She made it

Toutes mes félicitations ma Lisa!

Je me rappelle encore de son coup de fil il y a un an quand la réponse est tombée « Mai, je vais faire une livre! JE VAIS FAIRE UN LIVRE » Si vous saviez, elle a travaillé comme une malade depuis pour réaliser ce rêve. MAKE MY PARTY est une merveille de sensibilité et de créativité.

She made it!!!!

J’espère que cette vidéo vous a plu et qu’elle vous donnera envie. pas simplement d’acheter ce bouquin… souvenez-vous de ce moment que nous partageons ici, souvenez- vous d’elle. Soyez ambitieuses, respectueuses et bosseuses. il y a tellement d’émotion au bout du chemin. go, Go, GOOO!

le lancement officiel de MAKE MY PARTY se fera le 17 juin lors d’une Craft Night, avec des ateliers DIY, organisée avec son éditeur Eyrolles et Etsy. pour y participer, vous pouvez tenter votre chance sur ce lien et/ou me laisser un commentaire pour gagner une place!

Allez, on y va!

Ballaké Sissoko : Maimouna

Il y a 5 années / Bouche 143 commentaire(s)

143 commentaire(s)

  • Et voilà elle l’a eu son bébé…un gros bébé en plus hein 😉 BRAVO Lisa.
    Lisa, comme toi, comme Fred je la suis mais contrairement à vous je n’arrive pas à mettre de com…ôôôô pas parce que je trouve son blog moche…, pas non plus parce que je le trouve inintéressant, bien au contraire…mais tout simplement parce qu’elle m’impressionne du haut de sa vingtaine.
    Je dis toujours autour de moi que les jeunes de cette génération ont plus que de la ressource…ils sont géniaux, créatifs, ils bougent. Et Lisa c’est la preuve tout court.
    Elle m’a émue. Encore Bravo et merci à toi pour ce beau moment (bon encore une fois Mai…je n’oublie pas de remercier aussi mon waterproof…ahahaha)

  • Quand j’ai lu ton post facebook hier je ne savais pas à quoi m’attendre ….
    Et bien tu as réussi, enfin Lisa a réussi à me faire pleurer au dessus de mon café !
    2 petites larmes au coin des yeux, tellement d’émotion, de joie.
    Ce livre je l’attends comme bcp de nanas qui suivent Lisa. Une alarme sur mon téléphone pour la mi-mai pensant qu’il sortirait à ce moment là. Maintenant j’attends le 17 juin avec impatience !!
    Je voulais profiter de se post pour te remercier ainsi que Lisa et Fred pour la bulle de fraicheur que vous m’apporter le matin. Je lis vos blogs avant d’aller travailler et le soir ou le weekend je me lance et tente des petits chignons, des lèvres rouges ou des gâteaux et autres religieuses …
    Surtout continuez à égayer mes matins 🙂

  • Felicitations Lisa! Un livre, c’est un sacré beau projet, mais qu’est ce que ça doit être difficile d’en accoucher… J’adorerais être le 17 à la Craft night! si seulement j’avais une place…. 🙂

  • Ce livre doit être merveilleux.
    Le bonheur de Lisa sous tes yeux donne envie de vivre encore plus fort, de faire toujours plus, d’être heureuse en permanence…

  • Bah voilà, je suis aussi émue qu’elle avec ta vidéo 🙂
    Elle peut être fière d’elle, elle le mérite vraiment et elle a bien bossé pour en arriver là !

    Bravo Lisa !!!

    Je croise les doigts pour pouvoir assister à la Craft Night, ce serait vraiment génial

    Manon

  • Bouh, j’avoue j’ai pleuré d’émotions devant cette vidéo (c’est le matin, je suis sensible le matin !). Et cette musique aussi…!
    Félicitations à Lisa, c’est formidable !!!
    Plein de bisous à vous deux !

  • Très émouvant.

    On sent Lisa très émue mais que dans sa tête ca fait un peu comme çà: « C’est MON livre! C’est MON liiiiiiiiiiiiiiiiiivre! Non mais c’est MON liiiiiiiiiiiiiiiiiivre que j’ai dans MES mains!! »

    Super idée, dès que je suis de retour je m’en procure un. Histoire de faire pleins de petites choses (ou grande) avec les lutins (enfants dont je m’occupe).

    Méga, super, giga félicitations à elle.

  • Je commençais a avoir les larmes aux yeux en regardant la vidéo avant même qu’elle déballe le livre, car je sais ce que c’est de ressentir cette émotion et ce soulagement après tant de travail , de doutes! et le « she made it » est la parfaite expression! Bravo Lisa!!!
    et Bravo aussi à l’entourage car je pense que c’est également grâce aux gens qui nous aime et soutienne qu’on y arrive!!!!

    PS: pour la Craft night : je suis sur ma chaise et je leve le doigt tres haut en disant : Moi moi s’il vous plait Madame moi !!!!!

  • Mon dieu comme je t’aime, je t’adore je suis heureuse de pouvoir me souvenir toute ma vie de ce moment là! Tu rendrais poétique une vidéo d’accouchement…. Merci mon amie.

    le livre sort en librairie le 13! 😉 MERCI

  • C’était super émouvant.
    Je me suis dit « non mais c’est pas la première fois qu’elle voit son livre, forcément, elles ont du remettre ça en scène » mais non, c’est évident que non, c’était authentique et très beau… Pfffrrrffff j’ai failli pleurer tiens !
    T’as raison Timai, plus de travail, d’ambition et d’amour de soi, c’est ce qui nous (me?) manque toujours !
    Bises,
    C.

  • J’ai envie de pleurer en voyant cette vidéo de joie pour elle, d’excitation avant d’avoir mon exemplaire entre les mains et d’en faire une bible, de jalousie même parce que son histoire est un véritable conte de fée. Petite Lisa sort de son cocoon au fur et à mesure, nous laisse découvrir son inspiration, ses envies, ses kiffs, sa personnalité. Nous en demandons toujours plus (quelle exigence ces lecteurs!) mais elle nous le rend merveilleusement bien. Encore mille bravos pour cet accomplissement spectaculaire d’elle même et de son travail admirable !!! <3 <3

  • quel beau bebe ♥ bon, ben oui, t’as gagné, j’ai eu ma larmichette, de voir Lisa émue comme ça, c’etait beauuuuuuuu ♥

    il a l’air TRES bien, son bouquin en tout cas !!

  • Ouiiiii ! She made it !
    Que c’est beau ! Que c’est magique. Merci Mai, merci Lisa.
    YOuhaaaa ! Je cours l’acheter.
    Et puis effectivement toute cette grâce, ça donne envie de se les bouger ! Ce bonheur, cet instant… bellicisme !

  • Félicitations. Que cette vidéo est émouvante. J’ai hâte de lire ce livre qui doit être fascinant et de savoir l’émotion que c’est pour Lisa de l’avoir entre les mains est d’autant plus touchant. Ce moment si intime.
    J’habite Lyon, mais ça serait un plaisir de pouvoir assister à la Party du lancement du livre.
    Je croise donc les doigts!
    Bisous à vous 2.

  • ooh c’est beau, félicitations Lisa!! et quelle belle idée cette vidéo pleine de simplicité et d’émotions un matin au bord de la Seine… ça me fait penser à une si jolie phrase que j’ai lue quelquepart:
    il faut faire attention avec les rêves, un jour il finissent par se réaliser…

    bisou les filles, you rock!!

  • Pfffiou…super émouvante la Lisa! Quelle récompense de faire son propre livre! Elle le mérite,elle est pleine d’audace et de talent!Bravo à elle…

  • BRAVO LISA! Et MERCI MAI! J’ai moi aussi versé ma larmichette en visionnant (trois fois de suite) la vidéo. Les mots me manquent pour vous dire à quel point votre présence sur le web m’est précieuse, tant par les étincelles de joie que vous distillez que pour les portes de créativité que vous m’obligez à tenir ouvertes malgré les aléas du métro-boulot-dodo. Je vous embrasse fort (et me réjouis comme une folle de tenir cette merveille de livre entre mes mains!)

  • Que d’émotions…..j’ai eu une petite larme moi aussi 😉
    Cette vidéo est magnifique, je suis tellement heureuse pour elle.
    Il me tarde de pouvoir l’acheter…
    Félicitation <3

  • Ouah ouah ouaaaah Lisa, mille bravos si ce n’est plus ! Merci à vous deux, très beau moment que vous nous faites partager ici… <3
    Je vais guetter de près la sortie du livre maintenant 🙂

  • Ouh les fautes dans mon post de ce matin …. 7h30 c’est dur 🙂
    Donc rectification : CE post et non se post :/
    m’apportEZ et non m’apporter ….
    Maître Capello vous remercie 🙂 🙂

  • :’) Émouvant….Il a l’air tellement superbe son livre…Bravo Lisa!! Mille merci Mai pour ce moment d’émotion… Merci à vous de partager votre créativité, votre talent, vos rires et vos émotions avec nous! MERCI!!!

  • Oh comme c’est chouette ! Lisa est tellement talentueuse ! Elle se donne vraiment les moyens de réussir ce qu’elle entreprend ! Bon j’ai un DNSEP à passer dans 3 semaines, je ferai mieux d’aller bosser…

  • Bravo à toutes les deux!
    A Lisa, pour ce boulot monstre et la concrétisation de celui-ci (bien hâte de l’avoir entre les mains!!)
    et à Mai pour le soutien et la retranscription!
    Et peut être au 17 juin pour vous féliciter pour de vrai!

  • Yes!! Quel joli moment!
    Merci à toutes les deux d’envoyer vos bonnes ondes tout autour de vous grâce à la magie d’internet et à vos âmes de passionnées, de créatives et de life lovers!! Félicitations Lisa, profite de ce moment, souffle un peu après tout ce travail, et je parie que beaucoup de mariages et de fiestas à venir illustreront in real life toutes tes chouettes idées!

  • Hier Mai avait prévenu « vous allez chialer » alors j’ai changé mon rituel du café + blog, j’ai attendu d’être bien réveillée. 10h allez c’est bon, j’en ai vu d’autre! Pouahhhhh, ça n’a servi à rien toute cette préparatin mentale! j’ai pleuré!!
    Pleuré de joie pour ce bonheur qui arrive dans la vie Lisa, pleuré de la voir pleurer (Lisa elle est belle comme le soleil mais en même temps on dirait un chaton) et pleuré parceque je trouve que VOUS, votre « tite bande de potes (Fred, Lisa et Toi) êtes une belle illustration de ce qu’est l’AMITIE!
    Mai, j’ai encore vu à quel point tu étais douée pour capter et retranscrire les émotions. L’excitation, suivie de l’appréhension, l’émotion (belle et sincère), la fierté et le bonheur.
    Azi je range les mouchoirs et « Let’s Make Parrrrrrrrrrrrrty »!

  • Une idée.. une envie.. une folie.. un projet et voilà une concrétisation!
    Sentir le papier, tourner les pages, corner les angles. Le pari est réussi et ça en valait largement la peine. Je cours, je vole et saute à cloche pied pour découvrir ce chouette livre! Je supplie, prie et chante pour participer au lancement officiel de MAKE MY PARTY.
    Merci merci, vous formez une belle team toutes les 2

  • Tellement beau… tellement émouvant…
    J’étais déjà comme une petite pile en attendant la sortie du livre, mais après ces quelques images c’est encore pire (roooo tous les petits détails)!
    Lisa mérite vraiment tout ce qui lui arrive, elle est tellement généreuse, tellement touchante, et tellement douée. Et toi Mai, tu arrives à montrer tout ça avec tant de naturel et de simplicité que ça en parait si évident!
    Vous êtes deux filles en or <3 <3 <3
    Merci à toutes les 2 de partager autant de vous avec nous.

  • Félicitation jolie Lisa, j’ai hâte de découvrir ce travail. La vidéo est très émouvante, bourrée de délicatesse. Bravo Timaï pour avoir capté toutes cette émotion. Je serai comme beaucoup très heureuse de pouvoir participer au lancement officiel de MAKE MY PARTY 🙂
    Très belle journée à vous deux

  • Bravo bravo bravo, cette vidéo est pleine de douceur et d’amour, elle reflète tellement bien votre travail à toutes les deux. Merci de nous montrer tout ça, de nous permettre de vivre toutes ces émotions avec vous et d’être aussi proche de votre travail. Je suis toute émue ..!
    Je me ferai une joie d’être là le 17 juin à la Craft Night pour montrer à Lisa combien on l’aaaaime ! Merci pour tout, à bientôt

  • Wouhaou… Je suis restée sans voix en regardant cette vidéo… ! Toute cette émotion, cet amour, ce bonheur et ces sourires que vous nous transmettez Lisa et toi, c’est tout simplement magique ! On sent bien l’énergie et l’amour qu’a mis Lisa dans ce joli livre. J’ai hâte de le découvrir !!! Merci de nous faire rêver et de partager avec nous toutes ces belles choses ! Vous êtes de vraies sources d’inspiration pour moi et vous me poussez à être chaque jour plus inventive et plus créative !
    Merci pour tout!
    Lola

  • Pleurer de joie pour elle, c’est si bon! Je ne participe pas pour gagner une place le 17 juin, car j’ai la tête dans les examens… Mais elle mérite tout ce qui lui arrive et donne plein d’espoir à toutes celles qui comme elles rêvent de s’épanouir dans ce qu’elles font.
    Merci Lisa et Merci Mai <3

  • Une idée.. une envie.. un projet.. et voilà un aboutissement!
    Tourner les pages, sentir l’odeur du papier, corner les angles! Hâte de découvrir ce petit trésor et de participer à « Let’s make party »!!
    PS : vous formez une sacré team toutes les deux

  • Que d’émotions cette vidéo! Moi aussi j’avais envi de pleurer de joie derrière mon écran, c’est pas fou ça!? Lisa est magnifique, sa bouille d’amour, les couleurs, son petit chignon, je suis ravie pour elle! Tellement hâte de pouvoir avoir son livre entre mes mains!

    Très bonne continuation à toutes les 2, parce que vous le valez bien! 😉

    xxx
    http://cheersleblog.com/

  • Waaaahhh trop bien ! Je vais foncer en librairie le 17 !!
    Un énorme bravo à Lisa que j’ai découvert à peu près en même temps que toi. Vous formez un duo de choc ^^
    Merci aussi pour cette vidéo qui est très touchante.
    Bisettes

  • Félicitation Lisa ! J’ai hâte moi aussi de pouvoir le feuilleter et faire tout pleins de choses avec mes petites mimines !
    La vidéo est superbe, j’en ai versé ma petite larme.
    A toutes les deux, des bisous !!!

  • incroyable ! Tellement émouvant et fort !
    cette émotion pure qui dit tant de l’accomplissement après tant de boulot, qui dit tant de la joie de faire, d’y croire, de se lancer ! je n’ai pas toujours cette croyance et cette foie en moi même. je suis heureuse et plus forte de vous voir toutes les deux ( +1 car on n’oublie pas fred !) accomplir, rêver et réaliser 😉 ça booste !!!!
    je veux toucher ce livre à la craft night si j’ai l’occasion de venir. et sinon en librairie hope so !
    marie

  • Ohlalalala, que d’émotions.

    Je pleure bêtement de joie. Ceci dit, je crois que ce n’est jamais bêtement, quand on pleure de joie.
    Je pleure de joie donc, au milieu de mon bureau en bazar, du thé sous la main, mon bébé à moi tout près.
    Je rêve de ce moment, je rêve de le voir un jour entre mes mains, ce bébé, cette obsession. Alors j’aimerai que quelqu’un me voit à ce moment comme tu vois Lisa.

    Vous faites ma journée, les adorables.
    Tchin Tchin Lisa, je lève ma tasse à toi.

  • Très bon choix de musique pour ce beau moment d’émotions. Sûre que ce livre est aussi sublime que Lisa !
    J’aimerais être des vôtres le 17 juin à la Craft Night pour échanger de ces belles énergies qui donnent le sourire.

  • HOLALALALA !! C’est trop émouvant !!! Je suis super contente pour Lisa et j’ai hate de découvrir son beau bébé !!! <3<3<3
    (Ah et si accessoirement je peux participer à la soirée craft night je ne dis pas non 😉 )
    Des bisous !! (et belle vidéo avec une super musique à l'interieur ^_^)

  • Que c’est beau, et émouvant à la fois! Merci à Lisa de nous avoir laissé partager ce moment avec vous! Et la musique si bien choisie a sublimé tout cela! Félicitations!

  • Ah la la… comment bien commencer la journée!! C’est magnifique ce que Lisa a accompli , ça laisse rêveuse surtout pour moi qui suis dans le travail manuel de création. Ca donne vraiment de l’espoir de pouvoir y arriver!!
    Bravo à Lisa et merci à toi pour ce joli moment en suspens pleins d’étoiles dans les yeux!
    Biz

  • Un joli moment d’émotion. C’est beau! Merci à toutes les deux de partager tout ça avec nous.
    Lisa est un bel exemple de réussite, elle m’inspire, et donne envie de faire plein de choses, d’oser et surtout aller de l’avant dans tous les projets.
    Merci à toi aussi Mai, vous êtes superbes toutes les deux.
    Félicitations à Lisa pour ce joli livre qui trouvera très vite une place dans mon chez moi.
    Encore merci merci merci pour tous ces sourires et cette joie transmise!

  • Oulala que c’est beau, touchant, et motivant…
    Rien d’autre à dire…
    Elle mérite bien d’avoir une soirée entière qui lui est dédiée; avec un peu de chance je verrai ça et je sourirai, sourirai, sourirai…

  • Je suis éditrice, alors des livres j’en fait tous les jours. Voir Lisa découvrir son livre m’a vraiment touché, je comprends tous ses gestes, son émotion. Merci d’avoir partagé ce moment précieux Mai. Je l’aurai toujours en tête à chaque fois que je terminerai un livre maintenant.

  • Ce que j’ai vu dans cette vidéo, en plus de l’émotion de la jolie Lisa, c’est tout l’amour avec laquelle tu la regardes… Très émouvant !

  • Je l’ai toujours trouvé très belle, mais c’est quand les émotions pointent que la beauté est la plus rare…

    Bravo à elle, et bravo à toi d’avoir pu capturer un moment d’une telle grâce!

  • Elle le mérite teeeeeelllllement, c’est génial!! <3
    Je ravie d'avoir la chance de lui dire tout le bien que je pense de son travail lors du lancement du livre avec etsy! :*

  • Très belle vidéo, toute douce !
    Bravo à Lisa et j’ai hâte d’avoir le livre entre mes mains !
    Et je tente ma chance pour la craft night !

  • Bravo à Lisa!!!!
    Ce que c’est beau tout ce qui arrive autour d’un blog, que ce soi le tiens ou celui de Lisa.
    En tout cas elle est très attachante et émouvante sur cette vidéo.
    L’aboutissement d’un rêve sous nos yeux !!
    Du bonheur et de la réussite à vous deux!
    Et longue vie à vos blogs, qu’on puisse vous lire encore et toujours……! 😀

  • Un aboutissement ! c’est chouette à voir et à ressentir…
    C’est un beau message d’espoir, de persévérance et d’émotion bien sûr.
    « Pour réussir sa vie, un homme doit faire un enfant, écrire un livre et planter un arbre » disait Compay Segundo le chanteur cubain.
    Bon, j’ai déjà planté un arbre, fait 4 enfants et c’est mon homme qui écrit des livres (aussi chez Eyrolles!), ça compte 😉 ?
    Evidemment, je serai ravie d’être au lancement !!
    Bravo !!!

  • BRAVO LISA!!!!!! On te suit depuis le début, et moi je me sens fière d’avoir été une lectrice qui t’a permis ça!!!!
    Plein de bonheur et de réussite à vous deux
    Fanny

  • Mais que ce livre à l’air fantastique !!!
    Quel joli projet, qui à l’air aussi touchant et trop chou comme Lisa !
    Avec le petit détail qui fait la différence, beaucoup de goût et de créativité…
    J’ai tellement hâte de l’avoir entre les mains !!

  • Bravo Lisa !!!! Yesss ! Que de TALENTS toutes les 2. La vidéo est géniale, Merci encore! Pleins de bises. On vous adore et en redemande encore !!!

  • Oh c’est tellement mignon. Quelle super idée d’avoir filmé tout ça 🙂 J’ai hâte de voir le livre de mes propres yeux.
    Félicitations Lisa !

  • aie aie aie que d’émotions, bon moi j’ai craqué! je vais mm la re regarder tiens tellement il est beau ce moment, tellement elle est belle cette vidéo! tous gros bravo à lisa, et des gros merci à vous deuuuux

  • « Soyez ambitieuses, respectueuses et bosseuses. »
    Ah mais tellement !
    Je suis actuellement dans une phase assez incroyable de ma vie et ces mots font échos en moi.
    Merci pour le partage de ce moment

  • Bah comme toutes les autres je félicite Lisa pour ce qu’elle a fait!
    Je suis folle d’admiration pour vous 3 (avec Fred bien sûr)!
    Et je voulais aussi te dire que tu as encore réalisé une video magnifique: tu sais capter les détails qui personnalisent et rendent vivant un instant.
    On voudrai être en bord de seine avec vous! Merci de partager tous ça avec nous!!!!

  • Oooh trop mignone la Lisa ! Elle est tellement émue c’est chou …

    Pour la craft party, j’ai essayé de la trouver sur etsy mais pas moyen de la trouver … Juste une a Bourg la Reine ! Alors je participe ici 🙂

  • J’ai regardé la vidéo ce matin juste quelques minutes avant de partir pour mon examen, j’ai pleuré, les nerfs n’aidant pas, et arrivée devant mon sujet, je devait calculer le coût de fabrication d’un livre… Je n’ai pas pu m’empêcher de penser a vous et cette vidéo durant ces 4 heures, un signe peut être…. 🙂

  • Je suis une fan du blog de Lisa et cette vidéo est très touchante! Il me tarde d’avoir ce petit bijoux entre mes mains! Félicitation Lisa et ce n’est que le début je pense ^^ !!!

  • Quel joli moment!
    Que c’est doux…et émouvant!
    j’avais l’impression d’être à côté du vélo, là, au bord de la Seine: de voir le sourire, la fébrilité… de voir les petits cheveux du chignon voleter…
    j’ai vu l’épaisseur de ce livre foisonnant et je mesure le boulot de titan que ce doit être: sélectionner les idées, les rendre accessibles, recommencer, y penser, essayer, refaire etc….
    Merci d’avoir partagé de cette façon cette grande nouvelle, ça rend heureux par procuration des moments comme ça!

  • Bon, je ne vais pas lire tous les commentaires comme à mon habitude, sinon je n’écrirai rien (trouvant que tout est dit ;))
    Juste merci à vous 2 (et à Fred aussi, qui a certainement pleuré comme un veau en voyant la vidéo – je me goure? ;)) votre sincérité, votre authenticité, votre générosité sont des nourritures précieuses!
    Et, bien sûr, un immmmmmmmense BRAVO à notre Châtaigne internationale (hé oui, j’habite Bruxelles moi!) dont le livre trouvera très vite sa place dans ma bibliothèque (à côté de mon Encyclopédie Illustrée du Costume et de la Mode, c’est pas une bonne idée, ça? ;))
    Je vous embrasse!

  • Je crois que je ne peux rien ajouter de nouveau, juste de dire que je trouve ça extraordinaire que vous réussissiez à réaliser tous ses projets que vous nous faites partager. Et le plus beau c’est que vous avez réussi à faire ce que vous aimez.

    Le défis de toute une vie.
    Bon courage et continuez 😉

    Merci !

  • Bravo Lisa !
    Vous êtes adorables les filles, une vraie bouffée d’air frais sur la blogosphère. Vous dégagez tellement de sincérité et bonne humeur qu’il est difficile de ne pas vous suivre dans toutes vos folies …
    Restez comme vous êtes, je vous aime <3
    Bonne chance Lisa, pour ce beau projet, je suis sûre que ça va marcher, parole de chaton !
    Bisouxxx les filles

  • Quelle jolie vidéo.
    L’émotion de Lisa est tellement palpable que j’en ai versé ma petite larme moi aussi.
    Un énorme félicitation pour ce livre que j’ai vraiment hâte de découvrir.
    Je suis vraiment très admirative face à cette force et cette détermination qu’elle a et qu’elle a eu pour concrétiser ce beau projet.

    Bonne continuation et merci encore pour tant d’émotion

  • Bravo Lisa, merci d’avoir partager ça avec nous.

    Merci a toi aussi, Timai pour ce que tu as écris. Je suis rester là, devant mon écran, la claque dont j’avais besoin met tomber dessus sans prévenir. Et voilà mon fils rentre de l’école, je suis en pleure,je le prend dans mes bras et je lui dit; « je vais le faire »
    Il n’a rien compris mais c pas grave…MERCI MERCI MERCI mille fois.

  • Ohhhhhhhhhhhhhhh Mon Dieu ! Enfin. Il est exactement comme je l’imaginais. Exactement à son image…
    Alors voila, je n’ai jamais osé me lancer. Osé lui dire à quel point elle est devenue importante pour moi.
    La certitude que mon commentaire passerait inaperçu et l’impression que des femmes 1000 fois plus intéressante lui écrivent tous les jours ma toujours empêché de me lancer. Mais aujourd’hui je me décide enfin, peut être que tu ne le lira pas, ni elle. Peut être qu’il ne te fera ni chaud ni froid, mais sachez que moi j’y ai mis tout mon cœur…
    Je lis son blog depuis le tout tout début. Et dé ses premiers articles elle m’a rendu accro !
    La façon dont elle écrit, ses DIY, ses tenues, ses projets, ses obsessions, ses amis,…toute sa vie me passionne. Elle es devenue un modèle pour moi. Je rêve d’un avenir comme le sien.

    Quand je lis ses posts, mais surtout quand je la vois dans une vidéo j’ai des frissons. Tellement d’émotion de la voire. De l’entendre… Et dans mes moments de folie je me dis a quel point j’aimerai la rencontrer, ou bien même la croiser dans une rue, juste comme ça l’air de rien.
    Quand on me demande qui est ma « star » préférée, je suis fière de dire que celle qui m’inspire au quotidien, celle qui me fait rire, celle qui me fait même parfois pleurer, mais surtout celle qui me fait rêver plus que tout au monde est tout simplement Lisa. Ma Lisa !
    Alors tout simplement Merci. Merci avec un grand M parce qu’elle mérite au moins ça.
    Merci de nous faire passer sa joie de vivre. Merci de me rendre folle à chaque nouveau post. Merci d’être qui elle est avec sa personnalité et ses goûts hors norme. Merci de nous donner des surnoms trop chou. Merci à elle de nous faire vivre son hyper-activité à travers nos écrans. Merci de nous faire découvrir, un peu plus à chaque article, son monde remplis de machines à coudre de pois, de gens (qui ont l’air vraiment bien!), de lubies excentrique (mais si mignonne), de minou et d’air parisien.
    Souvent elle me donne envie de brûler mes jeans et mes baskets et d’aller au collège en tutu, en robe de pierrot, ou encore avec un énorme Head Band dans les cheveux. Mais je ne pense pas que ça ferai le même effet au collège que sur elle !!
    Merci encore une fois car je ne la remercierais jamais assez d’être qui elle est !

    En espérant vraiment que vous verrez ce message, car pour moi c’est quelquechose de suuuuuuuuper important!

    Plein-Plein-Plein de Bisou et je croise les doigts pour que la craft party tombe sur moi !

  • Bravo à Lisa ! Je suis son blog depuis le début, et c’est vraiment une pépite. Merci aussi à toi Timai, pour toutes tes superbes vidéos. Il n’y a que toi pour capter autant de poésie. Tu n’as jamais pensé à mener un petit projet cinématographique, un court-métrage ? Tu es vraiment douée pour ça. L’image, les couleurs, la musique, les émotions : merci pour tout ! Longue vie à vos blogs parce que c’est si rare de se voir offrir un travail d’une si grande qualité ! Coeur sur vous girls <3

  • Tout simplement bravo 🙂
    la vidéo est très émouvante et le livre a vraiment l’air top ^^
    Je croise les doigts pour avoir la chance de pouvoir être présente à la craft night
    Encore toutes mes félicitations à Lisa et merci à toi Timai pour cette article

  • La vidéo est très touchante, la musique est bien choisie. On a envie de serrer Lisa dans nos bras. J’ai hâte d’acheter le livre.

    Merci pour ce beau moment.

    Félicitations

    Sarah

  • QUOI ?? Comment ça j’apprends ça sur ce blog et pas celui de Lisa?? En tout cas je suis super contente pour elle et j’ai hâte qu’il sorte afin de pouvoir l’acheter !
    Merci pour cette vidéo, ça fait chaud au cœur.
    Bonne continuation à vous
    Bonne soirée
    Love , Léa ♥

  • Vraiment touchant!
    La vidéo, les personnages, le projet, tout est beau. Merci pour ce lot d’émotions et Félicitations pour cet aboutissement!
    Et maintenant il ne me reste qu’une chose à faire: me procurer ce chef d’oeuvre.
    A très vite j’espère à cette soirée de lancement
    Des bisous

  • FELICITATIONS a elle <3 quelle belle récompense pour le fruit de son travail !
    j'espère de tout coeur être à la craft night le 17 juin … <3

    mille bises

  • Si jamais il est encore possible de participer au concours pour rencontrer la merveilleuse Lisa, découvrir son superbe livre et apprendre un de ses DIY !

  • Vidéo très émouvante, elle a travaillé comme une dingue et ça se voit. Il a l’air super son livre, si il est encore possible de participer pour la soirée de lancement je participe volontier !
    Bizz, Hajar

  • Merci Maï de nous faire partager toutes ces émotions avec tes vidéos plus magnifiques les unes que les autres.
    Merci à Lisa pour toutes ses magnifiques idées!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *