Autumn Candies

Il y a 6 années / Bouche 23 commentaire(s)

23 commentaire(s)

  • J’utilise le blush bourgeois depuis toujours. La même teinte, le rose frisson.
    J’en suis fan.
    L’odeur joue pour beaucoup. J’aime cette odeur de vieux maquillage, de poudre de riz.. Je regrette toujours que nos produits makeup d’aujourd’hui ne sentent pas aussi bons que ceux de nos grand mère..
    Il est vrai que l’odeur de ce blush est singulière, en revanche je ne la trouve pas forte pour autant.
    Moi aussi je souris quand j’applique mon blush 🙂
    Et Timai, j’ai un challenge concernant le blush, j’hésite toujours à la poser comme une poudre soleil dans le creux de la joue ou sur le haut de la pommette. Tu nous en parles?

  • Tout doux ce petit tuto. Cétait bien.
    Le fàp Chanel m’intéresse vivement à cause de la texture mi-crème, mi-poudre. Est ce qu’il a une bonne tenue ?
    Bises et bonne journée tout le monde !

  • Coucouuuuuuuuuuuuuuuu, qu’elle belle vidéo, journée, temps! Bref que de la joie ! Hum je sens que je vais craquééééé pour ces illusions d’ombres… elle me font de l’oeil les coquines ! en attendant, je te demande quelque chose d’important, même capital. Je vais bientôt démarré à zéro, ma routine de soin, et j’hésite à investir chez Kielhs ou Aesop, j’ai établit une routine de soin chez Kielhs on m’a filé des échantillons pour voir si ça me correspond, mais j’aurais bien voulu voir ce que ça donne chez Aesop, le problème c’est que je n’habite pas Paris, donc pas moyen de tester ! NUL. J’ai une peau mixte à grasse, sensible et déshydraté! La totale, genre, je suis trop aidé par Dame Nature. J’ai essayé de me reperer sur leur site, mais on se retrouve pas vraiment au niveau du type de peau ! Voila si tu avais une idée ce qui pourrait me correspondre ( ps : vis à vis de tout soin hydratant, masque, démaquillant gommage) Je sais que c’est un peu relou, mais tu as l’air de bien connaitre la marque, sinon tant pis j’attendrais un peu le temps de retourner sur Paris! des bisouus la belle !

  • Ah Timaï, j’adore ta bande son, à une époque je l’écoutais en boucle après avoir vu « Jackie Brown » de Tarantino. Super tuto comme d’hab. Merci Timaï !

  • Comme toujours ce tuto est génial;).

    Dis, je voulais savoir, toi qui est une pro de la couleur,si tu connaissais une couleur qui mettrait mes yeux en valeur.
    J’ai les yeux marrons clairs avec juste un cercle vert sur les bords et pour me maquiller, c’est juste galère. Quand je demande à des vendeuses en parfumerie quelle couleur pourrait mettre mes foutus yeux en valeur, tout ce qu’elles trouvent à me répondre c’est que toutes les couleurs vont avec les yeux marrons. Résultat, retour à la case dépard. Surtout que la couleur de mes yeux est mon plus gros complexe -_-‘.
    Donc si tu trouves une solution à mon cas (que je commence à croire despéré) je t’en serai reconnaissante :).

    Et surtout, continue à faire des tutos aussi géniaux 😉

  • Bonjour. ça fait longtemps que je suis ton site à j’aime beaucoup, les conseils, les tutos, les rencontres et surtout ton univers. Y aurait-il un moyen de te contacter plus « personnellement » que via un commentaire? (mail ou autres?)

  • ah merci les filles merci! je prends tous vos commentaires avec joie. JOIE! merci, encore!
    pour les questions :
    @ garance désirée : je retiens. tu peux voir déjà comment creuser tes joues sur le tuto LightIsBliss. x
    @ elosya : toutes ces textures hybrides tiennent très très bien. pas besoin de base.
    @ margaux j : on a un peu la mm peau :d donc pour aesop tu peux aller voir ce que j’ai pris chez eux et que j’adOooore de chez dooooOOOoOre. ils m’ont donné de nouveaux échantillons d’un traitement à la graine de persil et vraiment c’est incroyable. je prefère aesop a khiel’s qui fait aussi de super produits hein, parce que les odeurs et l’expérience globale est plus riche chez eux. c aussi plus cher… non?
    @ orense : on va faire un post sur toi 😀 mais pourquoi mettre en valeur des yeux dont tu n’aimes pas la couleur. et marron et vert c’est juste mon fantasme absolu. comprends pas. allez dis m’en plus!
    des xoxo

  • géniiiiiiiiiiale,, merci pour ta réponse ( tu es l’une des rare blogeuse à répondre ), bref à part le gel nettoyant, la pate et le masque que tu as inscrit tu as quoi d’autre dans ta routine ( un petit decriptif serait reçu avec plaisir, genre routine matin et soir ( démaquillant, hydratant and co ) Il me semble que Kielhs et Aesop sont kif kif au niveau des prix. des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus bella

  • Moi c’est pas les produits de beauté que ton blog me donne envie d’acheter mais la musique… C’est que je viens de faire à l’instant…
    Merci pour ces bandes sons géniales !

  • Merci beaucoup Timai pour ta réponse 😀 (je suis d’accord avec Margaux J, les blogueuses qui répondent aux commentaires se font rares).
    C’est vrai que vouloir mettre la couleur de ses yeux quand on ne l’aime pas, c’est assez paradoxal ^^’.
    Mon « problème » c’est que je trouve mes yeux fades, beaucoup moins jolis que des yeux bleus, gris ou noirs. J’ai même songé à mettre des lentilles de contacts colorées, mais finalement je me suis dit que les lentilles, c’est de la triche et que trouver les bonnes couleurs pour me maquiller, ça serait suffisant :).
    Encore merci, küsse 😉

  • Je suis amoureuse de ton blog depuis tellement, je me demande comment je n’ai jamais penser à cette question avant!
    Comment fais-tu pour te maquiller l’hiver?
    Car tu dis toujours « il faut se maquiller à la lumière du jour » mais personnellement en hiver quand je dois me maquiller le soleil n’est pas encore lever, donc parfois avec la lumière synthétique, oui c’est assez expérimental 😀

  • J’aime beaucoup ces couleurs en transparence… Et l’effet que tu obtiens sur tes paupières est exactement ce que je cherche pour mes yeux gris-bleu sombres cerclés de noir. Connaitrais-tu un produit dont la couleur s’apparente à cette illusion d’ombre mais qui ne soit pas Chanel?

  • tuto qui donne des idées je suis fan du violet et merci pour le reminder du bourjois , un de mes premiers maquillages ..souvenir ..souvenir, je crois que pour égayer cet hiver je vais replonger les joues dedans

    très joli tuto, j’♥

  • You are the CUTEST! The epitome of French-girl-chic. I’m totally inspired to buy the Bobbi Brown that I’ve seen forever and to go find that blush here in NYC. xxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *