superAugusTip #1

by Clara

Coucou Timai,

Alors moi en été je rayonne de l’intérieur grâce au soleil et ça se voit à l’extérieur, ça me rend plusbelle et souriante, plus confiante! J’ose plus de choses, comme porter le headband que m’a fait ma grand-mère paternelle =D
J’adore mes cheveux quand je suis à la mer, ils sont plus épais, plus volumineux, ils restent propres plus longtemps, ils font de légères ondulations *_* Je les lave moins et je fais des chignons quand ils sont mouillés pour accentuer ces légères ondulations! Je les protège également avec Phyto plage L’Originale et je les nourris avec l’huile des délices Sanoflore!
J’ai envie de douceur et de fraîcheur, comme de glace menthe-chocolat, de gazpacho, de salade, de smoothies, de
jus maisons, de fruits, de nourriture saine,…
Je nourris mon corps de soleil avec des carottes, des tomates, et tous les fruits et légumes oranges/rouges pour bien préparer ma peau au soleil =D
Et cette année, j’ai même fabriqué mon sérum activateur de bronzage carotte et tomate grâce à Aroma-Zone ^_^
Bisous de Bruxelles,
Clara

Il y a 8 années / Bouche 2 commentaire(s)

2 commentaire(s)

  • J’ai l’impression que quand je met mon site web (bouhdefox.blogspot.com) mon commentaire ne s’affiche pas, il est peut-être repéré comme indésirable… J’essaye donc sans!

    Je voulais te remercier d’avoir choisi mon commentaire en premier =D Je suis vraiment touchée =$

    Ah et voici une recette smoothie bronzage parfait (éditions Solar) : Rempli de bêta-carotène et de saveurs fraîches, ce smoothie vous fera monter le rose (et le bronzage) aux joues!

    Pour 2 personnes, il vous faut : 1 mangue bien mûre, 150 g de framboises (fraîches ou surgelées), 1/2 poivron rouge bien mûr, 30 cl de jus de carotte (fraîchement centrifugé ou en bouteille, sans sucre ajouté), 4 glaçons (si vous utilisez des fruits frais).

    – Coupez la mangue en 2, ôtez le noyau et pelez les joue sà l’aide d’un rasoir à légumes ou d’un économe. Détaillez la mangue en gros morceaux, au-dessus d’un bol pour récupérer un maximum de jus.

    – Pelez le poivron à l’aide d’un rasoir à légumes ou d’un économe, puis coupez-le en petits morceaux.

    – Versez le jus de carotte et les glaçons (si vous utilisez des fruits frais) dans le bol du blender. Ajoutez les framboises, la mangue et le poivron.

    – Mixez jusqu’à ce que le mélange soit mousseux. Si le smoothie est trop épais à votre goût, ajoutez un peu de jus de carotte.

    – Versez dans 2 grands verres et dégustez sans attendre!

    Voilàà, plein dans soleil dans votre assiette et dans votre corps ;D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *