Chromatic Winners!

hey hey, ça m’a pris tellement de temps de choisir les 3 gagnantes (hey non pas de gagnant)(pas encore). vos commentaires pour le concours nailmatic étaient beaux, et drôles, et tout en même temps. Voici donc mes 3 préférés :

WOOLY DEV pour AZUL

« Azulejos moi ». ce n’est pas de moi, c’est mon mec qui m’a dit ça quand il me voyait caresser les carreaux sur les murs de Lisbonne. J’avais trouvé ça surprenant (marrant) et beau. Un façon subtile de réclamer mes caresses. »

J’ai travaillé une gamme hyper tonique. pleine de fantasie, comme une petite fanfare. en espérant attirer les caresses de ton chéri. AZULEJOS le bien pour nous!

FADWA pour HAWA

« Hawa, vent qui souffle doucement dans les cheveux ébouriffés d’une jeune fille aux yeux ourlés de noir, et soulève les volutes amères d’un thé à l’absinthe / Hawa princesse berbère hantant mes nuits anthracites. »

Quelle plume Fadwa! je t’ai crée une gamme qui ressemblerait à la Méditerranée en hiver. où les bruns et orangés danseraient avec les vents bleus et turquoises.

ANDREA pour DEAN

« Effluves maternelles, senteur de coton, ciel laiteux d’hiver annonciateur d’un printemps fleuri à venir, couleur « cocon » réconfortante et apaisante, tu es le Géant de mes classiques avec toi j’ai la Fureur de vivre! »

je t’ai choisi une gamme à la fois douce et pétillante pour envelopper tes mains de pastels suaves, rythmés par le rouge et le noir de la féminité.

NOEMIE, tu as loupé le podium de peu mais tu recevras ta NINA car ton VLA-nina-ah-ah, VLA-nina-ah-ah-oh-aah-aah-ahh-aah-aah-aah mais fait beaucoup trop … hahahaha!

Allez, je vous laisse avec des petits gif pour devenir complètement épileptique… yeah! je vous laisse aussi le Jaune SOWA qui sera mon spotted #8 pour cette semaine.
Merci aux gagnantes de m’envoyer vos adresses en MP.

MILLE BAISERS

Il y a 7 années / Bouche 13 commentaire(s)

13 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *