la routine… ou pas!

Itw Beauté sur le Elle.fr

Pour moi, c’est fini la routine! ce concept est mort! non? qu’il s’agisse de savon, de crème, de parfum ou de couleur, les choses changent de plus en plus suivant la saison, l’humeur les envies du moment.

allez voir mon itw pour le Elle.fr sur ma routine beauté (où je dis donc que j’en n’ai pas) et dîtes moi ce que vous en pensez.  merci pour cette itw!

mille bises et oui allez, dîtes ce que vous en pensez!

 

Il y a 3 années / Bouche 11 commentaire(s)

11 commentaire(s)

  • Ma foi , je trouve que tu portes très bien le bleu dur/doux … et les racines , ce qui n’est pas donné à tout le monde, ha, ha! Jolie aussi la photo n&b de toi et ta mini mémé dans le post précédent, avec vos cheveux de la même non-couleur qui s’entremêlent… Bonne journée.

  • Bonjour Mai !
    j’irai jeter un oeil, promis !
    mais avant : merci, parce qu’en ouvrant ce matin mon Paulette, je t’ai trouvée encore tellement souriante…. je suis ton blog depuis un moment
    nous nous sommes croisées une fois, je t’ai écrit et tu as répondu
    et… je n’aime pas paulette, disons que c’est une erreur d’achat, c’est bien trop parigo-girly-djeunse pour moi, mais là, je suis contente de l’avoir reçu !
    merci Mai !!
    et j’ose : mille baisers à partager avec ta maman, ta mini-mémé, tes enfants !

  • interview drôlement courte ! mais je note les références des parfums, rien que les noms et les flacons, ça me donne envie (je termine bientôt mon « eau lente », et ils ont changé la compo depuis, l’odeur ne vire plus pareil…. du coup je cherche une nouvelle odeur…
    à bientôt :)

  • J’ai une routine sans routine aussi. Mon produit préfère est le savon pour le visage de L’Occitane… De temps en temps j’utilise du masque purifiant … La prochaine fois j’achèterai Algue Masque. J’adore Kiehls!

  • Bonjour Mai,la routine non et oui…Quand on a trouvé un produit sympa,qui fait le job qu’on lui demande et qui ne donne pas de boutons,je crois qu’on a interet à le garder.Mon mari m’explique souvent qu’il faut 28 jours à la peau pour un cycle complet de cellules et que changer de crème au bout d’une semaine parce que on ne voit pas ses rides disparaitre est une aberration scientifique!!…..
    Alors oui aux produits qui font leurs preuves dans le temps avec une peau qui tout doucement se regonfle ou se lisse….
    Oui au parfum/signature dont les petits-enfants sentent les traces dans la maison..Je n’ai meme pas le droit de changer de lessive!!!
    Et j’ai toujours la meme émotion quand je surprends mon mari mettre le nez dans le col de mon manteau avant de me le tendre…Pour ça il faut etre fidèle à un parfum pendant assez longtemps et si on veut changer rester dans la meme famille olfactive(ou profiter d’un changement d’homme!!..)..
    Oui à la couleur de rouge à levres qui fera un sans-faute les jours moyens…
    Oui au lait pour le corps au moins tous les deux jours et à la crème pour les mains dès qu’on y pense(un tube sur le bureau,un dans la cuisine,un sur la table de nuit,un dans la voiture).Le nombre de fois ou j’ai mis de la crème sur mes mains dans la voiture en allant diner chez des amis!!!..
    Alors bien sur routine ce n’est pas un tres joli mot,il a quelque chose de vieillot,figé,tranquille,mais aussi de solide,rassurant,efficace…
    Rien n’empeche de changer de routine à condition de lui laisser le temps de s’installer et de faire du bien…
    Voilà mon avis sur la question,
    Bisous doux,Bénédicte.

  • Ben c’est moche cette page avec toute les pubs et toi perdue au milieu malgré ce sweat bleu magnifaïqueuuu. Je préfère mille fois te retrouver ici. La routine ça permet de gagner du temps le matin et ne pas chercher pendant de longues minutes comment on s’habille se maquille etc… mais de temps en temps on bouscule tout ça pour agrémenter de quelques nouveautés pour sortir de la routine du quotidien sinon on s’ennuie. bises Violetta

  • on dirait que tu as une petite mèche rose sur ton blond ..?
    Moi j’ai une routine hyper simple, parce que ma peau réagit et qu’une fois que j’ai trouvé quelque chose qui marche, je le garde.
    Par contre, je n’ai pas encore de routine parfum, et ca me fait un peu fantasmer, je vois vraiment le parfum comme un truc hyper idenditaire et très féminin… Un jour peut-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *