Imaginary Braid

with TIN

Encore merci pour le bel événement de mardi. j’ai été profondément touchée par nos différentes rencontres, vos commentaires, vos larges sourires. j’ai la joie aujourd’hui d’envoyer de votre part un chèque de 300 euros aux resto du coeur. My beauties, you rock!
Alors voilà, pour celles qui ont aimé la couronne tressée de Pénélope, pour celles qui veulent réaliser une coiffure un peu plus simple en moins de 4 minutes, pour celle qui aimeront la belle TIN qui vient de lancer son très bel EP Imaginary Cupcakes, ce tuto sous les gris de Paris est pour vous ! allez, le son … à FOND! Love you, my dear cousine Tin.

Evidemment, ce tuto est inspiré de celui de fred ici!
et ce magnifique pull vient de chez Baruckello, avec en gueststar… bah Fred justement. des kisses

Tin : Imaginary Cupcakes

Il y a 6 années / Bouche 47 commentaire(s)

47 commentaire(s)

  • haha. petite fierté matinale…j’ai réalisé le tuto en même temps que le premier visionnage et c’est presque réussit donc je me considère coiffée pour la journée.
    merci Timai!

  • Bah, je ne te dis pas merci…car ce matin tu m’as fait regretté de ne pas habiter pas Paris et d’avoir coupé court mes cheveux.. 🙁
    bise

  • Merci Timai ! Je me disais que ça devait être difficile de se la faire toute seule , rien que pour la force dans les bras ! Vive tes petits bras musclés !
    bonne journée 😉

  • J’adore! La coiffure de Fred était infaisable seule! Je lai fait sur la sœur et c’était une vrai réussite! Alors j’ai essayé sur sa tête a coiffer de lui apprendre, telle mon esclave capillaire! 🙂 en vain, que de mutineries ! Merci Timaï pour ce tuto. Avec cour St. Emilion derrière, j’adore, et vive les veuch ! (et les tresses) xxx

  • Il est magnifique ton tuto, et le morceau de musique est EXTRA !!!
    Vu comme cela, ça a l’air facile …mais bon, je suis sûre qu’il y a quelques difficultés, surtout avec les cheveux fins !
    Bises et merci 🙂

  • Punaise, je te trouvais déjà super douée avant mais alors là !! Marcher sur cette allée de Cour st Emilion sans se casser la figure sur les pavés est déjà un grand challenge pour moi mais en se faisant une tresse en plus, moi je dis : « CHAPEAU !! » Sacrée prouesse.
    Ah et ce pull, je m’en vais l’acheter illico (y a d’ailleurs un soucis dans le lien, faut enlever le http devant le www. pour celles qui sont intéressées)
    Biz à toutes et bonne chance pour vos essais de tresse (je m’en vais de ce pas essayer aussi).

  • Très joli et surtout tu as le coup de main! moi une simple tresse avec miroir et je la foire une fois sur deux! En revanche j’ai reconnu ce coin de paris. Bercy village cour saint emilion. Mon Ciné resto préféré.

    • merci, merci! mais nan, je vous assure que c’était pas casse-gueule! et c’est même très très relaxant!
      @ samB. : sorry pour le pull 🙁 j’espère que tu trouveras autrechose. la sélection est top et pas chère!
      @ zelda : j’ai les veuch fins ;d
      @ Leïla : oui ce ral, c’est le fameux 401 de Giorgio Armani, celui qui allait aussi à kathrin, tu te rappelles?
      mille kisses et achetez l’EP de Tin s’il/si il vous plait !

  • Elle est top cette vidéo ! Pas trop mal aux bras après ça ? 🙂
    Et la musique aussi est cool !
    C’était super sympa mardi, j’étais un peu intimidée de te parler « en vrai », je dois t’avouer 🙂 Mais ça a été un réel plaisir d’avoir pu échanger quelques mots avec toi… et d’avoir eu le privilège de voir et de toucher la pochette couleur sirène !! 😉
    Bonne journée !
    Sayonne aka Saysay !

  • j’avais essayé avec le tuto de Fred, dur dur d’y arriver…et avec le tien, ça a marché ! merci encore pour tes tutos rafraichissants, qui remontent le moral..

  • j’avais essayé avec le tuto de Fred, dur dur d’y arriver… et avec le tien, ça a marché ! Merci pour tes tutos rafraichissants, qui nous donnent la pêche (et plein d’idées)…

  • hihihiiiiiiiii * petit cri hystérique * moi aussi, j’ai réussi à la faire!
    Je me demande combien on est aujourd’hui à porter la jolie t »resse Timai »… Merci, j’adore! J’attend maintenant patiemment les compliments ; )
    Bises

  • J’adore la manière dont est filmé cette vidéo <3
    Mais comment arrives-tu à marcher tout en réalisant cette coiffure c'est dingue !
    J'ai pu commandé le pull air puis j'en ai profiter pour prendre le pull cabane aussi. Merci tu donnes vraiment la pêche toi !

  • Wouahou !!!! Moi qui déjà est incapable de faire quoi que ce soit avec mes cheveux, toi, tu fais ça naturellement, en marchant, l’air de rien !!!!
    Il faut vraiment que je m’entraine et que j’apprenne à me coiffer 😉

    Mais rassure moi, ça peut marcher sur des cheveux longs et épais ?

    Bises

  • Yo yo yo ! Ce n’est pas un tuto mais une performance! J’aime beaucoup malheureusement pour moi je ne suis ni assez habile ni assez patiente. On est comme en est !
    Bercy village ça fait un bail que j’y ai pas mis les pieds, ça donne envie!
    T’es belle Timai!
    Doréemine

  • Aaah j’AIME d’amour cette vidéo! J’aime l’originalité, la musique, la coiffure, ton sourire qui me fait sourire, cette sensation de « bah quoi, c’est super facile à réaliser! »
    Ca donne envie de le faire… C’est possible aussi sur des cheveux bouclés ou vaut mieux lisser? 🙂
    Bisous TiMai et merci pour ces superbes vidéos que tu nous fais partager à chaque fois, continue!

    • ohhh, merci vous êtes des anges. Alors, je ne suis pas une spécialiste du cheveux, mais il me semble que cette coiffure peut convenir à pas mal de femmes, aux cheveux raides comme bouclés, longs comme mi courts, épais comme fin. simplement, plus le veuch est rebel et/ou lourd, et moins il faut marcher c’est tout ;D
      je suis contente que la musique de Tin vous plaise tant aussi. c’est vraiment pour que vous puissiez en profiter à fond que je n’ai pas mis de voix off! c’est vrai que du coup, beaucoup d’entre vous on vu le plan séquence, alors que presque tous mes tutos sont faits d’une traite :d parfois trop d’info peut tuer l’essentiel. et là Tin était vraiment essentielle!
      plein de bisous

  • j ai decouvert ton blog il y a peu grace au blog de fred et je me regale !!!!tu es du fraicheur incroyable …on a envie de te connaitre !!!vraiment dommage que tu n es pas eu le prix ELLE ton blog est une mine d infos beaute ( l autre ressemble a un catalogue de produits ) !!!encore bravo !!!biz

  • J’ai réussiiiiiiiiiiiii, youhou tous l’été dernier j’ai essayer de me faire ce genre de coiffure mais avec mes cheveux de rebeux c’était chaud mais hier soir devant devant les TUDORS je me suis lancer et en moins de 2, j’y suis arriver, tu peux pas savoir la joie. Enfin tous ça pour dire merci pour ce jolie tuto et toutes tes vidéo sympatoche.
    P.S : LES BIJOUX LA FIANCEE DU FACTEUR SONT ILS EN VENTE SUR LE NET ?
    Kiss kiss

  • Coucou Timai, je ne résiste pas … je reçois un mail de Sephora et oui depuis que je connais ton blog j’ai fait qq achats que je ne regrette pas. Il me propose en cadeau de bienvenue une horrible trouve de maquillage, moi qui te demandais ou trouver une survivor trousse mardi soir ça me fait rire. Je vais offrir ce week end les BO de Pénélope, je suis sûre que ça va être un franc succès, sinon je les garde pour moi !? Pénélope a vraiment une peau magnifique et un sourire à faire tomber les facteurs de leur bicyclette. A bientôt Violetta

  • Que de cadeaux dans ce magnifique tuto!!! La musique dans mon iphone et une belle tresse sous mon bonnet j’avais une pêche incroyable ce matin pour partir au boulot!! Dommage que ce beau pull ne soit plus en vente!! Continue à nous faire rêver comme ça Timai!!

  • Quel joli tuto et quel joli profil. La nuque, la coiffure waouh…
    ton blog fait vraiment la différence. Et quelle fraîcheur!
    Je passe deux fois par semaine devant le Lutétia, de temps à autres cour St Emilon. J’aurai pu t’y croiser. La variété des lieux où tu fais tes vidéos apportent beaucoup de richesse à l’ensemble.

  • Rho il me manque un peu de longeur et ca devrait le faire :)… Jadore :):):)…..
    Triste d avoir raté la vente … Il y en aura pe une autre ….
    Bon we
    Houda

  • Je viens de découvrir ton blog et par la même cette vidéo que j’ai trouvé totalement démente la dextérité qu’elle a a nouer une natte, j’ai essayé je n’y suis pas arrivé va falloir que je m’entraîne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *