la fiancée du facteur x superbytimai

= Wahou !

Boucles d’Oreille – La fiancée du facteur

Makeup Et Coiffure – by Timai

Photo & Graphisme – Truc Anh


Mais oui, mais oui, mais surtout BONNANNEEEEEEE à toutes et à tous (pffff, suis déja crevée moi)(hahaha).

Alors, quoi vous souhaitez?

Plus de bonheur, plus de beauté, plus de rire, plus de solidarité, plus d’endurance, plus de partage, et aussi plus de … moins de choses (hahaha, nan mais 2011 quoi, c’est moi ou c’était vraiment une année de trop trop de choses non?!).

Alors pour fêter cette nouvelle année ensemble, Pénélope et moi, on s’est dit, bah tiens on va organiser une …. ATTENTION CLIGNO DEVANT :

***  VENTE PRIVEE *** wouhou! Yes!

alors, cette vente sera double, puisque vous y trouverez :

> ses bijoux bien sûr, qui font un carton à Saigon et nous font l’honneur d’une très jolie présentation ici à Paris. Suite au post avec ma wishList pour Noël, beaucoup d’entre vous ont écrit à Pénélope pour en savoir un peu plus sur ses belles créations pour la fiancée du facteur et donc, voilà : c’est encore Noël! Une occasion de vous faire plaisir à petit petit prix.

> un vide sdb de mes produits de maquillage/soin/parfum que c’est plus possible d’en avoir autant. Il y aura du neuf et du moins neuf (mais propre hein :D). on a dit 2012 : année de moins de choses non? (enfin du coup, je parle pour moi, hein). tous les sous récoltés par la vente de mes produits seront reversés aux Resto du Coeur. Fra-ter-ni-tude!

Nous vous proposons donc mardi prochain de vous retrouver pour cette vente exceptionnelle.

Tous les détails sont ICI!

bon, ça vous intéresse? Allez, dîtes oui!!!!

la big bise,

 

ps : ça n’a rien à voir mais nous avons ajouté avec Yann tout le détail de la mixtape. c’est ici! encore des bises!

Il y a 5 années / Bouche 25 commentaire(s)

25 commentaire(s)

  • Bonjour

    Tout d’abord une super bonne année 2012 :)

    Alors là moi je dis oui oui oui mais il faut une invitation ou un truc dans le genre ?

    Bonne journée
    Houda

  • Oh non…c’est pas juste pour celles qui ne vivent pas sur Paris…j’en rêve!!! Surtout si tu vends tes produits shu uemura: impossible de les trouver sur le net…j’ai passé une bonne partie de mes vacances à découvrir ton blog et à me sentir jolie jolie grâce à toi et j’aimerais utiliser ces produits…à bientôt timai et une belle année à toi!!

  • J’espère que je pourrai venir voir toutes ces belles choses et en acheter… Belle initiative de ta part pour donner ta « récolte » aux Restos du coeur… Tu es aussi jolie extérieurement que ton coeur est grand… Bravo !

  • God je viens de tomber amoureuse des bijoux de Pénélope. C’est exactement le genre que je recherchais, malheureusement je ne suis pas à Paris. A quand un eshop ? (Remarque les frais de port depuis le Vietnam, CHER !)

  • Salut les filles !! Of course, tout le monde il est bienvenu ! Pas besoin de carton d’invitation. Et pour les horaires, petite rectification, ce n’est pas 10h à 13h, mais de 18h à 21h mardi 10 janvier!!
    Voilà !
    Kisses.

  • Hello !

    Je viendrai, j’espère ne pas craquer et vider tout mon porte-monnaie.

    Timai, elle est très jolie cette photo, de quel rouge à lèvres s’agit-il ? J’aime beaucoup.

    Bonne année à toutes !

  • Coucou Timai !
    J’aurai tellement aimé venir, mais étant lycéenne et bien sûr ayant cours, je ne pourrai malheureusement pas venir … SO SAD !
    Je te fais pleins de bisoooouuuus !
    Loulou 😉

  • Mais quelle bonne idée, je vais essayer de passer vous voir mardi !
    Je te souhaite une bien belle année à venir.
    Au passage, aurais-tu un coiffeur à me conseiller, qui saurait mettre du twist à mes cheveux raplaplas ? Je sais que le beau Fred est très privé.
    Bisous !

  • hahaha, c’est cool que cela vous plaise ;d
    @ thi boï : comment vas tu? toujours aussi bb-creamed? :p. pour le coiffeur, j’ai un ami rue des thailandier. c’est matt (un viet aussi) du salon living room. je n’ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder. bon essayage!
    bises à tutti

  • Alors j’ai réussi à aller voir Matt ce midi chez Living Room, un bijou ce salon, tellement différend des autres!
    Ce qui est drôle, c’est qu’il m’a conseillée de ne pas trop changer.
    Merci Mai pour l’adresse et à très vite.

  • Oui…Wahou!
    Vous etes très belles toutes les deux. En plus de venir admirer ces splendides bijoux on va etre éblouis par vos beauties respectives.
    C’est super comme toujours.

  • Pas pu venir à la vente, trop déçue. J’espère que tout s’est bien passé. Où peut-on trouver les créations de Pénélope en ligne? Merci de ta réponse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *