Timai pour Mercadal

customisation du Vintage

L’autre jour Ines-Olympe me laisse un message : ça te dirait de me maquiller une paire de chaussures?
J’avais tellement envie et en même temps… tellement pas d’idées! hahaha

Je suis passée à l’Atelier Mercadal Vintage et elle m’a tendu cette paire d’escarpins dorés. En rentrant à la maison, j’ai retrouvé Patrick pour qu’il me filme et je lui ai dit « mais qu’est ce que je vais faire, ché pas quoi faire »

j’étais semble t il tétanisée alors j’ai sorti tout mon makeup. les rouges, les roses, les bleus, les liners, les crayons, les pinceaux… TOUT! et puis, tant qu’à maquiller une chaussure, je lui ai fait une bouche. un côté surréaliste à la Schiaparelli qui me plaisait bien. cette première bouche, elle était… compliquée, des mélanges dans tous les sens. rhooooo, compliquée! j’étais encore un peu qué-blo, alors je ne me suis pas laissée abattre et j’ai tenté d’en faire une autre, puis une troisième…

toutes les 10 minutes, je disais à Patrick « encore une, j’ai bientôt fini ». Enfin, il restait toute une chaussure à faire. alors, je me suis dit : des yeux. un mix d’Issey Miyake et de Murakami. j’ai qu’à faire des yeux! hahaha. alors sachez que vous pouvez refaire ça chez vous mais optez d’avantage pour des textures intransférables. les poudres sont fixées au fixatif à dessin.

alors ça vous plaît?!

Devendra Banhart : Brindo

Il y a 5 années / Bouche 37 commentaire(s)

37 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *