Shanghai

Breakfast At Puli's

Quelques souvenirs achromatiques mais non moins émus de mon petit déjeuner à Shanghai. Baozi, sauce soja et soupe de riz. je dis souvent que les fans de noir et blanc sont des gens conceptuels. intenses. qu’en pensez vous?

3 baisers doux

Il y a 6 années / Bouche 7 commentaire(s)

7 commentaire(s)

  • c’est beau et ça fleure bon 😉

    Le noir et blanc j’ai toujours était fan…même plus jeune, surtout plus jeune (dit l’ancienne…ahaha), mais autour de moi, à l’époque donc…(dit toujours l’ancienne…) on me retournait que c’était… »triste » (????!!!). « Bien dommage à vous », je répondais moi je trouve que ça fait « chic ».
    biz Maï et bonne vacances…et d’hab j’attends avec impatience les belles photos, les belles vidéos…;-)

  • fan de noir et blanc = conceptuel et ou intense ?

    je suis fan de photo noir et blanc. Ok, ça compte pas, il y a du gris… Allons un peu plus loin …. je réalise des séries photographiques ‘monochrome’ couleur … et pour finalement te répondre, je dirai, qu’il y a quelque chose intenses dans le monochrome (le noir et ou blanc) en effet, et doux à la fois.
    C’est du moins le(s) retours les plus fréquents que j’entends et accueille.
    Parfois, on pourrait même parler de radicalité mais quoi qu’il en soit,
    l’intensité est assurée
    xoxo

  • soupe de riz….ouahou, alors ça je ne connaissais pas!

    il est very chic ce petit déj at Shangai !

    j’imagine l’ambiance , dans ce décor et ces plats blancs sur porcelaine blanche sur fond noir, tout en élégance, en harmonie…..j’adore le mot élégance et le sens qu’il transporte, il me fascine depuis toute petite et me fascinera toujours….

    j’adooore mais alors j’adoore les bao (baozi) à la purée de graines de lotus, ahhhhh c’est subtil , je pourrais tuer (quoi?moi,je théâtralise??) pour en manger !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *