé son truc. Elle habite New York.
ça fait loin, mais on est à l’heure de « L » ‘ internet ou … ?? Malgré la distance (ça peut faire des quiproquos… hihihi), elle nous dit tout, et vous verrez qu’on en a déjà parlé ici.
Et surtout, vous verrez comme elle resplendit. Ah la grossesse (quelqu’un pourrait-il inventer un autre mot?!)!

Le terme, c’était … hier mais pour l’instant rien. Fille? Garçon? … On lui souhaite beaucoup de bonheur?!!

Love You GiGi !!!!




ps1 : le produit dont elle parle est le Smoothie Touch Crunch Vanilla Latte, mais pour toutes celles qui n’habitent pas New York ET qui veulent une recette de scrub brown sugar DIY, voici.

ps2 : si vous aimez les scrub aux huiles essentielles, il y a une marque extra-ordinaire, Bodia, c’est Cambodgien, c’est bio, éthique, et c’est une merveille. Je vous raconterai comment un ami en est venu à m’offrir ce scrub unique, au Kafir Lime… hum ! check this out

 

Il y a 7 années / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • Whaouuu ! So nature & beautiful, j’adore !

    Moi, je me mettais l’huile d’amande douce pure vendue en pharmacie, j’adorais (Mustela, ça pluchait sur moi !!!). Et aussi de l’huile ambre solaire, juste pour l’odeur des vacances, juste parce que je pouvais pas prendre le soleil et que j’étais vénère ! 🙂

  • quelles jolies photos! je decouvre ton blog que je trouve tres sympa…. moi aussi, enceinte en ce moment (bebe prevu pour demain) j’ai fais de l’haptonomie et je le conseille à tous les futurs parents! surtout pour les papas!!! et je me barbouille de creme Mustella 2 fois par jours et pour l’instant zero vergetures…

  • Coucou !

    Je viens de découvrir ton blog ! Quelle bonheur ! Tout est magnifique : l’ambiance, ta voix, la musique, les astuces et les tutos très pro !

    J’ai une petite question et une suggestion :

    1° Quelle est la marque du sublime headband que tu portes sur ta dernière vidéo ?

    2° Est-ce que ça te derrangerais de mettre en bas de vidéos la liste des produits / teints utilisés ?

    Merci et gros bisous

    Bonne journée !

    • coucou Stella,
      merci pour ton joli mot!
      1/ je ne suis plus sûre, mais je crois, je crois hein que c’est jennifer behr http://www.jenniferbehr.com/index.php
      2/ pour les produits, je ne les mets pas dans la video, mais directement dans la selection produits en bas de chaque post… sélection que tu peux retrouver dans la section SUPERETTE !
      bise!

  • Bon bon une première sur ton blog, je viens d’avoir le lien grâce au blog « ET POURQUOI PAS COLINE » que je suis tout les jours …

    Je vais commencer la découverte et j’espère te mettre dans mes favoris 🙂

    pour les bébé même combat je vais être tata deux fois cette année !!

  • Merci beaucoup pour ta réponse ! Je n’ai pas compris le principe de la « superette », mais maintenant c’est clair ^^ !

    Grand bravo pour ce blog et bonne continuation, il est superbe !

    Gros bisous

  • J’ai aussi entendu dire que certains oligo-élément permette également de ne pas avoir de vergeture pendant la grossesse. (et pas de vergeture tout simplement pendant les periodes de crise.)
    Je me renseignerai pour donner plus de détails, mais ils peuvent se prendre en complément alimentaire.
    Voili voilou.

  • merci à toutes pour vos commentaires! et vive les femmes enceintes!!!
    @ stella : tu peux retrouver la superette dans le bas du side bar. tu y trouveras tous plein de produits que j’aime, et les liens vers les sites mères. bon « shopping » !
    @clémentine : mais oui, dis nous vite!

  • C’est bon, je viens de laisser un rein chez Armani et effectivement, le Face Fabric, c’est une tuerie ! Et j’ai reappris quelques gestes d’application au passage…

    Resultat, hier en sortant de la salle d’escalade (=cheveux en bataille, pas maquillee a part le Face Fabric + Face Fabric Blush qui ont resistes a la transpiration, + quelques bien jolis spots rouges a cause de ma detox citron en cours), mon mec me dit : t’es super belle aujourd’hui !

    Si c’est pas de la validation, ca !

    • ah gé, je suis heureuse que toi et ton mec soient aux anges avec ces produits! de la bombe BB !!! et le face fabric blush est superbe aussi. un tutut’ bientôt avec, oki? bise

  • Petite question ; je croyais que les huiles essentielles étaient fortement déconseillées pour les femmes enceintes car trop fortes/ puissantes pour le foetus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *