Lisa x Timai

BAGS of LOVE

Je suis très fière de vous présenter cette vidéo ainsi notre collaboration avec Lisa. Nous avions déjà parlé de l’association vietnamienne Fair Fashion, qui aide les femmes à se sortir de la prostitution en leur offrant une protection et une formation pour devenir couturière. L’idée avait germé en Juillet dernier en racontrant Lisa avant mon retour au Vietnam. Elle a réalisé un prototype et nous avons sillonné avec Yann les marchés de Ho Chi Minh City pour y trouver de belles couleurs. En rentrant avec mon trésor sous le bras, Lisa et moi avions envie de tout plein de customisations. On les a teints, imprimés, pomponnés, gliterrés… Et voilà!

nous avons travaillé un peu tout le temps et gratuitement. tous les bénéfices seront reversés à l’association du père de Lisa, BASB, qui s’occupe d’aider les écoliers béninois. Du love pour un peu la terre entière en somme.

Alors où trouver et acheter les BAGS OF LOVE?

> Dès aujourd’hui sur la boutique ETSY

> Ce weekend au Weekend77, à la Galerie Simone.

Affiche de Yann Kesz (j’adore!)

A cette occasion, Lisa et moi animerons un atelier créatif pour vous initier à tous plein de techniques DIY.

J’annonce que je réaliserai aussi une vente BUYBUY#2 avec de très très belles marques (oh, des petits trucs genre Cheunel, Nars tout ça) et à de tout petits prix… pas mal avant Noël non?

Alors ils vous plaisent ces BAGS Of L-O-V-E???? on finit avec un petit gif made by Lisa. Allez voir son post ici. Je vous love.

Takagi Masakatsu : Oyoste Aina

Il y a 5 années / Bouche 34 commentaire(s)

34 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *