my Bluslu

L’un de mes plaisirs le matin, c’est d’ouvrir mon frigo et d’entrevoir dans la porte, le fond de mon vernis bleu d’Uslu qui me regarde dans haut. Je me dis, que ce bleu est fou. et que c’est assez rare pour être aimable. Entre dix rouge et corail, le bleu c’est pas mal. Aujourd’hui je l’ai fait clasher sur une tenue sage de soie beige et coton noir. c’est un ciel concentré à en être faux, au bout de chaque doigt. un peu de rêve. c’est bien.

Doux week end à vous. xxx

 

Il y a 6 années / Bouche 12 commentaire(s)

12 commentaire(s)

  • Moi le bleu je n’ai pas encore osé. Pour l’instant, ma couleur la plus folle c’est un corail bien pétant. Si je devais choisir une couleur fun sur les ongles ce serait plutôt du vert. Des idées où je peux trouver un vernis vert pas trop moche et qui rendrait mes ongles happy ? 🙂
    Bonne journée !

  • moi quand je mets du vernis bleu j’ai l’impression de faire ma femme-ado (même concept que la femme-enfant mais version ado of course)

    je le choisi klein car j’aime bien le bleu klein c’est arty!!!! 🙂
    happy journée à toi (et tutti )

  • Il est très joli ce bleu!
    Moi je ne porte que ce genre de couleurs, parce que tout ce qui est rouge/rose/corail/beige… Bin j’aime pas. Surtout pas sur les mains. Alors au grand désespoir de mes amis, c’est du vert sapin, du bleu, du or… Le dernier que j’adore, un bleu « canard » (?) OPI (il s’appelle SKI TEAL WE DROP – je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire, mais j’adore!)
    Bonne journée, bon week-end!

  • je n’aimais pas le bleu avant, pas sur les ongles…
    j’ai eu une premiere periode
    I HATE RED
    une deuxieme
    I LOVE RED
    une troisieme
    TROUVEZ-MOI UN ORANGE CORAIL!!!
    et une quatrieme
    ET SI JE PASSAIS A AUTRE CHOSE?
    RESULTAT DES COURSES
    ma joie chez Opi, un bon bleu qui fait rever…

    http://gcatch.free.fr/blog

  • oh j’ai le même bleu ( alors pas du tout dans la même gamme de prix mais bon vu qu’il finit écailler par l’eau de la piscine ça me suffit)
    sinon ça m’a fait sourire en voyant ce bleu, je pense aux affiches de bob sinclar avec le bleu pétante de la fille aux lèvres cette fois ( je crois que ton frère a flashé sur le casque mdr)
    et mme couleur j’ai un problème je flashe sur le fluo et je suis fan de ça http://www.youtube.com/watch?v=4JipHEz53sU&feature=share…j’assume comment dans la vie de tous les jours 🙂

  • Timai, chere Timai,
    Il faut que je te le dise, après plusieurs passages sur ton beau blog, je crois que je suis tombée un peu amoureuse de ta fraicheur, de ta voix qui commente la beauté naturelle des femmes et de leur corps, et de tes mots si francs et legers a la fois…
    C’est une bouffée d’air frais au reveil, ou une agreable detente au coucher. Ca me fait tellement plaisir de voir ces personnes – dont tu fais partie – qui sont passionnées, restent innocentes et arrivent a faire partager leur joie de vivre a des inconnus =)

    Je me permets de t’envoyer mille embrassades de Oslo et attends impatiemment ton prochain post!

    Sydney

  • Oh ça a l’air très, très joli, ça ! …J’ai failli craquer, mais 15 euros de frais de port pour la France, ce n’est pas possible ! On le trouve ailleurs qu’en ligne ? Ou bien tu as une super alternative dans une autre marque ?

  • j’apprécie beaucoup ce blog et sa fraîcheur mais la une photo en contre jour pour présenter un vernis… bah j’en vois pas la couleur :/

  • Ah je suis contente de pas être la seule folle avec du bleu aux ongles (moi c’est au pied).
    J’ai eu ma période rouge comme beaucoup de nanas, mais quand je suis tombée sur le bleu de Biguine, j’ai carrément fondu. Il donne un côté électrique à ma tenue, et sur mes petons bronzés c’est encore plus chouette.
    VIVE LE BLEU!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *