dans les coulisses de l’exception

hey yo!

Quoi, vous ne connaissez pas l’exception.com? Ce site fait maison par Regis Pennel, ex-Céline, et Vincent Thérond, réunit depuis quelques mois seulement, une très très belle sélection de créateurs français, dans la mode et l’accessoire. Et ça marche! Régis m’a contactée parce que sa chérie (nan, c’est pas Céline) est fan du blog et du Face Fabric ;p.

Bref, de fil en aiguille, me voici au Lutetia pour suivre l’un de leurs plus beaux shootings. J’aime beaucoup les gens qui se lancent et croient en leur étoile. Ca vaut doublement le coup de faire les soldes en catimini … encore une fois, c’est ICI !!! (Régis, c’est quoi ce succès, il n’y a plus un seul sac jaune Florian DENICOURT!!!!)

Et puis dans le genre, « gens qui se lancent », vous allez découvrir la très jeune Sarah, 23 ans. Déjà makeup artist. Elle a tout appris sur le terrain en assistant quelqu’un d’autre. vous verrez, qu’elle en connait un rayon, notamment sur tous les petits trucs à éviter… Vous me direz ce que vous en pensez.

enjoy !

L’Exception by Timai from supertimai on Vimeo.

Siriusmo : Nights Off

Il y a 5 années / Bouche 14 commentaire(s)

14 commentaire(s)

  • Ce qu’elle dit bien c’est qu’il n’y a pas de vérité universelle en maquillage. Ca dépend de tellements de choses. Les formes, les couleurs, la type de peau, etc.. Il faudrait avoir une leçon personnalisé pour tous :) (avec Timai?)
    Bisous :)

  • Je retiens l’astuce du pinceau anti-paquet ! Très belle vidéo pour un site que j’adooore ! J’ai rédigé plusieurs articles sur les créateurs présents sur l’Exception… Bises et bon week-end Timai.

  • Coucou Timai,
    Je pensais que le site l’exception .com avait été fondé par 2 mecs et pas un seul : l’acolyte de R.Pennel est Vincent Thérond, isnt’it?
    Thanks pour le backstage.

    • mais oui, merci! les filles! et oui pas de règles absolues, d’ailleurs, si tu as l’oeil qui tombe, et que tu as envie de le faire tomber d’avantage, tu peux aussi!
      @ beautyarchi : ah bon?! mais le monde est sooo petit!
      @ magali : oui tu as raison, j’ai rectifié. mais c’est que regis y travaille à plein temps maintenant.

  • c’est magnifique, un vrai travail d’orfèvres et c’est tellement apaisant à regarder…

    Merci beaucoup Timai pour tous les beaux moments que tu nous fais partager et les belles personnes que tu nous présentes

  • j’aime ce mélange d’ambiance du shooting et ses papiers glacés aux petites mains qui rendent tout ça possible

    chiche une vidéo dans les back stage des défilés version Timai 😉

  • Hello !
    Son petit pinceau anti-paquet a l’air pas mal ! C’est la première fois que je vois un truc de ce genre 😉 Mais je pense que c’est le style de pinceau impossible à trouver et qui coûte la peau des fesses ! Personnellement j’utilise une vieille brosse à dents et ça marche très bien ! (je me coiffe les sourcils avec une brosse à dents aussi, c’est mieux que n’importe quoi d’autre) (je mange avec une brosse à dents aussi) (j’écris avec une brosse à dents aussi) (bon ok j’arrête)
    Bizzzous à tous 😀

  • Très sympa cette vidéo de coulisses de shooting. Sarah n’a que 23 ans, mais elle semble déjà très pro. L’égérie a de faux airs d’Angelina Jolie et ça lui va bien :-), j’aime beaucoup son maquillage pas trop chargé, c’est discret, mais ça se voit suffisamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *