Istanbul

Colors of my Journey

On finit la semaine en voyageant un peu. retour à Istanbul. Encore merci à Sébastien pour ce très beau montage. Le son à ffffond! J’espère que vous aller tripper! xoxo!

Gold Panda : Quitter’s Raga

Il y a 6 années / Bouche 26 commentaire(s)

26 commentaire(s)

  • Le montage, la musique, les images …. c’est tout simplement magnifique ! Cette vidéo donne envie de faire un saut à Istanbul et d’en découvrir les merveilles : avoir des couleurs plein les yeux !
    J’espère avoir la chance d’y aller très bientôt, en tout cas, cette vidéo me motive !!

  • J’ai l’impression que cet endroit est devenu un des plus inspirant de la toile. Des moments de détentes, des histoires qui donnent envie de se faire confiance, des couleurs qui font voyager pendant quelques minutes.
    Merci pour tout ça.

  • je suis sur le chemin pour mon dernier examen de fin de master là tout de suite, et ta vidéo me rappelle exactement pourquoi j’ai fait tout ça, et pourquoi tout va bien se passer 😉

    merci pour ton blog si inspirant et si libre!

  • Cette vidéo tombe à pic, j’avais prévu dimanche de réserver mes billets d’avion pour Istanbul pour quelques jours, en espérant retrouver cette belle ambiance !

  • Superbe. J’ai vécu 6 ans en Turquie enfant, et n’y étant jamais retournée,je retrouve cette ambiance merveilleuse ici.
    Et la couleur, la couleur! Celle du moment est mon vernis « bleu majorelle » (parfaitement reconstitue) de ysl, qui me rappelle encore plein de souvenirs dans ce jardin de Marrakech… Du coup je passe la journée a rêvasser dans mes ongles et a oublier le ciel gris de Paris!
    Merci pour cette video!

  • Purée, mais c’est que je suis verte, ça donne carrément envie ! Bon allez, je suis pas si mal que ça au taf quand même 🙂 En tout cas, je suis pas spécialiste mais vous faites une sacrée fine équipe au niveau de vos vidéos les 3 là. Y’a une énergie, une beauté, un mélange, j’adoooore sincèrement.
    Eclatez vous bien les loulous !

  • Un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles, une merveille cette vidéo. Cette palette d’épices et tout le reste..
    Et que pour tous mes sens soient comblés un petit voyage à Istanbul serait une bonne idée pour vivre le goût, l’odeur et le toucher, je connais la Turquie version balnéaire, mais l’énergie de la ville doit amener une touche en plus.

  • C’est toujours un bonheur de passer par ici : des couleurs, de la musique, des sourires et une envie redécouverte de partir pour Istanbul.

    Merci

    Porte toi bien

  • Merci. parce que ton blog c’est un concentré d’énergie, de vitalité et que ça fait un bien fou. c’est ma petite pause douceur, mon petit instant folie, mon quatre heure, mon dessert, la cerise sur le gâteau, le brin de lumière dont tu as besoin quand il pleut averse dehors. Merci milles fois et surtout continue à nous faire aimer, visiter, voyager, découvrir ton monde parce qu’on aime ça.

  • Encore une belle vidéo!
    J’ai tellement pensé à toi avant-hier! Je m’explique : je suis ton blog quasiment depuis son commencement et je suis complètement fan de ton univers. Avant-hier donc j’ai passé le concours Sésame pour intégrer une école de commerce. C’était l’épreuve d’analyse-synthèse qui consiste à étudier un corpus d’une vingtaine de textes sur un thème donné. Cette année le thème était …. LA COULEUR!!!! D’un point de vue histoire, scientifique, commercial et surtout social! J’aurai donné cher pour que tu rentres dans mon esprit à ce moment 😉

    • c’est bon ça de sentir, humer des choses à travers une vidéo. hum oui, c’est bon ça!
      @Ewoody : ouhlala! alors as tu été inspirée? il y a tant de choses à dire. pfff ;D
      encore merci à Sébastien et Yannis, mes 2 compères de fortune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *