Press On Me

 

Photo en mode koala par Sylvain Homo

hey ho!

c’est moi où la presse s’acharne totalement sur moi?! hahaha, ce dernier mois, de nombreuses rédactions m’ont demandée ce que je pensais de certaines couleurs. Je suis tellement fière! vous pourrez donc lire :

> dans le Elle.fr comment, quoi, du Lilas?

> dans M, le Monde, pourquoi du noir dans la parfumerie masculine. merci lili!

> dans l’Obsession, mes réflexions sur le fluo.

> dans Corpus, le nouveau magazine beauté de Victoire de Taillac, j’ai aussi été interviewée pour une comparaison vernis pour mains et vernis pour voiture…. mais si!

> vous trouverez aussi un bel article sur le blog, dans Madame Air France, avec mes photos dedans.

> enfin, enfin, Nose m’a accordé une itw dans leur très belle news letter. vous en saurez d’avantage sur ma relation au blog. ou plutôt sur l’évolution de cette relation. les choses ont tellement changé! On va d’ailleurs faire de très belles choses avec Nose… affaire à suivre.

Pas mal, non? merci à tous pour l’intérêt qui m’est accordé.

je vous embrasse très fort.

Il y a 5 années / Bouche 23 commentaire(s)

23 commentaire(s)

  • Elle est superbe la photo. Je ne sais pas pourquoi ça m’a fait penser très vite à Mary Poppins (impression que tu voles);

    Biensûr que l’on « s’acharne » sur toi…ahahaha (t’es drôle toi hein). Ton blog est complètement novateur. Nous montrer des choses belles dans du moche…c’est pas donné à tout le monde ma jolie. Et puis il y a ce côté frais – naturel qui donne le pep’s le matin (plus besoin de jus de fruit pour la vitamine C…on l’a direct avec ton blog…ahahaha).
    Et puis tu nous montres des gens, des jolis gens, des lieux, des jolis lieux, des recettes de jolies recettes…tu nous rends jolies./

    Bon moi je ne vais peut être pas acheter tous les mags dont tu parles (parce qu’il y en a suffisament à la maison déjà…) mais le Nose me dit bien parce que je ne connais pas et que je suis hypra curieuse.

  • Ah ah félicitation ! L’autre jour je me suis demandé ce qui se passerai si tu t’occupé des choix de couleurs pour un jeu vidéo. ce serait trop cool non de revoir et de bousculer ces esthétiques un peu clichées (pas toutes hein ! certains jeux on un belle direction artistique par exemple Katamari). mais bone je trouverai ça cool ! Désolée Mai je répète ça fort au cas où un éditeur de jeux vidéo passerait sur ta page !
    et surtout « encore bravo ! »

  • tout le monde te veut Mai ! je comprends, tu envoies du lourd (heu ça se dit encore ça ??) niveau ondes positives, expertise et tout et tout. enjoy!

  • Rrrrrooooh , les photos de Nose avec toi 🙂 !! Ce noir & blanc : je tuerais pour avoir la veste du mec sur le vélo -et ton pull accessoirement , pourquoi se priver 😉 !!! Sinon, il y a des scans que je n’ai pas réussi à lire même avec la loupe, c’était trop flou , dommage…

  • Ha! Te voir en escapade chez Nose fait sortir la parfumista que je suis de sa lecture égoïste de ton blog !!! Je vois les parfums en couleurs, j’ai hate de te voir en parfum 🙂
    J’imagine un geyser multicolore de bulles parfumées, généreux et tendre, une bouffée d’air frais… Yes, je suis l’affaire!

  • hahaha, so funny! I can jump on the other lamp:D
    love the colors! One question to you or Sylvain: how did you do that?? any process? Have a lot of fun with Nose! can’t wait to see results:) xx

  • hahaha! I can jump on the other lamp:D
    love the colors! One question to you or Sylvain: how did you do that?? any process? Have a lot of fun with Nose! can’t wait to see results:)

  • Je te souhaite de continuer à t’épanouir 🙂

    Et merci pour la découverte du blog « une chic fille » (via Noze) J’adore !

  • Mai, juste un petit post pour dire oh combien j’aime ton blog, ta vision de la beauté et combien tes articles m’inspirent et me réconcilient avec ma beauté naturelle (du balais artifices inutiles et cie).
    Juste merci 🙂

  • J’ai pensé à toi la dernière fois car je fais un stage dans la formulation de peinture et je travaille avec des coloristes qui cherchent des nouvelles couleurs. Je trouve cela très intéressant mais tellement dur! une technicienne me disait qu’elle n’avait que une journée pour trouver une couleur précise et qu’elle ne devait utilisé que 4 couleurs de bases seulement! Du coup je viens de regarder la vidéo que tu avais faite en présentant ton métier et cela correspond tout a fait à mes études (école d’ingénieur matériaux). Comme quoi, même en faisant des études pas très intéressantes à la base, on peut arriver à qqch d’intéressant! Je voudrais travailler dans la formulation cosmétique, mais c’est tellement demandé, espérons que je trouve un travail qui me plaît!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *