Morgane

La douceur

Ah bah enfin un nouveau beauty portrait!!!! EN-FIN! j’ai rencontré Morgane lorsqu’elle m’a accueillie pour la dernière vente Buy Buy en décembre dernier. Bon alors Morgane, c’était pour moi une énigme. pour re-situer un peu le personnage, Morgane est la créatrice des Composantes, puis de Sézane. Cartons intersidéraux de la toile… on catalogue souvent les business women dans des caractères forts, voire durs. tout ce que je voyais d’elle me paraissait à l’opposé si doux, si tendre.

eh bien, en la rencontrant, c’était pire! L’indépendance, la liberté, l’ambition peuvent avoir ce visage aussi. Ce léger tremblement dans la voix. un mélange d’humanité, de fébrilité et de confiance, de bonhomie. avec toujours cette envie « que ça ne se voit pas trop ». on est restée à papoter pendant bien 2 heures. Dans cet appartement, comme elle, inonde de lumière. ça m’avait tellement émue!

merci Morgane!

Morgane porte: le Sérum Advanced Night Repair d’Estee Lauder, la Crème Hydratante et Reconstituante de Tata Harper, un Contour des yeux ainsi qu’un Anticernes Estee Lauder, le Crayon Double Wear en Bronze d’Estee Lauder, le Recourbe Cils Shu Uemura, le Mascara Diorshow de Dior, le Pure Color Blush d’Estee Lauder (teinte 08 – peach passion shimmer) et le Rouge à Lèvres Pure Color Crystal – Pink d’Estee Lauder également.

 

West Side Story – Original Soundtrack

Il y a 3 années / Bouche 37 commentaire(s)

37 commentaire(s)

  • Oh quelle beauté !
    Je trouve qu’elle a un visage et des cheveux de femme sophistiquée avec des yeux d’enfant très doux.
    Vive la reprise des beauty portrait !!!

  • Bon on se lance jolie blonde, après des années dans l’ombre, je passe de l’autre côté. Juste pour te dire merci. Merci pour ces jolies rencontres, pour nous emmener dans tes voyages, pour les moments de poésie. Merci pour la recette de la salade bobun, pour les émotions, pour les couleurs… Merci de m’accompagner dans la découverte de mon statut de femme et de maman, merci de renvoyer une si belle image de la femme, merci de nous donner l’impression d’etre tes complices… Jolie Mai je t’aime beaucoup… Comme l’impression de faire une déclaration à la manière d’un amoureux transi et timide. Sois heureuse à l’infini, dans chacune des nuances de la vie, timidement mais sincèrement je t’embrasse. Emmanuelle

  • ha c’est chouette de la découvrir un petit peu! Quelle élégance!
    très fan du « j’ai toujours peur que ça se voit le maquillage ».
    (et super choix de musique, ça va très bien à la vidéo! )

  • Merci pour celle vidéo, je trouve Morgane rayonnante!
    Sais-tu d’ou vient sa bague (qui a l’air d’une bague de fiançailles), je la trouve magnifique! Elle ressemble à la camélia de Chanel mais on ne la distingue pas bien!
    Merci encore pour ces portraits et pour ce génial blog!

    Laetitia

  • Bon je l’adorais déjà avant et je savais qu’elle était douce mais là c’est confirmé 100 fois :: :) Et monsieur T c’est Thibaut alors ?! Tadaaaam !

  • Wouaouw quelle beauté naturelle ! J’adore cette approche du makeup, oui on peut aimer se maquiller pour se rendre plus « belle » sans en faire des tonnes, comme toi Mai, belle et rebelle 😉 merci pour toutes ces belles vidéos qui te prennent aux tripes à chaque fois. Ça fait longtemps que je n’avais pas commenté un peu comme par pudeur dans un moment où je n’arrivais plus trop à m’exprimer sur tous mes ressentis mais, ça y est et, vraiment, merci pour ces beaux moments, sinceres et beaux.

  • Magnifique Morgane… et alors avec la musique de West Side Story… cela colle si bien à ce que l’on connaît d’elle à travers ses créations toujours si fines, si belles, si délicates et élégantes? modernes, douces, lignes épurées avec ce détail qui change tout et son journal où elle dévoile quelles bribes des coulisses derrière Sezane.
    Mai ton blog est un rayon de soleil ! Du bonheur à ne plus savoir où donner des sourires, merci !

  • Quelle douceur, et quelle beauté, toute simple ! Et je ne parle pas seulement du physique bien sûr, elle est vraiment belle…
    Merci de nous révéler qu’on peut être à la fois entrepreneur, avoir plein de projets (professionnels et autres) sans avoir un tempérament hautain, à vouloir écraser tout sur son passage. Je me doute bien qu’elle n’est pas la seule dans ce cas, mais dans notre société, on y prête trop peu d’attention.
    Merci à elle et à toi, ça me fait du bien.

  • Oh!!! Magnifique Morgane, si joliment filmée…
    Et euh… moi j’en fais des tableaux où j’utilise la brosse de mascara pour faire des effets de peinture! Tous les instruments sont bons à prendre… 😉

  • Magnifique Morgane, si joliment filmée…
    Quand aux tableaux avec des brosses de mascara, j’en utilise dans mes toiles. Tous les instruments sont bons à prendre! 😉

  • Effectivement, on a du mal à croire que cette jolie jeune fille toute douce, qui a limite l’air « fragile », soit cette femme d’affaire auréolée de réussite. Comme quoi, pas besoin d’être un lion qui bouffe tout le monde, ni de vouloir la jouer « comme les hommes », dure à cuire, pour cartonner!
    Ta video est tellement sublime!

  • … Arrrrrrff comme quoi faut se lancer quelques fois même pour les déclarations gênantes !!! c très généreux de ta part de prendre le temps de répondre… Bonne soirée jolie Mai

  • joli portrait tout plein de douceur ! En lisant ses billets d’humeur sur son journal on sent tout de suite que c’est une personne naturelle, gentille et ultra sensible… elle est très attachante

  • Merci.. interne en psychiatrie depuis peu ça me fait tellement de bien ces petites pauses de douceur :) Merci Mai, tu m’accompagnes depuis longtemps déjà et c’est toujours aussi bien.. je viendrai encore me réfugier souvent chez toi :p

  • J’étais pliée de rire à la fin, on a pas du tout le même goût pour les bijoux, moi j’adore les « mini-trucs » comme elle dit si joliment !
    Mais quelle jolie vidéo, quelle beauté mise en valeur et encore sublimée par ta mise en scène Mai… Très beau et inspirant, j’adore !

  • Elle fait du bien cette vidéo. Cette femme douce est une femme d’affaires accomplie, une créatrice aussi, une vraie business woman mais elle est belle dedans , belle dehors. Depuis que je suis adulte j’ai entendu plein de fois « tu es trop douce, tu es trop gentille », je suis passée tant de fois pour la naïve. Mais je ne peux me faire violence pour changer ma façon de parler, ma voix, mes gestes, la douceur fait partie de moi même si je peux me transformer en dragon (c’est mon petit garçon qui le dit). Alors cette vidéo, c’est comme un petit message pour les filles comme moi : la force n’est pas que dans l’attaque. Bon , moi je travaille avec les enfants donc il faut de la douceur, ça tombe bien… Merci Morgane et Mai.

  • Je viens de découvrir ton joli blog, chouette alors! Je suis vraiment sous le charme de ces beauty portraits, tellement touchants et poétiques… C’est rafraichissant de voir des jolies filles qui ont des rituels beauté simples et sans chi-chi, qui laissent briller leur beauté naturelle!

  • Bon, l’heure est grave. Maintenant il va falloir nous dire…. comment fais tu pour rendre tes rencontres si douces sur tes vidéos? si douce, si tendre, si fragile, si sensible… J’ai beau essayé de comprendre. Je crois que j’ai le début de la recette: une personne, une intervieweuse avec ses éclats de rire et ses commentaires bienveillants, une musique agréable, une lumière qui berce…
    Merci ! Chacune de tes vidéos m’emmène bien loin.

  • J’ai l’impression que son mascara dans la vidéo n’est pas le diorshow comme mentionné dans l’article mais plus un Estée Lauder ou YSL non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *