Spotted #7

 

bombé tant qu’à parler de whatmil shades of grey, j’ai trouvé cet hortensia fané à la pagode. il peut y avoir de la beauté après la mort. je vous le dis moi! Dior disait que l’on avait toujours besoin de gris pour flatter les couleurs adjacentes mais là, je me demande si ça n’est pas le contraire. ces mauves, ocres et verts de fond permettent au gris des pétales de vibrer encore et encore. c’est très rare. Ce gris bercé de couleurs et de lumière, est mon spotted #7!

Il y a 6 années / Bouche 15 commentaire(s)

15 commentaire(s)

  • J’adoore, d’ailleurs j’ai un bouquet avec ça, des feuilles de chênes et un truc tombant disons euh burgundy flashy, entre autre. Mais ça fait 2 semaines et c’est un peu plus fané qu’au début, forcément et là Jules me dit mais faut le jeter ce bouquet … Certainement pas ! Un beau bouquet c beau même en fanant.

    Et là j’ouvre cette page et paf Jules, je te l’avais bien dis 🙂

  • J’adore, j’ai presque le même à la maison mais dans les vert très clair, une véritable source d’inspiration et un coup de baume rien qu’à le regarder en ces jours gris ici (à Vienne, en Autriche…)

    Bises et merci encore d’être ce que tu es, je me retrouve dans ce que tu nous fais partager, vive la beauté!

  • Je n’aime pas cette fleur… sauf quand arrive cette couleur passée qui lui donne une grande douceur. T’es belle avec tes cheveux qui poussent…

  • « il peut y avoir de la beauté après la mort » en effet c’est pour ça que la nature est si belle à ce temps-ci de l’année. Le soleil qui nous quitte, l’air vif et toutes ces couleurs en décomposition qui ressemblent à une peinture d’Andrew Wyeth. Merci de nous les faire remarquer, et particulièrement les liens entre elles!

  • Magnifique! Surement mon Spotted préféré!
    Ces couleurs douces et à la fois profondes sont splendides.
    Encore merci pour toute cette beauté que tu nous fait partager.
    (Oula je laisse de plus en plus de commentaires ici! Cela va bientôt relever du harcèlement, il faut que j’arrête ^^ )

  • C’est mélancoliquement beau ! En effet, oublions » **^¨¨ù%$ shades of grey »(yennamar d’entendre parler de ce truc 😉 ), moi ça m’évoque plutôt « Grey Gardens », le film, c’est autrement + poètique…
    Il parait que pour avoir des hortensias bleus, ou bleuis, il faut mettre de l’ardoise , ou de l’eau d’ardoise ( ??) dans la terre, je trouve ça super joli; peut-être que si on mettait de la laque de Chine, on en aurait des rouges …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *