Plaisir d’offrir… joie de recevoir!

 

Ho Ho Ho! Alors il y a un an, je vous parlais de ma difficulté à recevoir des cadeaux qui me plaisent. ça m’arrive genre… presque jamais! Et en Tips, je vous avais même mis « exprimer ses désirs ». Alors quand Etsy m’a proposée cette opération (je vous explique dans 1 minute), je me suis dit… allez tentons l’affaire, on va voir ce qu’on va voir! donc voilà :

1// le principe: VOUS devez me faire plaisir. héhé ;p

2// comment? mais oui comment? vous cliquez sur ce lien pour accéder à l’application Facebook Etsy sur lequel ils vont vous faire tous plein de propositions-pour-me-faire-plaisir (je leur ai filé quelques tuyaux ;p)

3// et donc? oui vous votez pour les propositions de cadeaux qui vous semblent être les plus ça-va-lui-faire-plaisir

4// mais encore? dans une semaine je recevrai la liste des 20 cadeaux ayant reçu le plus de votes. je choisis le cadeau qui m’a fait le plus plaisir.

5// et alors? Etsy choisira au hasard 1 gagnant parmi les votants dudit cadeau-qui-m’a-fait-le-plus-plaisir. le gagnant pourra alors choisir un cadeau pour lui d’une valeur max de 200 euros.

ça vous plait? … c’est pas moi qui l’ai fait!

Pour vous aider, j’ai cherché quelques images qui me plaisent. pas de cadeau à proprement parler mais juste … un goût, des choses que j’aime. En faisant cette recherche, je me suis rendu compte que ça partait dans tous les sens!!! C’était un vrai challenge pour moi. j’ai du coup un peu compris pourquoi personne ne savait jamais comment me faire plaisir… même pour moi c’est pas clair! hahaha! bon du coup, je vous ai fait des thèmes coloriels… allez, à votre tour de me faire plaisir, JE COMPTE SUR VOUS!!!!

ACHROMATIC ANTHEM

 

FRESH FANTASY

 

NORTHERN LIGHT

Super, sUpEr, SU-PER!!!

Le rose fraise sur le foulard du chien sera mon Spotted #9. Allez courrez mes loulous, courrez me faire plaisir! c’est par ici!

 

Il y a 4 années / Bouche 18 commentaire(s)

18 commentaire(s)

  • C’est marrant comme concours !
    C’est vrai que c’est compliqué de faire plaisir, mon entourage n’a absolument pas les mêmes goûts que moi alors je préfère qu’ils me donnent des sous, c’est pas super comme cadeau mais au moins avec je me trouve quelque chose qui me fait vraiment plaisir :)

    • hahaha, oui c’est pragmatique et en même temps quel plaisir de recevoir un VRAI cadeau qui te plait, non? c’est comme un petit miracle. en même temps si tu gagnes les concours, tu pourras aller choisir ton cadeau comme une grande ;P
      bisous

  • j’adore cette idée, pour moi c’est une vraie angoisse de trouver un cadeau qui plait, un vrai enjeu, tellement envie de faire plaisir que ça devient parfois une incroyable prise de tête alors que ça devrait être un plaisir d’offrir

  • salut Mai,

    j’aime beaucoup offrir, passer du temps à trouver LE cadeau… parfois c’est simple (pour ma soeur par exemple: si j’aime un truc au point de presque vouloir le garder pour moi, c’est bon!), parfois plus difficile. Du coup je note toujours mes idées cadeaux pour m’en souvenir le moment venu. Le mieux bien sûr, c’est de tomber par hasard sur un truc qui te fais tout de suite penser à quelqu’un, là normalement c’est bingo :)

    bon, j’aime qu’on me fasse des cadeaux aussi hein (j’adore les surprises!), mais je crois que je ne suis pas facile non plus… enfin si, pour ceux qui me connaissent vraiement et surtout me voient telle que je suis. Ma mère a souvent du mal avec ca et m’offre des trucs qui plairaient à celle qu’elle aimerait que je sois et pas à celle que je suis (euh, je ne sais pas si c’est très clair là…?) c’est pour ca que je lui souffle des idées de temps à autres…

  • Encore moi lol, je suis allée voir les liner, la version diamond ca doit être très pailleté non ?
    Ils ont aussi des très beaux RAL violet, ca m’attire, tu crois que c’est portable au quotidien ?

    • @Murielle : c’est diamond, c’est pailleté mais c’est très beau. le soir, le jour… c’est beau! pour les rouges violets, c’est pareil, mais attention le violet, c’est crash, il te faut un beau teint et/ou des aspirations goths ;P pour ce qui est du collier, ouais, il est fou! ça vient d’un créateur espagnol Andres Gallardo http://andresgallardo.bigcartel.com/
      et ok, j’ai bien pris note de vos conseils techniques!
      bisettes

  • Wahoo y’a un choix monstre !
    Bon j’ai craqué sur un truc, je ne voyais vraiment pas quoi choisir tellement il y avait de choix et puis ce collier est apparu et ça a été comme une évidence, alors je ne sais pas si tu serais contente de le recevoir en cadeau mais je suis sûre que moi je prendrais un réel plaisir à te l’offrir si l’occasion se présentait !
    En plus après j’ai vu que je n’étais pas la seule à l’avoir choisi alors ça ne fait que confirmer ce que je pense 😉
    Bonne journée !

  • Merci pour le lien vers les colliers :-)
    Pour le RAL violet, j’hesite entre le 15 – Pearly Violet ou 49 – Satin Blueberry mais le 15 sera plus portable.
    Pour les aspirations goths LOL je me souviens d’avoir rêvé de posséder le fameux gloss noir d’YSL sortie il y a 3,4 ans lors d’un défilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *