concours ELLE

suite et fin : SMILE !!!

Bé non, on a pas gagné! mais c’est pas grave, si?

Bravo à Virginie qui a remporté le prix du jury pour son blog ravalement de façade, et à Princesse Soso qui a remporté le prix des internautes pour Food’amour.

Merci pour votre soutien, nous arrivons tout de même troisièmes des votes! comme, je vous le disais à l’annonce de la sélection, l’essentiel est ce qui se passe ici.

Much loooooooove

Il y a 6 années / Bouche 12 commentaire(s)

12 commentaire(s)

  • Moi je « smile » dès que je viens te retrouver chez toi … ici ! Et tú casa es mi casa, hein ! Alors si c’est pas de se sentir bien lorsqu’on vient l’essentiel !! Bravo pour le podium ! Je t’éclabousse de champagne virtuel tiens !

  • Non c’est pas grave. Ouaip, moi aussi je suis d’accord le plus important c’est ce qui se passe in da place. On n’a pas besoin de ça pour savoir que ton blog c’est le kif ;-).
    Des bisous !

  • Moi je veux la glace au chocolat pour avoir le joli sourire qui va avec ! Un peu déçu quand même ton blog est de loin le plus joli, le plus intéressant avec plein d’idées que l’on a envie d’essayer. Bon je pars pour une overdose de Kinder B. en guise de consolation.XXXX

  • Hummmm la belle glace qui dégouliiiiiinee !!!!

    Le plus important c’est de participer !!! Tu as raison l’essentiel, c’est ce qui se passe ici 🙂
    Bisous

  • moi j’dis que c’est le sourire de mon ptit neveu plutot que celui de ma petite niece…

    Et puis pour le concours, il faut savoir que lorsqu’une chose est vraiment avant gardiste elle ne peut, pas définition, être célébrée par son temps.

  • J’ai voté pour toi presque tous les jours, tu méritais vraiment de gagner! J’adore tes vidéos, tes tutos, tes conseils, les conseils de ta maman, ta joie de vivre, la présentation de ton blog, le fait que tu répondes aux commentaires (et même aux mails),… =D

  • Next time, will be your time et puis moi je dis pour un blog qui en est à juste 9 mois, c’est pas rien sélectionné par elle, une troisième place plus qu’honorable
    j’adore le smile de ton fils, tout la beauté de l’enfance est dans cette photo ♥

  • Je viens d’aller jeter un oeil à ravalement de façade et je le trouve bien moins joli que le tien…
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas autant flashé pour un blog, tu es vraiment ma pref’ !

    xoxo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *