Ayele (et Christian)

a frenchy egg story

Lui, c’est Christian. Il est photographe. Il veut bien se faire tirer le portrait mais pas trop se faire filmer (d’où le titre). Et elle, c’est Ayele, ou Linda-Rosa Folly de son état civil (c’est tellement incroyable comme nom que j’y crois pas). Elle est mannequin et administratrice-des-ventes-à-l’export. Française d’origine togo-gabonaise, cette femme amoureuse dégage une énergie de malade.
Elle nous raconte son petit secret de beauté, hérité de son père et de son grand père.

Ready for the pleine lune? car c’est… demain!!! un très bon plan pour défiler à la Bastille, vous m’en direz des nouvelles!

Bon allez hop, demain, je vote Ayele!

Pour la petite histoire, la grand-mère de Christian lui faisait aussi des shampoings à l’oeuf quand il était petit… alors c’est cain-fri, c’est çais-fran, ça vient d’où cette histoire?

Much Love To you all

ps : Christian, sorry, fallait que je vous filme tous les 2… un peu. vous êtes tellement beaux! merci!
Ps : encore merci pour tous vos commentaires sur ma nouvelle coupe! Xoxo

Combo Piano : Text For Jonas (Runs Toward My Girlfriend)

Il y a 6 années / Bouche 29 commentaire(s)

29 commentaire(s)

  • Ils sont super mignons en effet. C’est beau l’amour!

    Le masque à l’oeuf, d’aussi loin que je m’en souvienne j’en ai toujours entendu parler. Ça devait être dans les magazines de fille que j’achetais à l’époque (toute petite déjà!).

    Belle vidéo. Et j’ai également adoré celle que tu as faite d’Istanbul !!! Ça ressemble beaucoup à l’Istanbul que j’ai vu et adoré à la folie!

    Merci pour ces jolis moments!

  • Vrai qu’ils sont beaux 🙂
    (Bon, il me reste juste assez d’œufs pour faire un gâteau à l’ananas, du coup ça se complique ! Tant pis, on mangera des yaourts ;))

  • Je vais essayer, un peu de retour au naturel ca ne fera pas de mal à mes longs cheveux abimés…Et ce sont mes filles qui vont etre contentes avec les blancs je pourrais leur faire des meringues !

  • Aaah oui, moi je fais parfois des masques aux jaunes d’oeufs. Par contre, j’avais jamais pensé à le faire un soir de pleine lune tiens!
    Ce sera encore plus drôle!
    🙂
    Célestine

    PS: c’est beau l’amour!

  • la vidéo dure une minute est je me suis pris un shoot d’amour, c’est impressionnant l’énergie qu’elle dégage et leur complicité
    sinon pour le shampoing aux oeufs je pense qu’il y a des choses universelles dans la beauté, avec toutes cette cosmétique élaborée, on se servait de ce qui était à porter de main ..

  • Jamais tenté le masque à l’oeuf mais pourquoi ne pas le tester un jour… Ayele en plus d’être très jolie a une magnifique voix, j’espère qu’elle le sait… Moi aussi, je vote Ayele demain…

    La vidéo était trop courte, j’en aurais voulu davantage… (Je deviens exigeante en plus mais c’est de tels bons moments de regarder toutes ces vidéos, je ne m’en lasse pas…).

  • ils sont beaux ! (d’accord je dis ça à chaque fois mais bon, c’est vrai).

    pour les cheveux africains (que j’ai): beurre de karité, des huiles végétales ou des macéras (moi j’adore l’huile de noix de coco parce qu’elle est fine, et le macérat de vanille parce que ça sent bon), et des laits hydratants pour cheveux (type klorane ou phyto). et sinon: les hydrater avec de l’eau en bombe. et puis ne pas trop les démêler. et pffffffyou, c’est déjà beaucoup tout ça.

  • Ils dégagent vraiment quelque chose, elle est lumineuse et pleine de vie =D
    Je fais très attention à la Pleine Lune, je me coupe les cheveux avant pour qu’ils repoussent plus vite et en pleine forme, et je m’épile après pour qu’ils poussent plus lentement et affaiblit!

    Sinon, rien à voir, mais je me demandais si tu avais tester le Sleeping Bb Mask D’Erborian… =$
    Bisouus

  • Ils sont beaux !
    C’est sûr je vais essayer ce shampoing au jaune d’oeuf… Une copine algérienne m’a recommandé de frotter mes cheveux fins avec de l’oignon, c’est un peu moins engageant…
    Trop jolie vidéo en tout cas: merci !

  • Dans une autre vie pas si lointaine, Linda était auction enabler !
    Mais qu’est-ce-que c’est me diras-tu ?
    Et bien une formatrice à des enchères inversées électroniques (former des fournisseurs à participer via internet à des négociations de prix sur pour vendre leurs produits à un client).
    Comment je le sais ? Parce que j’ai fait la même chose avant de devenir consultante puis chef de projet 😉
    Le monde est petit, c’en est la preuve !

  • Oh il faut que je tente ça, demain alors 😉

    Ils sont vraiment beaux tous les deux ! Ce que j’aime dans tes vidéos, c’est que tu arrive toujours à capter la beauté des personnes, des choses que tu filmes !

  • Ouhlala, moi aussi je vote Ayélé et Christian aussi je vote pour lui, en bref je vote pour le power of love et le jaune d’oeuf aussi ! Merci Timaï.

  • Qu’ils sont beaux ! Je ne suis pas très objective car de manière générale, j’aime les « couples domino ». Vive le métissage !

    Pour ma part, point de shampoing à l’oeuf, j’utilise le baume au beurre de karité de JF lazartigue (un vrai soin chouchou qui sent divinement bon). Je le laisse poser toute la journée, puis no poo avec un après- shampoing aux protéines de soie !

  • Roh oui, ils sont beaux. C’est drôle pour l’oeuf, j’ai déjà essayé, mais j’ai l’impression que l’huile c’est meilleur pour mes cheveux. Enfin, bref, il faut que je retente ça un soir de pleine lune, ce sera mieux 🙂

  • bonjour Timai

    Petite question pourquoi un soir de pleine de lune ?? :s
    et faut il se balader a l’extérieur avec le jaune d’oeuf sur la tete? :s

    merci
    et belle journée

  • Un jour ma soeur a eu un masque à l’oeuf… Mais c’est juste parcequ’elle refusait de manger et que ma mère lui a collé sur la tête 😉

    • Ah merci, on est trop addict au Love hein!
      @Marie: hahaha, ct soir de pleine lune j’espère 😉
      @Houda : bah tu sais il y a plein de choses qui de passent a la pleine lune, ou du moins au rythme lunaire: les marées, par ex. Il y a plus de naissances aussi. J’aime bien ces histoires légèrement mystiques. Ces archaïsme qui ne font pas de mal. Anti-cartésiens au possible mais source d’une autre forme de sagesse.
      Bon pont a tutti!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *