MakeUp d’été

pour Ykone

Coucou tutti,

Allez lire l’article de Caroline de chez Ykone sur mon makeup d’été. C’est connu, en été, les femmes se maquillent moins…alors vous, que portez-vous? xxx

encore merci Caroline!

Il y a 9 années / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • Je vis au soleil depuis 8 mois, et j’ai changée mes habitudes au niveau make up, j’utilise quotidiennement du gloss ,et du mascara sans oublié mon fluide protecteur.
    j’essaierai bien enlumineur de chez Armani .

  • J’adore aussi Lancaster pour la protection solaire !
    Sur cette photo, tu me fais penser a Ada, le roman de Nabokov « ada ou l’ardeur », ou elle est decrit avec des yeux noirs, une peau blanche et des cheveux noirs, je l imagine aussi belle que toi.

  • Est-ce que tu serais d’accord pour nous montrer le résultat et bien sûr les différentes étapes avec une petite vidéo? Je coche d’avance le petit coeur!

  • mon make-up à moi ne change pas trop 😉 j’enlève qd même le fond de teint pour une base plus légère, je veille à couvrir mes imperfections, du fard beige irisé sur les paupières, un trait de liner noir…et jme sens belle :))) bisous

  • @ sonya : oui, quand on a la peau ensoleillée, c’est suffisamment de bonheur pour se maquiller encore moins! beaucoup de femmes ne se maquillent pas en vacances d’ailleurs!
    @ sophie : sophie, tu es trop chou! merci. nabokov. carrément! tu sais que ta video continue a etre commentée chaque jour?!
    @ mais oui bien sûr, on va faire un tit’ tutut’ sur le sujet!
    @ sandra : oui, le gros changement, c’est vraiment au niveau de la peau qu’il se fait! plus quelques nacres pour accrocher la lumière et c’est ti-par!
    kiss

  • Ben moi je zappe tout ce qui concerne le teint (because merci le bronzage!) et je me contente d’un peu de crayon noir sous l’oeil pour souligner le regard + mascara.
    Oui bon, un peu plus de noir et du blush sur les tempes si je sors….
    Et de l’huile Nuxe pailletée sur le décolleté si c’est le grand soir…
    Mais l’été c’est surtout le centre d’attention qui change plutôt que mon maquillage facial : les jambes!!! (elles doivent être épilées/hydratées/huilées H24 si je veux pouvoir mettre ce que je veux…genre un short par exemple…lol)

  • Sympa ta version été !! 🙂 et cette photo,tjs souriante et avenante,happy quoi!!

    moi,en été je change en effet également ma toile de fond,envie d’etre libre,libre de matiére,je recherche de la légéreté et du ‘rayonnement’ 🙂 donc:

    1°une créme teintée avec un indice de protection (en ce moment estée lauder qui sent le concombre lorsqu’on l’applique uhm!!!)
    2° le mascara inimitable noir-noir
    3° l’enlumineur ambre d’armani (du bonheur) pour le glwo juste sur les pommettes because i’m very pâle mais alors tte en légéreté,less is more
    4° un rouge framboise-interdit de givenchy que j’adoore qui illumine le visage par sa couleur punchy et qui s’étire au fur et à mesure de la journée

    p;s: j’ai hate que tu nous parle de fred farrugia et de ses couleurs ainsi que de tes produits fétiches de soins (visage et corps)…………………….

    p.s 2 à l’intention de Sonya :je ne sais pas si tu as vu sur le site SEPHORA l’enlumineur d’armani est à – 40 % !!!!!

  • Salut, je voulais te poser une question qui a rien avoir avec l’article, je me demandais quels genres d’études a tu fait pour faire le métier que tu fais aujourd’hui. Comment en est tu arrivé là?

    Merci 🙂

  • En été quand je me maquille (et c’est pas tous les jours) c’est illuminateur et crayon cuivre ou noir sur les yeux, baume à lèvres toujours. Si j’ai une sale tête, correcteur, et si je veux faire la belle, rouge à lèvres appliqué au doigt dont je me sers aussi comme blush.

    Mais j’ai un petit souci, la protection solaire sur le visage fait invariablement briller (même la super Roc en atomiseur fait briller, un peu) et je ne sais pas quoi faire pour atténuer cela… Pas envie de me poudrer le visage, je le fais pas en hiver, alors en été, non!

  • D’ailleurs je viens de commencer une série intitulée ‘Makeup essentials’ sur mon blog, j’y connais rien, mais j’adore ça depuis des années.

    Et je dois dire que tes tutos sont rafraichissants, je vois le makeup de la même façon je crois, et les tutos qui durent 10 minutes pour faire un teint surchargé et des blends de fards à paupières hyper travaillés ça m’intéresse pas trop. De toute façon j’ai les paupières tombantes alors le fard à paupières ne passe pas par moi :p

  • L’ été pour moi c’est protection solaire, touche éclat YSL et un peu de Benetint sur les joues et on dirait qu’on rentre d’une journée de plage (ou au bord de la Seine 😉

    J’adore tes tutos et conseils! Merci Timai

  • bonjour!
    J’adore ton site et en lisant l’article que tu nous as indiqué j’ai eu envie de te poser une question que l’on te pose probablement des milliards de fois par jour: Comment tu es arrivé là ou tu es aujourd’hui?
    Je vais un chouilla raconter ma vie mais je vais bientôt sortir d’école d’ingénieur spécialisé dans le packaging le papier et l’imprimerie( mais le coté ingé donc technique…), mais j’ai envie de rester du coté artistique de ce domaine (pour les gens de mon école appelons ça le coté sombre :0)…)
    enfin voilà ça m’ intéresserait de savoir un peu comment tu es arrivé là….moi aussi je veux m éclater dans mon job (pas dans le tien forcément mais en sortant des sentiers battus..)
    En tout cas merci pour ton blog parce que tu parle de produit dont on parle peu ailleurs, et tu as un discours rafraichissant . Bon et puis pour ne pas gâcher tu rayonne ça donne le sourire , alors merci!
    Aude

  • hello
    vraiment tu es drole ,belle, delicate ,douce ,c est un plaisir de te regarder et t ecouter…
    ton blog est d enfer continu tu es ma préférée
    ps je suis une fille comme quoi on peut faire des compliments aux personne qui le valle vraiment

  • Je confirme que je me maquille beaucoup moins voir pas du tout en été ! je suis métisse donc rien ne sert de se maquiller quand la peau est dorée par le soleil ! C’est plus naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *