Brooklyn

Colors of my journey

Un grand ciel bleu, mes chéries en fuchsia, la fête pour danser sous les arbres du canal gowanus. Tellement de magie. Je me sentais « high ». la petite madou avait le pied blessé dans ses chaussures neuves. lili me disait l’autre jour: être parent c’est porter son enfant jusqu’au ciel…
j’espère vous avoir fait voyager un peu et vous embrasse avec tout mon coeur.

Build An Ark : Love, Sweet Like Sugar Cane (DNTEL RX)

Il y a 4 années / Bouche 24 commentaire(s)

24 commentaire(s)

  • très poétique cette vidéo, pleine d’impressions colorées, le ciel bleu, les abricots et les feuilles d’arbres qui scintillent sous les vent… et puis ça me donne envie que l’été soit enfin vraiment là, d’enfiler une robe légère, des sandales et c’est tout!!
    bisou Mai!

  • jolie vidéo pour terminer la semaine tout en émotion.

    Hier j’ai regardé sur France 5 « Les pintades : New York », j’ai pensé à toi…(attention à ce que tu dis damepoule…hahaha).
    je ne sais pas si tu connais l’emission c’est deux journalistes qui vont à la rencontre des femmes dans les grandes villes occidentales.
    Et donc elles montraient NY… la mode actuelle (depuis une dizaine d’années quand même) est de cultiver son jardin ou même des parcs pour manger fruits et légumes….tout le monde se rencontre et c’est la super grande fête, j’ai trouvé ça beaaaaaaaaaaaau.
    On dirait que c’est ce que tu as fait là non ?
    Bises Maï …et joli we ensoleillé ;-))

    • Merci! Et oui j’ai envie de danser en plein jour et partager plus de choses avec les gens que je croise juste comme ça. Dans la rue. Nyc est une ville dans laquelle on sent une énergie incroyable. Quel kiffe!

  • C’est tellement ça « porter son enfant jusqu’au ciel… »
    Très jolie vidéo tout en nuances de légèreté.
    Comme toujours Mai, c’est superbe … M.E.R.C.I

  • Je laisse plus que rarement un commentaire d’habitude mais il fallait que je te dise que cette petite « capsule » m’a rendu toute chose… Beaucoup de poésie, de douceur, de légèreté, d’amour,…. de vie ! Merci Mai !

  • Ce qui me touche et me marque, c’est le sentiment que les gens partagent des p’tits moments jolis de la vie. Je trouve qu’ici, on ne le fait pas assez… la vie tourbillonne et nous entraîne et je trouve ça bon de s’extraire un peu de cette agitation et de prendre le temps d’être avec les autres… juste comme ça.
    Belle journée ensoleillée !

  • Très beau, très poétique très touchant!! Cela fait quelque temps que je voulais te dire merci pour ton blog qui est un vrai rayon de soleil plein de justesse, de profondeur et de sincérité. Maman d’un petit garçon de 9 mois, je suis particulièrement touchée lorsque tu abordes la maternité.
    Bises,
    Cécile, une autre hair bi-color girl

  • Comme toujours, merci Mai pour ces jolis instants, précieux.
    Tu as l’oeil pour voir la vie, les gens.
    Et moi maintenant, je regarde. Encore plus. Les couleurs, les mouvements, les petites choses tellement grandes. J’ai envie, j’ose, je m’en fiche, et c’est « super ».
    Mille mercis, mille bisous, et mille couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *