Timai

by Georges

Hum, un délice ce milkshake Soya au Matcha… et sinon, si ma routine soin vous intéresse… allez voir le blog de Pauline, c’est ici. Vous vous souvenez, Pauline? Oui, Pauline qui s’appelle Georges?! hahaha, pour celles qui ne se souviennent pas, son beauty portrait est ici.

plein plein de bises et un grand merci Pauline/Georges!!!

Il y a 8 années / Bouche 28 commentaire(s)

28 commentaire(s)

  • au secours Timai, suis en rupture de la cera de cupra, as tu trouvé un dealer sur le net ?!je ne peux /veux/pourrai plus me passer de cette texture , de cette odeur ( avec la 8h bien sur ),baci

  • J’ai adoré !

    J’utilise presque les mêmes produits, sauf pour l’huile Weleda : celle à la rose musquée me fait la peau plus douce que celle à la grenade.

    Moi aussi maintenant je veux tester cette crème italienne 😉

  • Ohh Nanashi…si je pouvais j’y mangerais tous les jours!
    J’avais acheté cette cera di cupra en Italie après avoir vu la vidéo de tes amies, il y a quelque mois, c’est vrai qu’elle est top!
    Très jolie Timai! On attend la routine make-up maintenant 🙂

  • Ah, très sympa cette vidéo et on connait enfin tes secrets !! Maintenant, j’attends avec impatience la seconde vidéo avec tes produits de maquillage.

  • Oh oui ! Moi aussi je veux bien savoir où on peut trouver ce milkshake au matcha, depuis le Japon, j’en suis dingue, et ça me manque terriblement 🙂 Et puis comme je viens d’arriver sur Paris ^^

    • merci à toutes, et à Pauline, c’est Laurence et Giulia de Maison Olga qui m’avaient donné le tip pour la Cerra Di Cupra. Apres le post réalisé sur elles, on a fait une commande groupée de crème directement d’Italie! mes les caisses sont vides maintenant, je ne sais pas comment faire!
      et sinon personne ne porte de frange ici?

  • non pas de frange pour ma part!
    mai, à quand le super article sur ton parcours scolaire/professionnel? (il m’a semblé que tu en avais parlé dans un commentaire, alors depuis j’attends patiemment!)

  • Siiii moi je porte une frange mais je ne suis pas suffisamment habille pour le shampoing sec juste sur la frange, donc soit je fais toute la chevelure soit c’est la frange dans le lavabo 1 jours sur 2! Mais je vais essayer le shampoing sec sur la brosse ronde, je te donnerai des nouvelles 😉

  • Je n’ai pas toujours le temps de commenter, mais vraiment ton blog est top top top. J’aime ton naturel, ta conception de la beauté, le fait que tu restes axée sur quelques produits pour ne pas nous perdre dans des tonnes de références, tout en incorporant des nouveautés.. Aussi, j’adore les coiffures que tu nous montres qui font un super effet en un rien de temps !
    C’est génial, toutes ces couleurs, ces textures, ces odeurs, même ces sourires que l’on perçoit au travers de tes articles. Je ne suis plus que ton blog niveau beauté, il continue de me motiver à prendre soin de moi mais aussi de prêter attention aux autres. A trouver le sophistiqué dans la simplicité. J’ADORE !

    xxxx
    Louise

  • J’adoore =D Ton peps, ta manière d’être, tes produits, tout ^_^
    J’ai une frange, mais le shampoing sec Baptiste (je l’avais acheté parce que c’était le moins cher =$) m’avait moyennement convaincue parce qu’il laissait quand même trop de traces blanches, et comme je suis brune ça faisait genre j’ai des cheveux blancs =p J’en cherche un autre…
    Je testerai bien un produit Aesop un jour…

  • Pour les produits « cera di cupra », je viens de trouver sur internet un site – amatulli.de – (situé en Allemagne) qui vend leurs produits (stick lèvres, crèmes mains, etc)…

  • J’utilise le klorane sur ma mèche ou, le 2ième jour, je travaille l’avant de mes cheveux avec la Super dust de l’oréal professionnel pour profiter de l’alliance sebum+poudre: ça tient à mort et ça permet de faire des constructions « architecturales » marrantes.

    • hahaha, vous êtes trop drôle, ça ressemble grave à un forum ici non? bon je vais tenter le séphora, comme ca si je l’oublie sur la tête comme la moitié du temps et bah… ca se verra pas. et pis c’est tout!
      bisous!

  • Ha ha sympa cette interview. Moi je suis parfois frangée selon mes envies de mèches ou non, mais mes cheveux crépus protègent ma frange du trop plein de gras. Je me souviens de cette marque italienne, ça me donne envie de l’essayer, de te voir en parler et de voir d’autres beauties accro.
    C’est intéressant de te voir parler de tes produits et ce rouge à lèvres est vraiment de toute beauté !

  • Je porte la frange depuis un bout de temps maintenant (et je l’aaaaime) mais quelle galère ! Donc un shampoing sec me faciliterait carrément la vie !
    J’habite en Italie, et après avoir vu la crème cera di cupra sur ton blog, je viens de l’acheter aujourd’hui. On verra ce que ça donne 😉

  • salut !!!!

    j’adore ton blog, je serai sur paris en septembre pour une journee et je voulais savoir dans quel restaurant tu as eu ce milkshake 🙂
    et si tu as de bonnes addresses a me donner, pour les produits de beaute et les restaurants ou patisseries

    merci d’avance, Lalatiana

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *