Lisa 1 / Fred 0

Tout a commencé comme ça :

« moi : hey les copains, ça vous dirait de faire un bloggy Threesome ensemble? chacun de nous 3 apprendrait au 2 autres quelque chose de sa spécialité.

Fred et Lisa : Okay! »

C’est ainsi que Fred nous a appris à Lisa et à moi comment se boucler les veuch, que Lisa nous a appris à coudre et que moi bah je leur ai appris un maquillage. Lisa était très attirée par l’Outremer de Nars mais … « oui mais j’ai la paupière qui tombe (genre), et comment ça se met… j’ai tellement envie! » Il n’y avait qu’à lui mettre le pied sur l’étriller, elle nous a fait son oeil gauche en 3 minutes, montre en main. je précise d’ailleurs que c’est le gros avantage je trouve de cette forme rectangulaire : c’est que paupière pseudo tombante ou pas, tu traces ta ligne horizontale tout droit jusqu’en dessous de la pointe du sourcil et pis c’est tout!

Alors Fred lui… c’est une autre histoire. il voulait apprendre à poser du vernis pour ses copines. il avait très envie aussi mais vraisemblablement, ça l’a pas intéressé plus que ça, alors il nous a fait toute la palette des horreurs! hahahah… enfin, pas mal son pouce quand même… super! ça 1 sur 9, donc si j’arrondis, ça donne bien 0, non? hahaha

en attendant la vidéo de Lisa, allez voir celle de Fred sur les boucles!

je vous embrasse très très fort!!! Mille baisers à Fred et Mille câlinettes à Lisa. et n’oubliez pas que le Dalai Lama a dit que son passe temps favori était de rire…

Prince : Girls and Boys

Il y a 4 années / Bouche 38 commentaire(s)

38 commentaire(s)

  • Trop chouette les bon petits échanges entre amis !!! J’adore l’idée. Merci pour cette jolie video qui mets la pêche et qui donne envie de passer ces journées toutes grisounettes entre potes ^^

  • Bah oui mais bon quand on a une prof comme toi forcément ça devient facile!!!! *mode jalouse on*
    Fred m’a bien fait marrer !! Il
    Je te préfère quand même les cheveux lisses, menfin ce n’est que mon avis!
    Belle journée! Merci encore des ptites tueries toutes ces vidéos!

  • Excellente cette vidéo !
    Quel que soit l’âge, les garçons sont des élèves dissipés, c’est dingue ! LOL
    Les rires, la bonne humeur et Prince, quoi… Priiiiince !!
    Bonne journée, TiMai !

  • Génial cette vidéo, ça donne la pêche 😀 et l’envie de mettre du vernis ;). D’ailleurs j’adore la couleur du vernis que tu portes, c’est quoi ?

  • Roo là là, je craque sur ce bleu!!! Mais ai dans l’idée que ça ne peut convenir qu’aux yeux sombres… J’ai les yeux bleus (je trouve que c’est d’une galère à maquiller!): tu crois que je peux le tenter?

    • @ agathe: je vais demander à Lisa d’où viennent ses bajoues
      @ Judith : il faut lire mon article sur le sujet. disons que le bleu franc de l’OAP va griser celui de tes yeux. c’est très beau les yeux gris non? ça vaudrait le coup de s’habiller en gris du coup. pour pas qu’ils paraissent palots.
      des bisous

  • hello! j’ai ce fard outremer magnifique mais dont je n’arrive pas vraiment à me servir… je n’arrive pas à avoir une couleur intense, même en tapotant, y a-t-il un secret? une base? un pinceau? je désespère 😉

  • Moi j’ai les paupières tombantes et c’est une galère pour trouver le maquillage idéal, même pour le eye liner, je n’ai pas encore trouver la virgule extérieure idéale, je tire la paupière c’est bon, je relache baf la virgule tombe. Je vais tester ce maquillage là.
    Je te prèfère avec les cheveux raides.

  • Vous êtes tellement géniaux tous les 3 … I LIKE IT !!
    Je vais de suite voir la Vidéo de Fred …
    ps : j’adore le maquillage
    pps : je n’arriverai jamais à le reproduire

    Bises

    • hahaha, merci!
      oui ce makeup est une bombe et je vous assure ça n’est pas difficile du tout à réaliser
      @colombeh : il faut un pinceau pas complètement plat car c’est avec le bout des poils que tu vas aller gratter et décoller le pigment dans le godet. ensuite tu peux utiliser une base tip Urban Decay pour blanchir ta peau et obtenir une couleur encore plus forte par dessus. l’idée est passer, repasser, re-repasser pour faire monter la couleur. allez, j’espère que ça va marcher!
      @murielle : oui alors effectivement le liner peut etre casse gueule sur une paupière tombante. mais ce makeup la, non car encore une fois, c’est la ligne du dessus qui compte, et cette ligne ne dépend pas de ta morpho, elle est horizontale épicétout!
      le plein de bises!

  • Timai,

    Il fallait que je te dise : MERCI ! Merci pour ton blog, merci pour ta bonne humeur communicative.
    J’ai passé une journée pourrie, on a volé mon téléphone dans le métro, j’ai failli me faire rentrer dedans par un camion sur le périph, un mec chelou m’a suivie lorsque je suis rentrée chez moi… Et tu as réussi à me mettre le smile rien qu’avec cette vidéo ! Merci, j’ai l’impression d’avoir été détendue d’un coup ! Longue vie à ton blog et aux rires, aux sourires, quoi qu’il arrive ! 😉

  • ahhhh j’ai regardé la vidéo 3 fois pour Fred qui m’a fait rire: son petit air ennuyé de pas y arriver , sa mauvaise-foi genre « t’as les ongles trop courts c’est pour ça que ça déborde  » et puis sa victoire inattendue sur le dernier doigt!! ce mec est JUSTE trop drôle, je suis fan …really!!!
    Il a l’air doux et drôle +++++ en plus d’être le prince du veuch quoi :-)

    pour les paupières tombantes, il y a une vidéo de la célèbre make up artist Lisa Eldridge (qui a un blog qui porte son nom :easy à trouver donc) sur le maquillage des paupières tombantes, peut être utile pr s’en inspirer Murielle :-)

    j’aime bien comment évolue ta coupe, ils poussent viite tes cheveux Mai!

    c’est vrai que vous êtes adorables tous les 3 !

  • Moi aussi j’ai les paupières qui tombent!!!! ;(
    Serait-il possible de voir une photo de Lisa pour voir précisément l’application du fard à paupière?

  • @colombeh: je viens de voir une vidéo de Lisa Eldridge qui pose en aplat un fard mauve afin qu’il soit très intense, et qui utilise pour ça un embout mousse, à ma grande surprise (je pensais que les make up artists méprisaient cet instrument populaire…!). Peut-être que ça aide? Il semble que ça emmène beaucoup de produits, sans créer de projections de poudre sur la peau. J’ai moi-même acheté le fard, je vais faire des essais.

  • Je vous aime. Dans ma vie, je veux devenir des gens bien, comme vous <3. J'ai envie de sauter partout quand je regarde des posts comme celui-ci. Longue vie à vous

  • Coucou Mai, j’aime beaucoup ta coiffure quand tu maquilles Lisa. Ça me fait un peu penser au style Berlinois ! J’ai testé ce matin en rassemblant tous mes cheveux d’un côté de mon visage et en portant une longue boucle d’oreille de l’autre côté… C’est pas mal ! J’aime bien cette dissymétrie. Bon dimanche et merci encore pour ce blog, Agnès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *