Moving

Ah lala, retour sur les chapeaux de roues!

Comme je vous le disais avant mon départ à Cannes, j’ai DEménagé! Et donc maintenant…  je suis en plein EMménagement. Vous savez, le moment critique où vous avez encore les 2 appart, que tout n’est pas encore réuni, que vous avez vidé je ne sais combien de cartons mais que rien, rien, pas une seule pièce n’est encore finie. Il y en a TOUT-PAR ! hahaha

En plus, pas de connexion, et … pas mal d’émotions. Ca vous émeut aussi quand vous déménagez?

Allez, je vous laisse tout de même avec quelques photos, une minie vidéo, avec la statuette qu’on m’avait laissée sur les genoux dans le camion, sur une chanson inachevée de Cody Chesnut, Magic In A Mortal Minute. Et on se retrouve lundi pour reparler beauté?

Kiss Kiss!

Il y a 6 années / Bouche 12 commentaire(s)

12 commentaire(s)

  • Ces photos sont joliment subjectives au sens où on ne fait qu’apercevoir ,on y sent une pointe de nostalgie (mais c’est ptet’ la chanson qui donne cet effet )et un attachement aux choses, un recommencement….

    Toujours est-il que la GIRL qui est en moi a l’envie d’ouvrir le carton make up dont on connait une petite partie grâce aux tutos, apercoit des shoes qui ont l’air bien sympas et admire ces tissus colorés….

    et bien bon courage pour tout mettre en place 🙂

    p.s:Craquant ce nounours élimé à la bouille réconfortante……

  • J’ai découvert ton blog par hasard et j’aime beaucoup ! J’apprends niveau maquillage mais également niveau musique…J’aime l’ambiance que tu y donnes. Merci et bonne installation !

  • Je connais ! Ca t’arrive d’ouvrir un carton et d’oublier ta bonne résolution de tout ranger vite en regardant tes souvenirs ? Ou alors « Je garde ? Je garde pas ? Hum… je le laisse dans le carton, on verra plus tard » 😀

  • Un déménagement c’est toujours plein d’émotions. Un nouvel appart c’est comme une nouvelle vie à réinvestir et à réinventer (ouh la la, je deviens poète moi 🙂 ).
    J’ai flashé sur ton carton de chaussures et sur la petite robe noire.
    Qui a fait cette statuette ? elle est très jolie.
    Bon weekend !

  • Bien sûr que ça émeut. A mon dernier déménagement j’ai versé ma larme. On se rappelle des bons moments passés, et tous ces objets cumulés au fil des années qu’on hésite à jeter…
    Bye

  • Déménager c’est toujours une épreuve pour moi et pourtant j’ai tres souvent déménagé. Avant de rendre les clés définitivement, je fais toujours le tour de chaque pièce (en me remémorant un souvenir) pour les imprimer dans ma memoire une dernière fois.
    On quitte un endroit où l’on a vécut plein de choses, de bons mais aussi de mauvais moments (parfois), des bonnes crises de rigolades, mais aussi de larmes, des calins, de l’amour, des soirées folles ou seule, des premières fois, des dernières fois, …
    Mais il ne faut pas oublier que le futur logement est vierge de tout souvenirs … A nous d’en créer de nouveau … jusqu’au prochain déménagement ? Et c’est ça qui nous permet de ne pas rester nostalgique trop longtemps.

    Par contre, ce que je déteste le plus c’est le déballage de cartons. Bon courage !

  • vous êtes des amours, merci pour vos messages… je me sens … accompagnée par vos pensées. rendage des clés demain. avec tant de souvenirs. l’installation va bon train. faut dire qu’on m’aide tellement.
    big love.
    sinon, la statuette est de oi-m! c’était mon 2e modelage quand j’ai repris mes études aux arts déco, il y a 8 ans
    et aussi @ truc anh: promis, je ferai un truc sur anish, avec un regard comme ça, je peux pas refuser… j’aimerais aussi faire qqchose sur le spectacle de dave saint pierre qui était fabuleux… ça s’appelait « un peu de tendresse, bordel de merde! » tout un programme.
    baisers à tutti

  • Courte mais magnifique vidéo, et quelle artiste polyvalente tu es, je reste de plus en plus épatée par tes talents!
    Est ce que ton appareil photo est un olympus pen?
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *