Pas Chassé

mes 3 OUIs colorés

Ça vous plait? ;D ouais ouais, c’est moi qui l’ai fait!
j’ai rencontré Coralie, l’une des 2 co-fondatrices de Pas Chassé lors d’un brainstorming qu’elle animait pour Dior (ça arrive à beaucoup de monde d’avoir plusieurs métiers ;p). nous étions restées en contact sans vraiment nous revoir jusqu’à ce qu’elle me bippe en juin dernier : « Mai, nous lançons une marque de « vêtements pour pied », nous shootons bientôt et aimerions que tu sois la vidéaste et la makeup artist de cette affaire; ça te dit?! » guess what, j’ai dit 2 fois oui.

bon 1 pour la vidéo. donc ça c’est vu, (ça vous plaît?)(etc. etc.), alors 2 maintenant pour les makeup.

tada avec Nina Lou :

photo Valérie Dray

j’en avais déjà fait pour Baruckello, mais là, il y en avait non pas 1 mais 6 à faire sur 2 journées complètes et l’équipe voulaient des choses très, très fortes. et en même temps très simples. beh… ça m’a vachement plu! ça m’a plus d’être là au service d’une image. je veux dire, c’est bien de penser aux femmes principalement, à leurs désirs, à leurs besoins. tenter de les saisir. mais… ça m’a tellement plus de ne pas être là dedans aussi, de ne servir qu’une image, de femme mais une image quand même. eh oui, les sourcils oranges? why not!!!! j’ai trouvé l’exercice excitant dans la conception et relaxant dans sa réalisation. J’ai adoré.

Voici le résultat avec Justine :

photo Valérie Dray

Et puis, c’est pas génial la démarche qui consiste à imaginer un look des pieds à la tête? faire du makeup pour une marque de vêtements pour iep, c’était limite concept. vous verrez d’ailleurs, leur site est super fourni pour ça et donne mille idées pour associer / looker toute la personne, en partant des chaussettes!

Bon et puis Oui number 3. les socks quoi! j’ai choisi Cléophée (apparemment, je corresponds au profil de la « subversive », mais c’est pas moi qui le dis).

Là c’était à l’automne doux, en short et sandales, mais depuis je les mets avec beaucoup d’autres chaussures. des low boots, des escarpins, tout ça!

ça vous plait? d’ailleurs, je me disais comme ça fait 100 ans que j’ai pas fait un tutoriel, dîtes moi lequel de ces makeup vous plaît le plus et on se le fait!

Merci a Coralie et Emeline pour leur confiance, à Naomi pour tout son travail sur le montage. Bravo à Nina Lou, Justine les 2 super modèles, à Valerie Dray la photographe et Shu le coiffeur!!!! Longue vie a Pas Chassé! oui, oui, ouiiiiiiii!

mille baisers et beau weekend. may la kiffance be with you!!!

Il y a 3 années / Bouche 22 commentaire(s)

22 commentaire(s)

  • Comme une envie de porter des sandales et des chaussettes tout de suite maintenant, d’autant que j’ai une des paires plateau prises en photo, je pourrais en théorie, s’il ne faisait pas un temps-d’hiver-glacial-prêt-à-neiger à Vienne sortir et me montrer d’humeur estivale… J’adore Simone mais Cléophée et Margaux me font de l’oeil aussi, dur dur de choisir… Le site est bien fait, le concept dément et ton travail magnifique comme toujours! Bravo à toi et à Pas Chassé! La journée commence bien, j’ai des couleurs plein les mirettes! Bisettes de Vienne

  • Le make-up turquoise trop cool de Justine, qui lui fait des yeux de super héroïne ultra-féminine, sans hésiter.

    Ca me donne envie de mettre mes chaussettes léopard en angora avec mes compensées d’été… Hihihi, merci Mai !

  • No comment it’s perfect!!!!
    Les couleurs!!! Hahaha c’est oser les sourcils oranges… Tellement beau…
    Moi j’adore les deux make up avec le bleu des yeux… Ça j’oserai plus…
    Belle journée
    Et pour les chaussettes c’est dans le panier!! Trop hâte de les enfiler.
    Youpiiii depuis trop le temps que je rêvais de doré sur mes pieds lainés✨✨✨

  • Ces chaussettes et sandales… Ca me rappelle Tokyo, où les japonaises portent leurs petites chaussettes « kawai » avec tout ce qui leur passe aux pieds :)
    Jaime le 1 et le 3 chez Justine 😉

  • héhé, j’adore les chaussetttes Pas Chassé! D’ailleurs hier j’ai passé ma première commande, oups, trois paires d’un coup, je suis parée pour réenfiler mes sandales d’été cet hiver! 😉 super!!

  • Là, comme ça, en voyant tes tryptiques, je trouve ça dingue de voir à quel point le make up change un visage. C’est sûr qu’il y a aussi la coiffure, le traitement de l’image etc, mais le make up, ça les change tellement! On dirait que tu nous présentes 6 modèles, là.

  • du coup je suis « subversive », « citadine » et « retro ». C’est drôle, je me retrouve exactement dans la descrition de « la retro »,ça me plait beaucoup ces pages d’inspiration!! Quel boulot! Bravo

  • =ca doit être une démarche super interessante de créer des maquillages qui respectent la ligne directrice d’une collection, qui plus est pour les pieds. Tu t’en sors avec brio, c’est vraiment pétillant! bravo

  • J’aime énormément la 1ere photo sur la gauche de Justine. Tout me plaît : le make-up à la Audrey Hepburn (image renforcée par le make up des sourcils), la coiffure (la coiffure !!!) <3, le tshirt tout simple mais avec le collier et le sac … C'est charmant et élégant.

    Juste tout ce que j'aime <3

  • C’est drôle, hier j’ai juste découvert ce site sur le blog de Sezane et depuis le temps que je cherche moi aussi de jolies chaussettes à mettre dans mes sandales! d’ailleurs, elles viennent d’où tes magnifiques sandales sur la dernière photo?
    Sinon, bien sur un grand bravo, le changement de look et de personnalité grâce au maquillage est impressionnant!

  • J’adore le combo chaussettes/sandales mais je n’ose pas (je trouve que ça me coupe la jambe) par contre j’adore jouer avec les chaussettes je viens justement d’en acheté en lurex et motif panthère.
    J’adore le maquillage très frais de la deuxième image, associé à la couronne de tresse c’est vraiment féminin et léger.
    (Trop contente du retour d’un tutoyer j’adore tes vidéos elles dont toujours très inspirantes et originales).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *