Inès et Margot

corpus duo

Inès et Margot sont les créatrices des tatouages éphémères CORPUS DELIT. elles m’ont contactée pour me montrer ce qu’elles faisaient et j’ai adoré! J’ai oui adoré la finesse avec laquelle elles parlent au corps : je trouve leur travail féminin, poétique, et extrêmement sensuel. J’ai adoré aussi leurs singularités, leurs antagonismes, leur amitié. Alors, si vous voulez en savoir plus, elles seront dès demain à la galerie Simone pour le nouveau WeekEnd77.

Et c’est pas fini, car nous avons pour l’occasion réalisé une collaboration à … tatouer! voici notre SuperCorpusDelit :

Nous avons voulu mêler nos univers. avec un « super » que j’ai manuscrit, et qu’elles ont ensuite transformé en fleur organique et graphique. je trouve ça follement poétique de se tatouer ça sur la peau. et ça fait pas mal! hum… c’est délicieux! ;p j’espère que vous l’aimerez aussi… car : vous pourrez vous les faire tatouer à la galerie et/ou les recevoir gratuitement pour toute commande passée sur le site de Corpus Délit. il vous suffira de rentrer le code promo « Super ».

Les tatouages sont arrivés hier soir et nous sommes aux anges! j’ai hâte de vous les montrer sur peau. j’ai pensé à pas mal de lieux pour ces délits…

bacci bacci

ps : je voulais dire merci aussi. vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici, et nous sommes plus de 3000 fans sur la page facebook… je réfléchis à une manière de fêter ça. encore merci! je vous l-o-v-e!

Lykke Li : Little Bit

Il y a 5 années / Bouche 23 commentaire(s)

23 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *