AMOUR !!!

(Part 2/2)

 

Un ami me disait hier « y a pas assez de mec chez toi! » et c’est vrai, ça manque de boyfriend ici, non? (les beauti-is, vous pouvez laisser des commentaires aussi). Yann, vous le connaissez déjà à travers la musique et nombre de vidéos sur le blog. Il est beatmaker, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, ça veut dire qu’il compose à travers des samples, notamment pour du hip-hop mais pas que.

côté beauté, Yann adorent les huiles : carotte, argan, amande… et comme tous les mecs qui ont une meuffe, il me pique tout plein de produits dans la salle de bain, surtout ma petite weleda à la grenade, ainsi que la shu uemura pour ses cheveux. ça devient de la soie après… n’est très bon!

Mais en fait, faut que je vous dise, c’est moi surtout qui lui pique l’essentiel. Car je n’ai pas trouvé de meilleur muse (mus?) pour mon blog beauté. Et ouais, la fille qui vous dit tout le temps « mais oui aimons nos imperfections », bah en fait, elle se montre parfois, souvent paresseuse. Donc parfois, souvent, je me retrouve avec une tête de type HAHAHA-impossible-qu’elle-ait-un-blog-beauté. Yannis, lui, il est toujours beau, (hahahaha), je veux dire, il prend TOUJOURS soin de lui. TOUJOURS. devant sa glace tous les matins. à se huiler… BREEEEEFFFF! Que Hombre! ça m’inspire.

Et puis, il faut que je vous raconte. Vous avez vu sa bague? j’ai longtemps cru qu’il s’agissait d’un Y et d’un K, Yann Kesz, et puis, un jour je m’approche :

« c’est quoi?

– ah tiens, j’attendais que tu me demandes.

– c’est quoi?

– je l’ai trouvée dans une brocante (comme tout ce qu’il porte). après une histoire, en fait… c’est un double A.

– aha?! AhA!!!

– quand je l’ai achetée, je me suis dit que c’était le A de l’amour. Face à lui-même. Devant un miroir. »

Bah quoi vous n’avez pas compris? ce double A entrelacé… J’ai rencontré un homme qui s’était offert une alliance avec lui-même.

Siiii! tu le vois dans un film, tu te dis que c’est too much. Mais ça existe dans la vraie vie. Siiii!

Yann, avec sa meilleure amie DeeDee, va lancer son propre blog, vintage et nouveaux créateurs, très très bientôt, je vous tiens au courant?!

thousands of kisses, my Valentine-sssss!

Il y a 5 années / Bouche 26 commentaire(s)

26 commentaire(s)

  • Paresseuse je le suis aussi, je ne démaquille pas tous les soirs, je sors souvent sans avoir mis de crème, pas bien je sais !
    Tiens je vais initier mon homme à utiliser de l’huile.

  • Tout d’un coup je me sens moins seule, à m’acheter des bijoux pour moi même, même si c’est une alliance, un collier ou un bracelet.. Parce que ça fait du bien au petit coeur, et qu’on est jamais mieux servi que par soi-même :)

  • Happy Valentine les amoureux ! Et bien moi aussi, l’un des mes meilleurs beauty tips, je l’ai appris de mon ex qui se huilait les dreads (la racine!) et le corps à longueur d’année. Le tip d’enfer c’est de mélanger qq gouttes d’huile d’argan ou de karité à son lait pour le corps: une pression dans le creux de la main de chaque, on frotte ses mains l’une contre l’autre, et on obtient un super hydratant corporel auquel aucune peau sèche, déshydratée ne résiste. Essayez 😉

  • moi je m’achète toujours mes bijoux (ceux qu’on m’offre se perdent, se cassent…) et dans ma vie je me suis déjà achetée deux bagues d’amour, une en 2007 et une en 2010 ( j’ai renouvelée mes voeux avec moi même)
    et je vais me répéter mais j’ai toujours eu des chouchous plus coquet que moi, et que je te mets de la créme hydratante et que je me parfume …
    merci pour ce partage
    ♥♥♥

  • Je veux bien me faire passer pour un mec, si par instinct grégaire ça permet d’en attirer ici 😉

    En tout cas, je voulais revenir sur un tip qui a été donné il y a quelques temps : l’homéoplasmine sur les lèvres. Ca tue, j’en met une grosse couche le soir (mais j’ai une copine qui en met de temps en temps dans la journée, ça marche aussi mais plus chiant), et j’ai jamais eu les lèvres aussi hydratées ! Genre même si je zappe 2 soirs, je garde ma bouche de biatch.
    Bref, c’est trop bien, du coup je peux mettre du rouge à lèvres sans que ça soit tout laid, et aussi (réflexion bête ou trop poussée je ne sais pas) comme mes lèvres sont hydratées elles sont moins « rentrées », enfin moins fines, en tout cas ça me va mieux comme ça !
    …Et ça : n’est bon !!

  • Love you TiMai! :)
    Mon homme utilise mon huile Weleda au citrus, et aussi un baume après rasage Korres qui sent trop bon!! Pour moi, l’homme c’est une question d’odeur. Et de poils. Oui!
    Bisouilles et bonne journée!

  • n’empêche que la classe à l’école les gamins : « profession du père : beatmaker / profession de la mère : créatrice de couleurs » ! bah ça jette quoi !

  • oula y a du level en tout cas, si mon homme pouvait en prendre de la graine pourtant c est pas faute d essayer, en fourbe que je suis je l embrasse toujours apres mettre mis un baume bien gras sur les levres, comme si ni vu ni connu je lui hydrate les levres bien malgré lui (car il rouspette l animal^^)
    prochain defi, lui faire s hydrater le visage (mais la je veux bien de l aide car il peste sans arret, une idee de creme pas trop grasse et agreable à l application?)

    des bisous (oui car c est la journée de l amour et des bisous et que ton blog m inspire, depuis que je te lis je me dis qu en beauté on est pas obligé forcement de se farder de 15000 trucs, tu vois j ai compris le message des bons basics, un joli rouge à levre et ca dechire, tu m apprends à lever le pied pour 2012 et ca j adore !)

  • Plein de bonheur en ce jour de Valentine’s day. J’ai un type à l’ancienne qui ne partage rien, chacun chez soi, je lui pschitt des trucs hydratants parfois mais vu sa tête je le laisse se débrouiller, un peu de Nivea mais juste un peu alors…

  • ahh les huiles, moi aussi « adooore »(comme dit ma puce de 2 ans) à l’intérieur comme à l’extérieur! n’est bon ça!!

    Yann as tu déjà testé celle à l’avocat sur le visage?

    génial pour les cheveux et quelques gouttes dans le bain pour la souplesse de la peau mais excellent spécifiquement pour la déshydratation du contour de l’oeil !!

    trop chou cette histoire de bagues….vous étiez fait pour vous rencontrer!!

    moi, mon homme il me pique mon gel douche à la barbapapa…ça me fait délirer :-)

    le shampooing-huile Shu Uemura me tente à mort, truc de ouf mais le prix me rebute à mort-truc de ouf…….

    ps:hâte de découvrir leur blog et bonne st valentin à tutti!!

  • Happy Valentine!
    Vous faites un très beau couple. Mon homme aussi me pique mes produits, comme le dailymicrofoliant de dermalogica, juste extra sur son teint de fumeur (bouh!). Mais ce qu’il adore par dessus tout, c’est notre petit rituel du soir, quand je lui fais un massage du visage avec mon sérum midnight recovery de kiehl’s, super mine le lendemain! Je n’aime pas qu’on me touche le visage, alors il me rend la pareille avec un massage des pieds, avec les huiles weleda justement :)

    • hahaha, vous êtes choux!
      @ aava : c’est fou ça, même pas partant pour un bisou hydratant!
      @ ines : c’est bon ça et… c’est pas la première fois que j’entends parler de ce produit khiel’s. vais l’essayer tiens!
      et oui, souhaitons nous tous beaucoup d’amour! (et d’huile) hahaha

  • Oh elle est belle votre histoire, nice of you to share… Ca me donne envie de filer acheter une bague, tu crois que pour moi aussi ca peut marcher et que je rencontrerai l’âme soeur qui prendrait soin de lui tout en restant viril ?
    Merci de partager autant dans ce blog, j’adore l’état d’esprit.
    Happy Valentine’s day

  • Top ton blog, et tu nous fais partager un peu de ta vie qui
    à l’air passionnante. Si j’ai bien compris Ian c’est ton mec, mais
    question un peu indiscrète certe mais est il aussi le père de tes
    enfants ? Car je ne trouve pas la ressemblance donc ça m’intrigue.
    Bref bravo et longue vie à ton blog !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *