Une Vernis

hahaha, il est pas génial ce titre?

il y a quelques jours, l’équipe de UNE a fait appel à moi pour une soirée de bloggeuses. mais attention pas en tant que bloggeuse. j’étais invitée en tant que colorDesigner pour animer une partie de la soirée. Not facile. Je me suis dit que ce serait intéressant d’y proposer des couleurs à accorder avec chacun des vernis mais en outre (!!!!)(je n’utilise jamais cette expression), mais en outre donc, avec le caractère de chacune.

juste pour vous la faire courte, les vernis sont quasi 100% bio (pigments compris), avec une brillance canon, une bonne tenue et de très belles teintes rabattues, à-la-zadig-et-voltaire voyez vous. la faute de goût is not an option. cette gamme est plutôt très très simple à accorder mais voilà…

il y avait une vingtaine de bloggeuses donc il fallait beaucoup de couleurs. je me suis donc pointée à la soirée avec 2 grandes planches de 40 couleurs réalisées à la gouache afin que l’on puisse définir des accords avec les filles présentes dans la salle. Parce que c’est pas tout d’aimer le rouille (qui aime le rouille?)(parce que ces 2 UNE sont ab-fab), après il faut l’accorder à une garde-robe, des envies. je voulais aller dans le sens des filles qui venaient me voir : « pfff, je porte que du noir » comme Stéphanie, et d’autres « que des couleurs pétards », ou encore « peux pas blairer le rose », hein Simone?… mais je tenais aussi à leur proposer des accords auxquels elles n’auraient pas forcément penser. pousser le bouchon un peu, non? et vous, vous vous poussez le bouchon parfois?

il est pas canon mon tampon? (phrase hilarante comme dirait Fonelle). encore merci à toute l’équipe.

big bises

Il y a 7 années / Bouche 25 commentaire(s)

25 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *