Lili

ActiveBeauty

Hey yo!
Mais non c’est pas un post sur WTT! Je vous présente Lili, qui a lancé son super site troc2filles, un e-vide-dressing qui cartonne! Elle vit en Pologne avec son homme. Un grand (more than 2m) volleyeur pro. je trouve ça touchant et courageux, non?! Alors voilà, si ça vous intéresse, vous pouvez aller trouver des vêtements à moi là bas, et aussi, ce beauty portrait ici. J’ai en effet profité d’un de ses rares passages à Paris pour filmer cette beauty addict. J’étais vraiment impressionnée par son level et son côté hyper-actif! Blondeur, peau matte, yeux bleus, longues jambes… pfff un cauchemar!!! hahaha, enjoy!

St. Lucia : We Got It Wrong

Il y a 7 années / Bouche 37 commentaire(s)

37 commentaire(s)

  • La façon dont elle bouge ses mains (sans doute à cause du vernis qui sèche) est tellement belle à regarder.
    Tes portraits me plaisent car il y a toujours un geste, une manière de poser un produit, une façon d’être superbe qui m’inspire.

  • elle est juste magnifique, et pourtant c’est la simplicité qui se dégage, j’adore le dernier plan de fin où on voit tout son corps en mouvement et on ressent l’énergie que tu décris y a de la force qui se dégage d’elle

  • Elle est trés jolie.
    Ce vernis bleu est celui que je préfère un H&M introuvable maintenant.
    Cette marque Nantes m’intéresse

  • Super video comme d’hab 🙂 elle est canon, et super naturelle…

    En revanche, c’est dommage que les commandes de la video Vimeo aient disparues, on ne peut plus scroller d’avant en arriere… Il faut revoir toute la video pour en revoir un extrait specifique.

  • Je me reconnais toute à fait dans l’anecdote : « en Pologne ils l’utilisent beaucoup  » ayant des origines polonaises et les joues rouges qui vont avec je vais donc partir en quête de ce produit!!
    Ps: d’où viennent ces escarpins ??!!! Je tuerai pour avoir les mêmes !!!!

  • C’est sympa de ne pas toujours avoir des parisiennes languides (non pas que ce soit le cas !). Paradoxalement, cette polonaise d’adoption fait très californienne. On a l’impression qu’elle a du mal à tenir en place et ça donne de la vivacité à la vidéo 🙂

  • Qu’elle est belle..! Et vraiment, une blonde avec plein de touches rose barbie qui arrive à rester élégante, c’est rare.
    Superbe vidéo au passage, j’aime beaucoup le fait de la filmer directement dans le miroir.
    xxx
    Louise

  • Très joli portrait Timaï . Intéressée par le sérum
    dont elle parle , je n ai pas réussi à trouver la marque Nantes sur le net . As tu un lien à me donner ? Bises

  • @ celles que ça intéresse, il semblerait que la marque Nantés (cf le sérum) ne soit pas encore disponible en France. Je vous mets quand même le lien mais je ne suis pas sur que ça vous aide beaucoup : http://www.nantes.pl/ – à moins de connaître un polonais de souche .

    En revanche, pour les plus motivées, je pourrais m’en procurer à mon retour en Polonie mi-Septembre et ainsi vous concocter de petits colis.

    Contactez moi by mail !

    Bisous & merci à toutes pour vos commentaires.

    #Superbytimai you rock !!!

  • Whaaoouuuu ! Elle est juste magnifique !! Toutes les fées se sont penchées sur elle… Et ses mains sont très belles également, longues et fines… Que de beauté à voir !

    PS : Tu es très jolie aussi…

  • Mais pourquoi la nature m’a repris mes yeux de couleur bleu à 3 ans? Pourquoiiiiii?
    Très belle! simplicité, tout en étant sophistiquée!
    J’adore!
    snif pour le sérum!
    merci pour cette vidéo!

  • Un de mes préférés beauty portaits (ok un de plus sur la looongue liste en fait 😉
    Je serai intéressée par le sérum Nantes donc tu risques de recevoir un mail 😉
    Ah et au fait: saurai-tu où on peut trouver sa montre ? C’est juste canon avec le reste !

    PS: c’est moi qui t’avais laissé un commentaire pour te parler du concours que j’ai passé en avril dont le thème a été la couleur. Il faut croire que j’ai été inspirée, j’ai été reçue avec une super note dans cette matière!

  • Cette fille est superbe, elle dégage un charme fou et une énorme énergie =D Je ne suis pas fan du rose mais sur ses ongles, j’adore!
    Le sérum est donc contre les rougeurs mais est-ce qu’il convient aussi aux peaux mixtes (et sensibles)? =$ Parce que j’ai la peau mixte ET sensible, j’ai des petites rougeurs =$ C’est une marque bio, très chimique? (Désolée je suis chiante mais je fais hyper attention à ce que je met sur ma peau =$)
    Merci beaucoup à Lili et Timai pour ce joli beauty portrait ^_^

  • Tu es superbe lili! Et on sent bien cette énergie positive, ce peps communicatif! Ça fait du bien.
    Quelle est la marque de la palette svp?
    Mai: encore un super portrait! Merci de nous faire découvrir des personnes si géniales! Je voulais te demander quel matériel tu utilises pour filmer? Mon cousin adore faire des vidéos je voulais lui offrir une belle camera, merci!

    • merci à toutes! lili déborde de vie! oui quel peps!
      @fred : MUFE, mais oui MUFE (en 4 mots)! hahaha
      @clara : faut demander à lili! je pense que ça pourrait convenir à ta peau mais je ne sais pas si c’est bio/naturel ou pas.
      @edwoody : YAY! tu nous tiens au courant pour la suite!
      @emyb : merci à sébastien aussi, qui a choisi la musique et qui assure les montages des beauty portraits. <3
      @marjane : j’utilise depuis le début le sony nex5. la nouvelle version nex7 a l’air encore mieux. en revanche, j’ai changé d’objectif. celui est dément, c’est un voitlander. pour la paelette enfin c’est une … MUFE (voir la superette)!
      bisous à toutes!!!!

  • C’est ce que je prefere ici Timai, tes videos. Elles sont toujours geniales. Toujours de la couleur, des gens beaux et simples.
    Elle semble très naturelle. D ailleurs son maquillage je le trouve simple moi. Je veux bien la marque de ton pinceau si tu me lis, Lili ! 🙂
    Pour le sérum pourquoi pas ! Tu nous tiens au courant ?
    Merci beaucoup
    ps : Timai parcontre Lili utilise la Crealine pour peaux sensibles! :p
    Et quand on clique sur l’article « Smoky » on retombe sur ton blog.
    ( je veux me faire le même liner !)

  • @ Clara : le sérum n’est pas BIO par définition, en revanche il convient parfaitement aux peaux sensibles étant donné qu’il rentre dans la gamme « sensi line » et que j’ai moi même une peau à rougeurs.
    @ Mag : le pinceau vient tout droit de Séphora, d’ailleurs il a un autre embout estompeur !

    Bisous les filles !

  • Merci pour les conseils! Mais du coup on en veut plus et envie d’avoir la liste de TOUS les produits qui se trouvent dans la trousse de beauty addict! Hi! Hi! Hi!

  • Oh la Pologne, j’ai tellement aimé ce pays quand j’y suis allée, tu as beaucoup de chance d’y aller Timai !! Quel joli beauty portrait ! Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire quand elle a sorti la Créaline, j’ai moi-même la peau hyper sensible et c’est la seule lotion qui trouve grâce à mes yeux. Merci, merci ! Beaucoup d’inspiration !

  • Merci Timai tu es diaboliquement ( c’est mon
    Banquier qui le pense) adorable 🙂 . Ce qui est génial sur ton blog c’ est qu’on se sent comme chez soi, dix ans les yeux pleins d’etincelles! Un pur bonheur !

  • Ah mais on est twins de peau (ultra seche et sensible!) et de produits! Sauf ce serum…je veux ce serum! J’ai vraiment la peau super sensible et je trouve que c’est toujours dur de camoufler les rougeurs sans trop ‘cacher’ la peau, j’aimerais vraiment essayer un produit qui m’evite de devoir les camoufler! Maintenant il faut juste que je trouve un gentil polonais 🙂

    Tres beau profil, j’adore le ‘bubbliness’ de Lili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *