Magic

Me voici pour quelques jours à Istanbul. Nous passons notre temps à éclater de rire tellement c’est saisissant. Et merveilleux. des baisers.

Photo de Yann Kesz

Il y a 4 années / Bouche 8 commentaire(s)

8 commentaire(s)

  • Ooh tu es à Istanblue ! Profite bien de cette ville… Allez respirer les odeurs du Grand Bazar, du Bazar égyptien, flânez au port d’Eminonu (y manger un « kebab » au poisson), faites un vœu dans la grandiose basilique Sainte Sophie sur sa colonne suante, la mosquée Sehzade est magnifique,… Tellement de belles choses, cette ville est sublime ! Les nuits sont folles du côté de Taksim aussi… Les taxis sont fous aussi, à se prendre pour des pilotes de rallye hahaha
    Sinon nous étions allés aussi à Büyükada, une des îles des Iles du Prince, un petit coin de paradis où les véhicules à moteur sont interdits !
    Voilà, j’ai l’istanblues maintenant… Très bon séjour ! Bises

  • Comme tu as de la chance de changer d’air de voir autre chose. Bon séjour, on attend tes photos avec impatience pour avoir ta vision de la ville. Est-ce qu’il neige ?! V

  • Olala trop bien Istanbul !

    Et au fait, trouveras-tu, comme moi, que les belles Stambouliotes ont l’air (beaucoup) plus portées sur le rouge à lèvres que les françaises ? Moi, ça m’avait frappé ! Tous âge et style confondu !

    ( Et au passage, quelques super adresses validées et re-validées, bien sûr, le Babylon, ensuite le Kiki et le minimusikhol, les restos le Limonlu Bahçe & le Ficcin, et le Gizli Bahçe, ENJOY !! )

  • Tiens c’est marrant, j’aime à me remémorer mon séjour là bas, qui commence à dater d’ailleurs! Et j’ai publié récemment des photos que j’avais prise à l’époque.

    Les odeurs, les bons resto, la beauté de cette ville, ses palais, le grand bazar, les belles mosquées, les excellentes et énormes patisseries, j’ai vraiment surkiffé cette ville. Elle est magnifique! Et j’en ai ramené un sac superbe, unique, en cuir, pas très cher.

    Profites en bien!

    Bises

  • Profites-en bien alors! Un rêve Istanbul! Et tu partagerais tes bons plans au retour? (hotel/cafe/bar/restau/boutique/…) j’ai épluché un certain nombre de guides en ligne pour les endroits à visiter mais des petits coins sympa pour bruncher, trainer, écouter de la bonne musique en sirotant un truc…personne n’en parle…

  • Istanbul l’hiver j’ai adoré! Tu en as de la chance, j’y retournerai bien ! Profite de ton séjour et n’hésite pas à visiter les petits villages aux alentours et déguster les spécialités du coin MIAM ! Reviens vite avec des photos et une nouvelle vidéo ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *