Yes mom!

pour Little Fashion Gallery

 

J’ai rencontrée Marie, la fondatrice de Little Fashion Gallery, lorsque j’ai réalisé pour elle la vidéo de sa marque en nom propre. Quand elle m’a contactée pour que nous incarnions, avec Tâm et Léo, l’image de la fête des mères, je me suis sentie tellement flattée. Nous avons passé un moment joyeux dans les rues de Paris tous ensemble. et tada!

je voulais vous dire, puisque je suis ici la Mom in chief, qu’être mère constitue pour moi l’expérience la plus enrichissante, la plus fatigante, la plus bouleversante qui m’ait été donné de vivre. ça me laisse toujours pensive de me dire que ce qui constitue une norme, une routine à l’échelle de l’humanité puisse être aussi intense à l’échelle d’une personne. ça ne me plaît pas de parler de challenge, car on ne parle pas de job, ni même de bien faire, mais juste d’être. être mère, c’est quelque chose.

et puis, aussi, je dois dire qu’être mère a beaucoup changé ma manière d’être fille. être la fille de sa mère ça n’est pas toujours aisé si? ça aussi, c’est la norme non? mais Maman, Maman, je t’aime! JE T’AIME! Bonne fête maman! Bonne fête à toutes les moms!

Il y a 7 années / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *