Laurence et Giulia

dolce di oLGa

Hey Hey,

Un BeautyPortrait, avec non pas une mais DEUX nenettes. Et pas n’importe lesquelles.

Laurence et Giulia ont lancé leur marque l’année dernière. Ancienne Vuitton par-ci, ex-Prada par-là, française pour l’une, Italienne pour l’autre, elles forment le « L » et le « G » de la très belle Maison Olga. Spécialistes de la maille, elles (« ils » en fait, parce qu’il y a Alberto aussi… Alberto comme olgA!) cartonnent aujourd’hui au Bon Marché, Merci et chez AB33 dans le marais. Entre autre.
J’adore leurs lignes faciles à vivre, à la fois moelleuses et féminines. Leurs couleurs voyageuses, inspirées pour cette collection de l’Ecosse, entre lacs, feuillages et grands ciels couverts. Les fils et différents points de maille, qui démontrent de l’inventivité et un savoir faire incroyables. Mais sans ostentation.
(d’ailleurs, à moi le manteau en shetland tricoté serré-serré, couleur mousse, ainsi que le long pull en mohair. Texture nuage, nuance forêt. J’attends ma commande avec im-pa-tien-ceu!)

Je les ai rencontrées dans leur show room parisien. Elles m’ont ouvert leur trousse. Du khôl et des rouges à lèvres (que du Chanel, notamment le Cambon dont nous avions parlé ici), de l’homéoplasmine (dont nous avions parlé )… mais encore, mais encore d’avantage de douceur, de secrets de grand mère, de cire de grand mère, de cera di cupra… attention, je parle pas italien !

PS : Je suis passée à Sienne depuis, et bah oui! je m’en suis achetée une! Elle est CANON! Pô chère! Effet peau de bébé garantie (‘tention, pas de fiancé pour voir ça okay?! ça reste entre nous). Si!

PPS : Elles sont ok pour nous ramener une cargaison de CERA DI CUPRA pour les premières qui en veulent! Si! (faudra compter pour 8-9 euros avec les frais de port)(je sais, j’ai pas le droit de faire ça)(m’en fous)

PPPS : Vous avez vu le tatouage gris de Laurence? Tsss, c’est tellement beau, que je pourrai en faire un Tip!

PPPPS : Je viens de découvrir leur collection été 2012, et j’en peux déjà plus d’attendre! bravo les filles!

Serge Gainsbourg : L’anamour

Il y a 8 années / Bouche 36 commentaire(s)

36 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *