Sunkissed

le printemps arrive bientôt et je vois déjà tous ces teints subitement peinturlurés de terre de soleil (mesdames, siouplé, estompez mieux et … n’oubliez pas votre cou!). il y a un autre moyen de faire bonne mine : une bonne barre 😀

ps1 : oui vous pouvez remplacer le blush fabric avec une crème teintée ou un tint ou tout autre blush liquide.
ps2 : cette chanson sublime de Dudley Perkins peut s’écouter en boucle ici et se downloader ici. enjoy!

Il y a 8 années / Bouche 29 commentaire(s)

29 commentaire(s)

  • tu es jolie!! j’adore, c’est une très chouette idée – et je suis toujours aussi fan de la façon dont tu appliques ton face fabric, tellement simple et naturelle… quand tu te maquilles, tu ne caches pas mais tu mets en valeur, c’est tellement mieux… bonne journée Timai!

  • Un petit mot pas sur le contenu mais la forme : montage tout en simplicité mais très sympa, original, dynamique, ça met de bonne humeur, ça change… 🙂 Bravo à ton équipe.

  • Oooh, Timai!! Que ça fait du bien d’entendre ton « et ça, c’est super » tout doux! Que j’aime tes vidéos, c’est tellement joli 🙂
    Je te pique l’idée de la mèche de cheveux entortillée tiens! Ce sera parfait pour une terrasse plus tard.
    Des bises!
    Célestine

  • Le face Fabric est un fond de teint ? Tu ne le mets pas sur tout le visage et le cou, pourquoi ?
    C’est uniquement à cause de la texture de ce produit ou tu fais toujours comme ca même avec d’autres fond de teint ?

  • Tiens, est ce que pour toi tatouage = beauté ? je parle pas de gros tatouage de bettyboop ou de dragon multicolor, un petit discret…
    Très joli mélange de vernis!

    • merci! je vous fais un edit pour les ongles, promis. je suis contente que ça vous plaise.
      @ Murielle : je ne couvre jamais la totalité de mon teint. il n’y a rien de mieux pour moi qu’une belle peau nue. le meilleur moyen de ne pas avoir de démarcation du coup et de n’en mettre que là où j’ai quelque chose à cacher + de la fondre complètement à la peau. face fabric est imperceptible, c’est pour ça que je l’aime tant. les correcteurs normaux manquent de luminosité car ils sont blanchis, ils sont faits pour aller avec des teints couverts. tu peux si tu veux aller lire cet article : http://www.superbytimai.com/white-is-wrong/.
      @ Emilie : on parle tatouage bientôt. encore une fois, c’est aussi une question d’envie et de style.

  • Merci pour ta réponse, en fait c’est l’effet que je recherche, je ne mets pratiquement jamais de fond de teint justement parce que j’aime la peau nue.
    Pour une peau sèche, un peu ridée, le face fabric c’est ok ?
    En tout cas une chose que je déteste, c’est les produits contenant des nacres ou autres donc le fluide embelliseur n’est pas pour moi

  • Adorable tuto pour finir ma journée en beauté 🙂 Merci pour cette belle idée qui donne le sourire (logiquement ça devrait aider pour avoir meilleure mine), qui donne envie d’oser un look sunkissed et surtout mention spéciale pour la petite tresse que j’ai bien envie d’oser itou !
    xoxo

  • Justement Timai, en rapport avec ta réponse à Murielle, ça fait longtemps que je me pose cette question: que fais-tu pour avoir une si belle peau?! Quelle est ta « routine beauté/soins »? Un post sur ce sujet, ce serait génial. Oups, « super » je voulais dire 🙂

  • whaoou ( j’avais loupé ça), teint magnifique, coiffure trop classe et simple

    ps: si c’est crédible d’avoir le teint doré si t’as passé quelques jours au soleil ou au sport d’hiver …ce qui n’est pas mon cas ( contrairement à d’habitude) et mon teint vire blanc lavabo :))

  • Hello, je viens de tester ton coup de soleil en barre et c’est génial !
    j’avais bonne mine sans être trop orange ou avoir le teint plombé par un fond de teint trop bronzé… Mille mercis pour ce conseil, je n’en reviens pas que personne (=les marques, les magazines..) n’ait mentionné cette technique avant.
    Sinon j’en profite pour te dire que la simplicité, ton sourire et la bonne humeur qui ressortent de tes posts me font souvent un bien fou et m’allègent…

  • coucou, superbe vidéo comme d’habitude tout en transparence c’est ce que je préfère. Peux-tu me donner ta teinte du facefabric stp car je pense que ma teinte ressemble peut-être à la tienne. J’ai bien envie de me le procurer. Peux-tu me donner une astuce pour choisir au mieux sa teinte. Merci beaucoup.

  • Cheers from Philippines! 🙂 I’ve just stumbled upon your blog and all I can say you are amazing!!! Thanks for this tip! How i wish i could understand French though 🙂 What brand of cream blush did you use? 🙂

    – Claire

  • Bonjour Mai !
    petite question, qu’est ce que c’est que ce rouge que tu pose-tapotte-et-masse ? ça a l’air tellement extra !
    merci d’avance de ta réponse.
    belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *