Boris

Le rayonnant

Nailmatic, qu’on adore, ne pouvait pas être un mauvais projet avec quelqu’un comme Boris comme président. Ancien patron de Déborah, il a préféré lâcher cette vie confortable pour lancer son propre projet. je trouve ça beau et inspirant. pas vous? J’adore aussi ce qu’il dit de l’industrie cosmétique, de sa relation avant tout affective aux marques, et surtout de sa manière d’envisager le vieillissement. Et sinon… pas mal la pose de vernis, non?

Tellement d’humanité! et vous embrasse fort!

Rodriguez : I Wonder

Il y a 4 années / Bouche 29 commentaire(s)

29 commentaire(s)

  • Han j’adore j’adore j’adore….ces couleurs et surtout cette idée de nous mettre du vernis comme si on allait se prendre des barres de Kinder…c’est top. Y a toutes les couleurs c’est génial et la pause,je n’en parle même pas…(dis Fred devrait prendre des cours avec Boris nan????….ahahaha). Un homme qui met du vernis…so sexy ;-).
    Les produits de la mer…j’ai adoré et puis j’ai eu du mal à trouver donc je me suis mise au de savon Massada de la mer morte…et là petite révélation pour mon visage.
    Allez bonne fête de la musique Maï 😉 et merci encore pour ces partages géniaux.

  • J’adore le concept « changement de couleur en 5 min ». Mais est ce que dans le distributeur il y a un petit pot d’acétone? Genre « magique » sur éponge ça serait top.

  • Oh ouiii, un distributeur de vernis… Super, comme idée ! Toutes ces belles couleurs, ça donne envie !

    Sinon, Timai, c’est la première fois que je poste un commentaire sur ton blog, mais ça fait un bon moment que je le visite. J’adore tes vidéos et les gens que tu filmes, j’adore tes photos, j’adore le rapport que tu as avec la beauté, les couleurs et les cosmétiques et ta façon de voir les choses.
    Toute cette bonne humeur, ça me fait beaucoup de bien !

    Je ne peux que t’encourager à continuer ce que tu fais !

  • Oh trop de classe de bonne humeur ce monsieur !

    Et le distributeur waouuuuuuuuuu <3 <3 J'aime beaucoup aussi cette idée du vernis nomade ! Enfin quelqu'un qui comprend un peu comment ça se passe en général chez une fille ahah !

  • J’adore cet homme, il a une bonne humeur très contagieuse (la preuve tes éclats de rire qui donnent tellement la pêche )!!
    Et il en faut avec ce temps grincheux;
    Super idée, le vernis nomade, merci pour cette jolie vidéo.
    Bisous

  • rayonnant c’est vraiment le terme juste, et il faut savoir que j’ai un amour particulier pour le vernis, mettre le vernis c’est le geste qui me détend d’un coup, en plus les arc en ciels de couleurs me fait replonger un peu en enfance

  • Ha! J’adore comme il prend la mode hommes, du osé tout en étant class(iqu)e! Il vient d’où ce sac? Il ne veut pas nous donner son carnet de bonnes adresses? Oui, j’adore tous les accessoires hommes!

  • Il est vraiment beau et dégage une vraie gentillesse et beaucoup de douceur du coup je ne suis pas du tout surprise que ce genre de concept émane d’une personne comme lui, tout semble limpide, simple et agréable, génial! Merci Mai !

  • Les vernis me donnent de l’eczéma, alors ce genre de collection de couleurs magnifiques que je ne pourrai jamais porter me rend triste é_è … Par contre son écharpe me fait rêver, elle est magnifique! 😉 Belle personne aussi, beau sourire, merci Mai! (encore une fois)

  • Bon , tout a déjà été dit dans les coms précédents , mais il y a un truc qu’on ne te dit pas assez souvent , il me semble : tes bandes-son sont souvent très bien choisies 🙂

  • Il a l’air super accessible pour un pdg. Il dégage une gentillesse, une simplicité et une bonne humeur contagieuse. Puis, pour ne rien gâcher, il est canon!

  • Quel sourire et effectivement, il est rayonnant. Le coup du vernis qu’il aimerait faire rentrer dans des institutions telles que des musées et les collab d’artistes, j’adore. C’est bien que la cosmétique sorte des sentiers battus. ET puis ce distributeur des vernis, c’est très fun.
    Un très bon beauty portrait !

  • J’adore ce mec! Souvent quand on regarde des gens de la mode, de la beauté parler de leurs produits, ils sont hyper sérieux ou alors ils font genre ils sont cools, mais c’est du fake. Lui, il est vraiment souriant, un vrai sourire honnête, j’ai adoré!

  • Très beau portrait qui désacralyse l’image du PDG pédant et intouchable. Il parle joliment de sa marque, de sa frustration de ne pas pouvoir se permettre autant de choses qu’une femme, et ce style tout en décontraction Monsieur Boris. Il est a l’image de ses produits : innovant & coloré. 01:01, allez, vais me coucher avec le sourire! Night Night et bravo pour ce beauty portrait au masculin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *