Mini / Maxi

...Sexy?

Cette tenue, ça devient une blague, tellement je l’aime. donc c’est très simple, je l’ai portée tout l’été. un top oversize homme Etudes Studio plus une jupe mini (nano?) de chez Baruckello et des vieilles Zizi de Repetto x Comme Des Garçons blanches.

ça me plait aussi la différence de rythmes et de couleurs dans ces rayures pourtant si régulières. Tout se décale légèrement. j’adore.

juste au cas où vous vous posez la question, je n’ai pas attendue d’être près de la mer pour porter cette marinière hein… ça marche très bien en ville!

J’adore porter des vêtements d’homme. ils me « tombent » souvent bien. cela dit, je reviens demain avec une autre approche de cette même jupe Baruckello. qu’en pensez vous?

kiss kiss

Il y a 3 années / Bouche 16 commentaire(s)

16 commentaire(s)

  • J’aime aussi beaucoup et j’ai fait un peu la même chose avec un short rayé et une marinière rayée différemment. J’aime aussi cette sorte de décalage (et en même temps d’unité) que ça faisait. Mais toi c’est encore mieux avec 2 couleurs différentes.
    Bises

  • Mélanger les types de rayures, c’est tout simple mais ça fait un rendu à la fois graphique et ludique que j’aime beaucoup. Porter du large en haut et du serré en bas, ça marche toujours, ça donne de bonnes proportions et ça met bien en valeur tes jolies jambes.
    PS: Verdict sur le top tartan que je t’ai acheté hier: il est trop mignon, me va bien, je le kiffe, merci pour la bonne affaire!

  • Moi aussi j’aime les tops over size, j’adore les grandes chemises, pulls, tee-shirts, et en bas, je suis d’accord avec les commentaires, des slims, des mini jupes, tout mini …avec des jambes nues en été ou des collants opaques en hiver c’est pour moi un classique et pas de question d’âge à se poser. Bonne rentrée.

  • Première fois que je commente ton blog que j’aime beaucoup, mais là c’était l’occasion : déjà cette tenue est vraiment très sympa mais surtout j’adore (oui, carrément) la petite robe grise que je t’ai achetée hier. Elle est super(be) ! 🙂 alors merci !

  • Mais parfaitement, parfois les habits hommes sont bien mieux que ceux pour femmes!
    Je me suis fabriqué il y a quelques années une marinière semblable à celle-ci en piquant celle, bien loose, du chéri… Et en tailladant un immense col bateau dedans parce que je le trouvais pas assez large (et comme ça j’étais sûre que le chéri ne la porterait plus jamais et qu’elle serait définitivement à moi hahaha!!)
    Bonne soirée (et rien à voir mais j’aime beaucoup tes cheveux qui repoussent…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *