Colette is 15!

Bom’bé; je vous le dis tout de go. Je suis fan de Colette. Plus qu’un temple de la branchitude, j’y vois une source d’inspiration inépuisable. Et d’ENERGIE! J’aime m’y promener, déambuler, juste regarder… avant de fondre sur les rayons bouquins et beauté. Ce week-end, Colette fêtait ses 15 ans aux Tuileries. Quelque chose d’effervescent, de tendre, et de tout à fait débordant. En plein de Paris. Hummm! Une petite vidéo pour vous donner l’ambiance! jOIE!!!! Vous verrez Ian d’Uslu Airlines avec qui on a pas mal papoté de son fameux rouge TOR. « I must admit it was a little bit sexist », cela dit… Retenez bien la manucure ! très belle semaine. Le son à fond!!! mille kisses.

Colette is 15! by Timai from Supertimai on Vimeo.

Ps1 : merci à Yann pour toute son aide sur ce montage! Luv!
Ps2 : j’ai adore la marque « le musique », dont les Tees retranscrivent de manière littérale des paroles de chansons anglo-saxonnes. Allez, « pompe haut la confiture ». Yeah! Lemusique.fr
PS3 : les vendeurs de Colette s’en sortent très bien avec les enfants. Surtout au niveau du Chateau gonflable 😉
Ps4 : je ne sais si quelqu’un a remarqué le doigt qu’un enfant lève soigneusement sur le mannequin… En tout cas voici le texte figurant sur le t-Shirt Comme des Garçons dédié à l’artiste chinois Ai Wei Wei : « Creativity is the power to reject the past, to change the status quo, and to seek new potential. »

Gonzales : Knight Move (Lone Rmx)

Il y a 5 années / Bouche 19 commentaire(s)

19 commentaire(s)

  • aah le rouge TOR!! j’étais sur le site hier justement et j’hésitais à me l’acheter… parce que sans essayer et sans même voir, c’est dur… même si je suis tentée de me dire que s’il a la couleur « parfaite », il doit aller à tout le monde non?? un peu comme ton rouge Armani qui va aux brunes, aux blondes…
    et tant que je suis là, j’en profite pour te dire un grand merci pour ton blog qui me donne envie de me mettre au maquillage et de tenter des trucs, rien ne doit être parfait, il faut s’amuser et se faire plaisir (et j’adooore complètement la façon dont tu te maquilles dans tes vidéos « pose, tapote et masse » :-) sans en faire trop juste ce qu’il faut! bisou timai!

  • Superbe vidéo, tellement fraîche et délicate en même temps… Tellement de joie !

    Et gros gros gros coup de foudre pour la musique ! D’ailleurs je viens de vérifier, mais c’est Knight Moves et non pas Night Move comme indiqué dans la vidéo :)

  • J’adore ta vidéo qui donne un très bon aperçu de l’effervescence de ces deux jours…. C’était top je me suis amusée comme une petite fille, j’ai beaucoup rigolé et ça fait du bien!

  • Nous y étions samedi, une très jolie fête festive, ma fille de 3 ans et ma belle-fille de 13 ans ont adoré le carnaval de Colette! Impossible de décoller Suzanne de la piscine de bananes multicolores…Je les ai trouvé tous bien cool aussi les vendeurs de Colette avec les enfants et les moins grands, on a bien senti que les concepteurs de ce joyeux carnaval sont tous au moins parents. Mais ma vision du concept store s’est aussi peu à peu modifiée depuis quelques années, au début je trouvais le staff odieux.
    Merci pour cette vidéo, et le morceau de Gonzales est super.

  • alors colette je connais de nom, passer devant un jour par hasard, suis pas rentrée il y a genre 4/5 ans, avec le recul c’est surement que je me suis dit je vais faire tacher dans le décor ( mdr j’en avais plein des croyances dans ce genre, il m’en reste parfois mais maintenant je sais leur dire F…K)
    La vidéo est top, la musique tellement joyeuse.
    PS: Pour Tor tu lui as dis pour le packaging ?
    Alors je me dis que la prochaine fois que je vais chez Angelina, je vais y faire un tour.
    Sois dit en passant j’adore l’immeuble de glace qui se trouve aux alentours, il y a une atmosphère particulière dans ses rues.

    • oui je comprends le côté « je-fais-tâche », mais je trouve ça justement assez relax. et puis il y a tellement de monde. on s’en fout! et c’est tellement beau ce qu’il y a dedans, ce serait con de manquer un truc qui, éventuellement nous intéresse parce qu’on a peur. xoxo

  • bonjour mai! je n’ai pas eu la foi de passer au carnaval ce week-end, en revanche j’ai vu la tres belle expo ai wei wei au jeu de paume… d’ailleurs, sais-tu si le t-shirt comme des garçons est en vente chez colette, dans la mesure où il leur en resterait?

  • J’adore la vidéo, ça avait l’air d’être une super fête, pour les petits comme les plus grands.
    Je crois que c’est la première fois que je mets n commentaire sur ton blog, mais je l’adore, c’est un de mes préférés. Continue comme ça!
    xx

    • Merci!
      Pour Ai Wei Wei, j’ai tellement d’aller au jeu de paume! Suis très admirative. Il y a de grandes choses sur cette terre 😉
      J’imagine qu’il reste des Tees. A checker.
      Des bises

  • merci d’avoir répondu! et vraiment c’est une très belle expo, vas-y les yeux fermés (mais tu peux zapper berenice abbott si tu n’as pas beaucoup de temps)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *