un Break

coucou les beauties,

bah oui c’est les vacances. Pour tout vous dire, je suis déjà rentrée de « chez moi » et « rentre » bientôt dans un autre « chez moi » qui n’a jamais été chez moi : le VIET-NAAAAM!

Yes!

Oui, oui, j’ai de la chance … mais wahou, QUELLE CHANCE !

En même temps, vous savez, pour toutes celles qui ne pourront pas partir aussi loin, et même pour toutes celles qui ne pourront pas partir du tout, je vous recommande pendant cette période estivale, en général pas trop charrette niveau boulot, le meilleur des tips beauté de la terre, que même TOUTES celles que j’ai rencontrées à Cannes me l’ont dit et redit : DORMIR! c’est le meilleur anti-rides, boost-éclat, accroc-bonheur qui existe sur cette terre … zzZZzZzzZZZzzz ….

N’oubliez pas aussi de beaucoup boire, de bien manger, oui bon ok, de faire l’amour (moi pourrai pas…)

Et de vous enduire de tout ce qui fait du bien. D’amour donc, mais aussi des senteurs et textures qui vous font du bien. Quand on a du temps, faut le passer un peu pour soi. En arrivant à Bormes, je me suis fait livrer mon produit fétiche d’été, l’huile sèche pour le corps des Laboratoires Dauget. j’ai trouvé ça par hasard en me promenant il y a quelques années dans les baux de provence, ce labo ne fait que des choses à partir de l’or local, l’huile d’olive. je la préfère à la nuxe, par ce qu’elle est plus sèche et cette senteur… à la fois naturelle est hyper sensuelle. Je vous assure, avec ça, les mecs tombent comme des mouches ! Elle sent le soleil, mais pas n’importe lequel : un soleil tout hilare.

Question protection, je m’en remets depuis des années à Lancaster. Sa senteur de Jasmin, le Printania me fait un bien fou mais aussi je sais que mon bronzage est plus durable est plus beau avec. Pour la protection, je prends l’Express Sun Mist(canon pour les enfants aussi) et surtout après la douche du soir, le Tan Maximiser. yoooooo!

Bom’bé voilà. On se retrouve dans 3 semaines, je vous envoie mille kisses. merci encore pour votre soutien, j’en parle jamais mais vous êtes de plus en plus nombreux à venir chaque jour. et ça me comble vous pouvez pas savoir.

Et puis ah oui, j’ai fait comme promis une playlist avec toutes les musiques (y compris le chant de Korotoumou) qui ont servi à mes vidéos, sur spotify et que je peux partager sur twitter (si quelqu’un peut me dire comment faire pour la mettre ici, ce serait génial). Comme ça vous pourrez faire comme moi l’année dernière au Japon:

C’est petit dessin d’après une oeuvre de Kan Yasuda, découverte sur l’île incroyable de Naoshima, entièrement dédiée à l’art contemporain. Une salle à ciel ouvert, simplement ornée de 2 galets géants. Là encore, pas la peine d’aller si loin. Installez-vous sur un rocher, à regarder le ciel. Et rêvez un peu.

Love! and Peace!

 

Il y a 8 années / Bouche 20 commentaire(s)

20 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *