Joyce

Such a Stylish Lady

La première fois que j’avais filmé Joyce, elle me parlait de ses tips makeup. alors pour la seconde, elle avait envie de partager ses tips style. j’ai pris ces images il y a longtemps lors d’un de mes périples à NYC. entre temps, elle est devenue une star aux Etats Unis; elle parcours le pays, voire la planète, avec Ari Seth Cohen, le fondateur du blog qui les a lancé, advancedStyle, pour y faire des conférences, parler du bouquin de Ari ou présenter leur nouveau documentaire. Quel succès!

Pour revenir à la vidéo, ça me fait penser à un mail reçu il n’y a pas longtemps sur la notion de style. comment faire? eh bien, j’adore cette idée de partir d’une base noire, essentielle, et de très simplement y poser une touche follement folle! de la couleur, des répétitions de fleurs, des textures et bijoux inattendus, et de les poser de manière toute aussi inattendue (par exemple, la broche de flamands sur le collier de perles).

Emerveillement éternel devant tant de gaité, de classe et de fantaisie. certains diront « j’aimerais tellement être comme elle à son âge », mais moi je pense qu’il ne faut pas attendre! si on pouvait être comme Joyce, dès notre âge! quelque soit notre âge! le monde serait sublime!

Joyce, je vous adore!

Dr. Buzzard’s Original Savannah Band : Sunshower

Il y a 5 années / Bouche 12 commentaire(s)

12 commentaire(s)

  • Elle est tellement belle, j’avais déjà craqué sur elle lors de la dernière vidéo mais elle m’éblouit toujours autant. Quelle richesse intérieure! J’adore chacun de ces bijoux et j’ai un peu la même tecnhique qu’elle d’ailleurs au niveau créativité vestimentaire… Mais en regardant cette vidéo, je me rends compte que j’ai perdu un peu mon côté excentrique, je vais m’empresser de le retrouver, c’est très dommage de ne pas le montrer!
    Merci pour cette beauté partagée. Bises de Vienne.

  • je n’avais pas lu ton post car je me jette toujours d’abord sur tes vidéos 🙂 impatiente que je suis et j’allais exactement écrire cette phrase : « j’aimerais tellement être comme elle à son âge”, mais moi je pense qu’il ne faut pas attendre! si on pouvait être comme Joyce, dès notre âge! quelque soit notre âge! le monde serait sublime! »

    elle est chic, classe, coquette avec naturel et c’est vrai qu’elle est rigolote! en bref, je la trouve absolument charmante!!!

    elle a surtout réussi cette chose à laquelle j’aspire (et Dieu comme c’est difficile parfois) : le lâcher-prise, se fiche du regard des autres…..réellement et ainsi entretenir notre singularité.

    quelle beauté cette femme

    kiss Amelie

  • Elle a un sens du style tellement précis. Tout est parfaitement dosé. Porter des pièces volumineuses, excentriques, colorées, chargées et rester aussi classe!!!!! Là c’est de l’art!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *