Yummie + Dancing Kisses

Avec Lâm hier, on se disait « finalement notre budget numéro ici… c’est la bouffe! » ces images viennent de mes 2 spots préférés. le premier chez Cuc Gach, à HCMC, le second chez Hong Hanh, à Hoi An en bord de mer (sur la plage de An Bang).

un petit mot pour vous dire aussi que la playlist superPATATE est bouclée. j’ai mis 100 ans à me décider sur mes 45 titres préférés parmi les 413 proposés!!!! merci et bravo aux gagnantes qui m’ont donc proposé :

> Running (Disclosure Remix) de Jessie Ware

> You can Dance de Gonzales

> Golden Phone de Micachu

> Squaring the Triangle de Rimer London

envoyez moi vos adresses en MP et je vous envoie des cadeaux dès mon retour.

J’espère que la playlist obtenue vous plaira tous autant qu’à moi. ME-GA PATATE à tous!!!

mille mille bises, on part manger!!!!!

Il y a 6 années / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

  • Miam! Merci pour les adresses, j’arrive à HCMV jeudi, je prends mes enfants sous le bras et j’y fonce! (Quoiqu’on doit avoir l’embarras du choix niveau gastronomie, là-bas…)
    Bonne journée!

  • Mouahaha c’est trop drôle ça, j’avais sans le faire exprès mis la chanson « i love it » sans savoir comment l’enlever et elle est encore la :’D

    Bon apetit! 😀

  • yup-yum ! tu nous notes les recettes ?!
    sinon cool si tu as aimé « basket ball » ! va voir des vidéos live du groupe car la chanteuse fais parfois de mini-choré qui valent des points ! et si tu as l’occasion Deerhoof en live c’est la patate !

    merci à toutes et à tous pour la playlist je l’écoute en boucle !

  • Hello! J’adore ton blog, je ne cesse de le suivre ! tu es très belle ! je viens moi même d’ouvrir un blog où je livre mes inspirations beauté, mode … car toi et tes autres amies blogueuses m’avaient beaucoup inspirée, n’hésite pas à faire un tour et de laisser une impression en commentaire, ça me ferait très plaisir !!!

    http://very-tiffany.blogspot.fr/

    Bonne continuation à toi!!

  • bien le genre de Patato-listing que je me suis fait aussi, et qui me booste au quotidien (avant les RV clients, ca marche nickel).
    merci pour tes articles bien, ecrits, profonds, poetiques et enrichissants ca change des blogs « connaissez vous la marque machin, trop coup de coeur lol – regardez comme je suis belle ».
    merci pour les photos, les ambiances, les couleurs (je suis tres sensible aux couleurs), les liens avec les DIy des copines…
    je me barre en vacances (E N F I N) ce soir, et je vais découvrir cette playlist sur la route pour Bayonne….d’ailleurs un moyen de la charger sur un Iphone plutot que d’etre en ecoute sur le net ?????

    becos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *