Elodie et Axelle

métisse bis

 

Hello, hello! Voici les soeurs Rama! Vous savez, j’adore les soeurs ;p et du plus loin que je puisse m’en rappeler, moi ainée de 3 frères, j’ai toujours réclamé une GRANDE soeur à ma mère! Bref.

Là en plus, Axelle et Elodie, nous proposent des singularités tellement fortes. La première (à gauche), bosse au 104, où elle aide de jeunes artistes à réaliser leur projet. la seconde (à droite), est chanteuse. Je vous assure, allez voir! J’ai rencontré Axelle à la vente privée que nous avions réalisée avec Pénélope. J’avais pas osé lui dire à l’époque mais j’avais grave flashé sur elle. Un style de dingue, des bijoux imposants, un sourire rouge pétard et en même temps plein de … timidité. Elle m’a parlé de sa soeur Elodie et de son projet d’album. J’ai écouté… super! On s’est rendues compte ensuite qu’on avait plein d’amis en commun. Mais je m’égare. Alors voici un double beauty portrait métissé, coloré et pour des budgets limités. On reviendra d’ailleurs sur cette question parce que beaucoup d’entre vous me demandent un tuto « pas cher »!

Et pour la musique, vous pourrez dl gratuitement la très belle chanson d’Elodie, Winter Blue, en likant sa fanpage fb, ici même. Enjoy!

Alors elles sont pas belles?! xoxo

Il y a 6 années / Bouche 52 commentaire(s)

52 commentaire(s)

  • wouah vive les boucles et vive les soeurs 🙂
    très beau portrait croisé, ça me fait penser la mienne de soeur tiens! nous avons d’ailleurs aussi des routines beauté très différentes – bon forcément en même temps, elle est brune aux cheveux longs, je suis blonde avec un carré bouclé… j’adore la coupe d’Elodie d’ailleurs!!

  • Elles sont belles à prix abordable. Il manque un petit  » et vous utilisez quoi pour vos cheveux? » mais cette vidéo est géniale.

  • j’adore ce duo beauty portrait et ça fait plaisir de voir une chevelure qui ressemble à la mienne ( je suis curieuse de connaitre leurs tips beauté des cheveux)

  • Elles sont tellement jolies et Elodie me donne envie d’avoir la même coiffure (j’ai déjà les cheveux, alors…).
    Petite question : est-ce la même Elodie qui a chanté avec Hocus Pocus ?!

  • Pour mes cheveux qui sont bouclés, font un peu ce qu’il veulent et attendent désespérément qu’une place chez ma coiffeuse se libère, j’ai un peu tout essayé…J’utilise des produits de la marque Kielhs, la gamme Superbly Smoothing Argan , shampoing et après-shampoing, ils sont sans paraben ni silicone qui alourdissent les boucles! Leur « Creme with Silk Groom » est top avant le séchage, et leur wax est bien pour donner un mouvement aux cheveux courts (mais attention ça assèche un peu). C’est un budget, mais je me suis fait ce cadeau car il n’y a pas besoin de mettre des masses de produits pour que ça marche (et mes cheveux sont courts)…Les soins de la marque Lush sont bien aussi, une fois par mois je pose le masque « Jasmine Hair’Oïne », il nourrit intensément et surtout sent divinement bon le jasmin (et ça c’est important ^^ !)!Comme je ne fais qu’1 ou 2 shampoings max par semaine, j’utilise aussi la crème de soin Garnier Ultra Doux cacao ou karité pour redéfinir mes boucles qui ont tendance à mousser, elles sentent bon l’été et puis mon porte-monnaie me dit merci 😉 ! voilà, j’espère que ça aidera les belles chevelures bouclées, en attendant qu’Elodie partage aussi ses produits miracle!

  • Pour mes cheveux qui sont bouclés, font un peu ce qu’il veulent et attendent désespérément qu’une place chez ma coiffeuse se libère, j’ai un peu tout essayé…J’utilise des produits de la marque Kielhs, la gamme Superbly Smoothing Argan , shampoing et après-shampoing, ils sont sans paraben ni silicone qui alourdissent les boucles! Leur « Creme with Silk Groom » est top avant le séchage, et leur wax est bien pour donner un mouvement aux cheveux courts (mais attention ça assèche un peu). C’est un budget, mais je me suis fait ce cadeau car il n’y a pas besoin de mettre des masses de produits pour que ça marche (et mes cheveux sont courts)…Les soins de la marque Lush sont bien aussi, une fois par mois je pose le masque « Jasmine Hair’Oïne », il nourrit intensément et surtout sent divinement bon le jasmin (et ça c’est important ^^ !)!Comme je ne fais qu’1 ou 2 shampoings max par semaine, j’utilise aussi la crème de soin Garnier Ultra Doux cacao ou karité pour redéfinir mes boucles qui ont tendance à mousser, elles sentent bon l’été et puis mon porte-monnaie me dit merci 😉 ! voilà, j’espère que ça aidera les belles chevelures bouclées, en attendant qu’Elodie partage ses produits miracle!

  • J’adooore les rouges caresse (le rose fushia est carrément canonissime!) ils ont un fini super mat, c’est ceux que j’ai testé qui tiennent le plus longtemps sur les lèvres (gare si vous avez tendance à avoir les lèvres sèches par contre!) mais ils ont vmt une pigmentation d’enfer !
    Très jolies soeurettes au passage & très stylées 🙂

  • Petite question en passant : est-ce-qu’un RAL mat demande un teint plus « parfait » qu’un RAL brillant ou gloss? Ou est-ce juste une impression? Merci. J’aime beaucoup les personnalités que tu nous fais découvrir dans tes « Beauty Portrait ». C à chaque fois une nouvelle rencontre avec des univers différents. Ils semblent tous exceptionnels et en même temps ta façon de les filmer, de présenter nous rendent tous très proches. Tu filmes ce qui beau à tous les niveaux ( extérieur et intérieur) et je crois que c ça que j’aime chez superbytimai.

  • Yeah…des nantaises! Super Beauty portrait, j’adore le style de ces deux soeurs, différentes mais qui paraissent en même temps très complémentaires.
    Comme le dit Julie, Timai, tu montres tellement bien ce qu’il y a de beau chez les gens, au-delà du beau plastique, tu montres les gens dont la beauté est transcendée par leur nature. Quel espoir !
    Merci

  • Timai, ce que j’adore depuis le début dans tes vidéos (tuto, beauty portrait and co), c’est que c’est original et que lorsqu’on les regarde, on a le sourire! A croire que tu es entourée de gens qui passent leur vie à sourire 🙂
    Ca fait du BIEN! Merci beaucoup 🙂
    PS: La musique est soooo cool!

    <3

  • Hello à toutes et merci pour vos commentaires bienveillants 😉
    Merci encore Mai, super moment passé avec toi!

    Bon, je ne vais pas vous mentir, je suis un peu paresseuse en ce qui concerne l’art de la coiffure… Ma chance est d’avoir hérité de cette tignasse par mon métissage! Le soin commence par un bon shampoing (Kerastase Bain satin) et un masque (MasquIntense). J’évite les produits qu’on trouve en supermarché. Avant le séchage au sèche-cheveux, je mets une goutte du sérum « Goutte Magique » de TommyGun (je viens d’acheter ça c’est pas mal du tout). Je répartis une noix du produit: Eau de Mer de chez Startec ( http://www.startec-paris.com/) sur toute ma chevelure, aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs ça sent très très bon et ça structure bien. Ya pas de silicone ni de paraben, mon cheveu métis tout sec et tout fin adore! voilà voilà 😉

  • Ah, si elles sont belles ces deux soeurs !!! Elles ont chacune leur singularité, leur univers… La voix « frêle » d’Elodie parlée se révèle démente et puissante quand elle chante… Sa voix est très belle… Joli portrait comme toujours, ça donne encore d’en voir plein…

  • J’aime tout ! elles sont canons !!!
    J’adore les rouge à lèvres mat, j’ai bien envie d’essayer un « rouge baiser » tiens, ah ! rien que le nom …. 🙂

  • Oui c’est vraie c’est une nature, et suis bien contente de la mienne, un bon shampoing et un masque de temps en temps.
    En tout cas merci les filles pour les tips, dans le lot,je retiens startec.

  • Ha qu’elles sont pétillantes les soeurettes. J’aime bien ce portrait croisé où l’on voit les différences, les similitudes, les routines beauté de l’une et l’autre. Ça me plaît vachement, dis donc ! Et puis les couleurs pétaradantes, il n’y a que ça de vrai pour moi :-).
    La bise !

  • Ah, Nantes ! J’aime cette ville d’amour et ça m’a fait sourire d’entendre qu’elles venaient de là. Magnifique, magnifique double beauty portrait qui fait du bien au moral, des filles canons rien qu’avec des produits à prix abordables, il ne reste plus qu’à aimer sans réserve. (Et la musique d’Elodie m’a achevée pour la soirée, que du bonheur !)

  • J’adore cette video. Elles sont super fraiches, simples, cool, et jolies avec ça! Le liner H&M, je n’y aurais pas pensé, mais je vais sûrement le tenter, j’aime bien les liner feutres.
    Merci pour cette super video! Bises

  • Commes tous; un portrait canon de meuf canons..
    Moi ce qui m’a fait cligner de l’oeil c’est la coupe d’Elodie…
    Même cheveux même combat..
    Qui est le coiffeur qui t’a fait cette coupe démente? Please…
    Merci Timai pour cette vidéo
    Linda

  • Wow, j’adore ce genre de meufs trop belles et trop stylées mais naturellement… On dirait que c’est même pas fait exprès… Je veux savoir tout ce qu’elles portent et aussi qu’elles ouvrent un blog mode et timai aussi. Ok??

  • Re!

    J’ai cru comprendre que ma coupe faisait des envieuses ^^
    Donc, pour les nantaises, je confie mes cheveux à Stéphanie coiffeuse formidable qui tient le salon Biguine en haut de la rue du Calvaire en plein centre de Nantes. C’est la seule qui arrive à faire quelque chose de mes cheveux héhé. C’est aussi elle qui m’a conseillé les produits que j’ai évoqués plus haut.
    Tignasses bouclées et frisées, vous pouvez aller chez elle les yeux fermés!

  • Elles sont aussi belles et différentes l’une de l autre ! J adore leur cheveux. Je vais essayer de tester les produits même si j’ai les cheveux longs raides et fins ( parce que c’est de la paillasssssse, quoi faire hormis les couper ?? 🙁 )

  • Trop cool ce portrait 🙂 Et je craque sur les bloucles d’oreilles d’Axelle. Quelqu’un aurait une idée sur la marque/endroit pour les trouver ?!!! Meeerrrccii 🙂

  • @Maud: Axelle n’a pas de boucles d’oreilles dans la vidéo donc ce doit être des miennes dont tu parles et ce sont des H&M… Tu dois encore pouvoir les trouver en magasin car je les ai achetées il y a seulement quelques semaines. 🙂

  • Wow je connaissais Elodie Rama grâce à sa participation avec Hocus Pocus, je trouve sa voix tellement belle, beaucoup de talent ! Et en plus de ça elles ont l’air d’être très sympathiques toutes les deux; bonne continuation vous êtes rayonnantes et vos cheveux sont magnifiques 🙂
    Merci pour la vidéo Timai!

  • j’adore ! vraiment tout ! la voix de Elodie (si c’est bien Elodie qui chante) le make up le style ! Ces deux nanas sont géniales !! 😉

  • Trop canons les frangines Rama!… @Truc Anh et Meneloops: c est clair que les fringues et accessoires d’Axelle meritent largement le detour… je suis fan de ses bijoux! @Axelle, c est cool d enfin voir « en vrai » ta jupe de Sapa! felicitations aux soeurs Rama… bisous du Nam!

  • @ Anne-Claire, le vernis orange vient du Vietnam donc je ne sais pas si on peut le trouver en France, en tout cas la marque c’est Ladycare ! Sinon chez American Apparel ils ont des vernis bien fluos, mais je trouve qu’ils décapent un peu les ongles (tout comme les OPI d’ailleurs)…Voilà! ^^

  • Un peu tard peut-être pour espérer une réponse, mais quel est ce sublime rouge à lèvre qui « donne bonne mine » que porte Elodie ?
    Je ne vois pas les références, dommage, en espérant quand même que quelqu’un passe par là !

  • Merci Mai pour cette réponse !!! j’avais l’impression que le rouge baiser c’était celui que portait Axelle comme le tube d’Elodie semblait plutôt noir j’avais un doute ! (tu noteras mon sens de l’observation)

    Plein de baisers et merci pour cette réponse, je ne m’y attendais pas 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *