3 ans

la vidéo anniversaire

… <3

et… MERCI!

Samthing Soweto – Kwamampela

Il y a 3 années / Bouche 77 commentaire(s)

77 commentaire(s)

  • Se lever pour prendre un train pleins de vacanciers alors que je pars pour le boulot… Parenthèse d’ondes positives, de douceur qui fait sourire… Le blog a 3 ans… On a 3 ans… Joyeux anniversaire le blog… Joyeux anniversaire nous! Merci pour ce cadeau et tout ce que tu partages et les émotions que tu éveilles…

  • C’est toi qui ne cesse de nous émouvoir Mai.
    Joyeux anniversaire à ce MAGIC BLOG et encore merci pour toutes ces émotions, ces joies, cet amour, cet oeil tendre et souriant sur le monde…
    Love.

  • Joyeux bloganniv, Mai ♥ !!

    et je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu partages avec nous, toujours de l’émotion pure et de l’Amour ♥ …

    plein de chaudoudoux pour t’envelopper de tendresse et d’affection ♥

  • Les images et la voix qui font tout le bien du monde au coeur de grand matin. 3 ans seulement mais l’impression de connaître ces images depuis une éternité, au moins. Ne t’arrête jamais. Jamais.
    Merci <3

  • Joyeux Anniversaire à Toi, Maï.
    3 ans de couleurs, d’émotions intenses, d’Amour de tendresse, de joie et de partage surtout…
    Que superBytimaï continue…Longue vie au…blog !!!!

    3 ans Maï que je te suis, je pense que tu as le seul blog que je viens voir assidiment depuis tout ce temps et que je ne lâche pas parce qu’il m’apporte énormèment dans mon quotidien.J’apprends et je voyage tous les jours à sa lecture. Mais je pense que ce que j’ai appris le plus, c’est…la vision et la déclinaison de la couleur…et ça mine de rien au quotidien c’est que du bonheur.
    Bisous Maï et merci mille fois à toi pour tout ce que tu partages.

  • Pour démarrer la journée de bonne humeur et plein de bons sentiments, ta vidéo est vraiment idéale 🙂
    Bon anniversaire à ton blog Mai, et bonne continuation car aucune raison que ça s’arrête là !
    Encore trop de belles personnes à découvrir, de beaux pays à parcourir, et j’en passe.

    Bises,

    Manon

  • Lundi matin, pas beaucoup dormi, à la bourre et un projet à rendre pour demain …
    Et puis je viens faire mon petit tour habituel ici, comme toutes les semaines depuis 3 ans.
    Merci pour cette bulle d’émotions, de douceurs, d’apaisement.
    Merci de nous révéler la beauté, les beautés depuis 3 ans, de nous présenter toutes ces belles personnes que tu as croisé, leurs talents, leurs sourires.
    Bon Anniversaire, et à encore plein d’autres !

  • Je suis ton blog depuis ces 3 ans, c’est à dire mes 17-18ans . Je ne suis pas très bavarde sur le blog d’habitude mais là je réalise ce que ton blog m’a apporté. Qu’il m’a ouvert d’autres horizons, une diversité infinie de regards de couleurs de beautés et d’amours.
    Alors : MERCI !
    Merci a toi ton blog mais aussi toutes les personnes qui y ont participées à ton blog
    JOYEUX ANNIVERSAIRE et MERCI !
    ♡♡

  • nous aussi on t’embrasse très fort Maï!
    merci pour ce petit moment d’émotion du matin, merci pour ces 3 ans, je nous souhaite une bonne route ensemble pour les suivants…

  • Merci à toi! Le blog prend de l’ampleur, tu vogues vers pleins de projets, mais tu ne nous oublie pas, tu prends toujours soin de nous, de ce que tu postes.
    L’année derniere je regardais ta video des deux ans et je mettais lancé dans un mattage compulsif de toutes tes videos de l’année, je crois que là c’est repartie pour un tour! En esperant que la creation, qui est coincée dans mon ventre depuis si longtemps, veuille bien se servir de tout ca comme inspiration pour qu’enfin je me lance.

  • C’est bien la première fois que je suis obligée de me cacher derrière mon gros Imac du boulot pour pouvoir laisser couler ma petite larme… Merci pour ce blog qui ne cesse de m’apporter au quotidien, que ce soit, de la douceur, des images, des rires, et de la joie… Et bien sûr, des émotions !
    Longue vie à Superbytimai 😉

  • Bonjour,
    Première fois que je laisse un message, alors je me lance :
    D’abord merci à vous de (me) montrer plein de facettes de la beauté
    Ensuite, merci de le faire avec tant de sincérité et du coup, de simplicité
    Enfin, bravo de participer à rendre notre monde un peu plus beau soit avec des couleurs, soit avec des conseils, soit avec de belles images, soit avec des interventions quasi philosophiques
    C’est toujours un plaisir des yeux et de l’esprit
    Belle continuation pour vous et votre blog

  • Joyeux bloganniversaire!
    Et merci pour la beauté et la poésie comme toujours! Pour tous les mots doux et les messages d’espoir et pour l’envie, l’envie de faire et de voir autrement moi ça m’a vachement inspiré pour plein de choses (un jour je te raconterai)!
    Des tonnes de bises <3

  • Les larmes de Lisa, la grâce de Guillaume, et ton sourire auront eu raison de moi.
    Je suis contente d’avoir croisé ta « route », je ne la quitte plus, elle m’inspire, elle me fait du bien.
    Merci Mai, c’est tout.

  • Merci pur ces partages merveilleux, ces portraits inspirants, cette bonne humeur et cette douceur…bon anniv à ton génial blog…(tu sais que ta voix serait extraordinaire dans des vidéos ASMR… :o) )

  • Le temps passe si vite, joyeux anniversaire à ton merveilleux blog. Cette vidéo est géniale, revoir certains extraits me rappellent les périodes où je les ai vues… Merci de nous en faire voir de toutes les couleurs Mai, et continue ainsi. Je vois les choses, les couleurs et la beauté différemment grâce à toi.

    Des bisous <3

  • Maï, merci, merci merci! Mille mercis ne suffiraient pas comparé au merveilleux cadeau que tu me fais avec ton blog. Je le lis assidûment depuis deux ans mais j’ai toujours été trop timide pour commenter. Cette vidéo me donne envie de le faire aujourd’hui, de te remercier pour toutes ces émotions magnifiques que tu nous fais vivre depuis trois ans. Merci de m’avoir fait rire avec ton rire si communicatif, de m’avoir fait pleurer avec le Balard Crew, ou bien avec cette magnifique vidéo, de m’avoir fait réfléchir, et surtout de m’avoir appris à voir le monde avec des yeux émerveillés, et de m’avoir montré la beauté quand tout me semblait moche parfois. Tu m’inspires, tu me guides et pou ça je ne pourrai jamais te remercier assez. De toutes les beautés qu’on trouve sur ton blog, c’est toi la plus belle!

  • Oui, carrément que l’on va continuer à s’émerveiller et à aimer à tes côtés Mai! Le plus fantastique est que ce n’est pas éphémère, ta magie colorée opère dans mon regard bien au delà du blog…Merci beaucoup pour cela.

  • ta vidéo est parfaite comme toutes précédentes d’ailleurs!! j’ai découvet ton blog il y a peu de temps et je me régale carrément de tes articles et vidéo =) ta première vidéo m’a marqué ; c’était celle du liner avec en fond musical Happy. C’est d’ailleurs la première fois que je l’entendais, et j’ai adoré. Alors merci de me donner du plaisir à te lire et de m’en procurer encore dans tes prochains articles. pleins de bisous à toi et tout ta famille =) <3

  • Merci Maï!
    Lectrice du quotidien habituellement silencieuse, je vous adresse un grand merci du fond du coeur. Vous êtes une bulle quotidienne de douceur et votre regard sensible sur le monde me touche. Merci pour tout ce que vous apportez depuis trois ans, pour ces magnifiques portraits, pour cet hymne à la diversité, à la couleur et pour ces émotions si fortes.
    Grâce à votre regard sur la beauté j’ai pu me réconcilier avec une partie de moi…
    Vous remplissez de couleurs et de poésie ce monde! Merci!

  • Hello Maï,
    Parfois on me demande pourquoi je m’attache à vous, vous héroïnes du web. Je crois que je n’ai jamais réussi à l’expliquer, et pourtant en 3 minutes, tout parait clair … Vous êtes les unes et les autres, des émotions différentes, vous avez cette force qui me manque parfois, la force de voir les choses différemment, de saisir la beauté de chacun, en toute simplicité. Vous êtes quelque unes à faire de votre appareil photo un prisme posé sur une atmosphère différente, apaisante, créative. Et merde que c’est bon, c’est beau ! Reine de beauté mais surtout d’humanité ! Voilà c’était ma petite déclaration d’amour bleue … Bravo Maï, you rock ! H.Birthday !

  • D’habitude tes images suffisent à m’émouvoir mais cette fois-ci, tes images plus cette musique!!! c’est splendide! je viens d’acheter toutes les chansons disponible sur Itunes… 🙂 Toutes ces couleurs vont parfaitement avec cette musique venue d’Afrique parce que pour avoir eu la chance de découvrir l’Afrique cette année, je crois qu’il n’y a pas d’adjectif plus parfait pour la définir: colorée! Joyeux anniversaire Mai et merci pour ces moments de grâce!

  • Moi qui en ce moment suis submergée par ce qui se passe dans le monde, tant de conflits et de mésententes… je suis presque à deux doigts de ne plus avoir foi en l’humanité… Et puis il y a des petites choses qu’on croise sur son chemin, comme cette vidéo, qui redonnent un peu d’espoir. Happy birthday beautiful blog !

  • Merci à toi Mai.
    De voir les choses, de savoir si bien nous les montrer, nous les redire.
    Cet endroit est un bonheur de partage, de gens bien, de beauté. On pleure, on rit, on vit, on s’émerveille. Et le plus beau, c’est de penser à tout ce qu’on n’a pas encore vu !
    Tu es tellement inspirante, il y a une telle « énergie » ici.
    On ne se connait pas, mais on se comprend, on échange, on se fait beau et on se sent beau de tant de façons différentes…
    C’est le vrac dans mes pensées et le fouilli dans mes mots… Mais il y a beaucoup de choses qu’on ressent en venant « ici ».
    3 ans de « blog » mais 3 ans de tellement plus que ça…
    Tu es une belle personne, inspirée et inspirante, et c’est moi qui te remercie pour ce que tu fais.
    Je te souhaite pleiiin d’amour pour la suite, et encore plus d’émotions, de sensations, de couleurs partout, tout le temps.
    Continuons à nous émerveiller de tout, et surtout de rien.

  • J’adore ton blog Mai, je l’A.D.O.R.E : de l’authenticité, de la fraicheur, de la créativité et des sujets vraiment originaux. J’aime surtout les vidéos et les Beauty Portrait: la Beauté est unique, la Beauté est multiple, la Beauté est partout! Happy 3 years!

  • olala ce concentré d’amour, et de beauté <3 poua tu m'as eu Mai, les larmes sont venues, et tant mieux ça fait du bien! C'est tellement beau ce que tu nous fait partager à chaque fois. Pff allez n'oublions pas l'essentiel ne passons pas à côté de tout ça, le beau, l'amour est partout, profitons en snouf snouf BON ANNIVERSAIRE et merciii

  • Tu réalises… Et tu es vraiment douée pour ça. En regardant tes images, de plus en plus belles, je me dis souvent que ton talent pour filmer, monter, mettre en musique… doit trouver à s’exprimer plus large… Mais si tu trouves, reste quand même un peu ici ! La sensualité, la joie de tes films me manqueraient. Bon anniversaire !

  • Merci Mai!
    J’ai du regarder plusieurs fois la vidéo tellement je la trouve envoûtante, juste parfaite …
    J’aimerai savoir faire passer des émotions comme tu sais si bien le faire…
    Joyeux Bloganniversaire!

  • Mai Hua,
    Merci du fond du cœur pour ce partage.
    J’aime tellement tes vidéos, devant lesquelles il m’arrive souvent d’avoir des frissons.
    Le meilleur blog de mon temps ! Une belle ode à la vie !

  • Bonsoir Mai,

    C’est toujours avec beaucoup d’émotions que je regarde tes vidéos d’anniversaire (je me souviens encore de celle sur fond de Sébastien Tellier qui m’a fait chialer dès le début!).
    Je suis ton blog depuis très très peu de temps après son commencement, pas loin de 3 ans donc.
    Egoïstement, je ne peux pas m’empêcher de faire un parallèle avec mes 3 dernières années. J’ai connu l’amour, puis une peine de coeur (à l’époque j’avais partagé avec toi une vidéo de mon ex chéri qui me maquillait), j’ai fais de magnifiques rencontres et perdus d’anciennes connaissances, j’ai voyagé, concrétisé des projets, pleuré, ris. La vie quoi!
    Et quelque part tu m’as accompagné pendant ces 3 ans. Je t’ai lu quotidiennement (depuis mes 17 ans donc). Tu m’as appris à m’intéresser à la façon dont les gens se font beaux, à me faire belle moi aussi. Certains gestes beauté quotidiens je te les dois (« on pose, on tapote, on masse »).

    Merci de partager autant avec nous, tu fais preuve d’une grande générosité!

  • Merci, merci, merci 3 fois pour tout cet amour Timai!
    C’est si beau tout ce que tu nous offres, j’ai appris à pleurer de bonheur.
    Longue vie à superbytimai qui nous enveloppera de sa magie encore très longtemps j’espère

  • Si je ne suivais pas ton blog depuis 3 ans et que je le découvrais par cette merveilleuse vidéo, je prendrais illico 2 jours pour relire tous tes posts… Mais ce n’est pas le cas car j’ai le bonheur de te suivre fidèlement. Merci Mai du fond du coeur. Baisers.

  • Oh que oui on va continuer à te suivre pendant des années, merci pour tout Maï, nous aussi c’est de l’émotion et de la beauté à te suivre.
    Joyeux anniversaire à ce blog merveilleux

  • Et bien je suis arrivée par ici en cliquant un jour sur un post de Lâm qui parlait de sa reus… Vas-y fais voir la famille… Et bien, j’ai envie de le remercier aujourd’hui. Parce que du 1er post jusqu’à ce jour, j’ai souri, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai senti, j’ai découvert, j’ai vibré, j’ai appris, j’ai rêvé, j’ai dansé, j’ai … partagé. Oui partagé toutes ces émotions avec toi et les autres, les lecteurs, les portraits, on a le sentiment de partager un petit quelque chose d’universel, qui nous relie tous, si différents que nous sommes.
    Alors je te suis… toujours, je commente… parfois. Merci à toi Mai. Purée 3 ans … et ça ne fait que s’enrichir et s’embellir… Tout comme toi. Une belle fleur qui éclot. Merci pour ton authenticité et cet amour que tu nous donnes. C’est un très beau cadeau.
    Mille baisers

  • un très bon anniversaire à ton blog que j’adore. Merci de donner de ton temps pour nous offrir cette petite merveille d’amour, d’émotions. J’ai offert ton blog à mon amie la plus proche comme un gros bouquet de fleurs, comme un livre sublime qu’on a envie de partager, et depuis, elle te suit aussi, comme une amie fidèle et tu es devenue un de ces petits bonheurs qu’on partage avec complicité. On t’aime, ne change pas.

  • ouaah…pleins d’émotions cette vidéo. je viens un peu laisser un commentaire trois jours après par contre!!! lundi c’était mon anniversaire, je suis venue faire un petit tour et ai regardé la vidéo, alors même si ce n’était pas apparemment pile le jour de l’anniversaire du blog, je me suis sentie privilégiée, comme si cette vidéo était pour moi en fait (bah quoi, j’ai le droit de décréter que c’était mon cadeau…nan?!!!) et qu’on était en osmose, bon je m’emporte un peu là! bon anniversaire au blog et merci de tout ce que tu partages avec nous et de nous montrer que la beauté ça peut être pris avec légèreté et amusement <3

  • Il y a des jours où tout est gris, des jours où tu restes chez toi sur ton sofa avec comme seul but la fin d’un paquet de cookies…
    Il y a des fois où tu te ballades sur le net au grès des envies, des couleurs, des musiques,…
    Il y a des fois où tu débarques sur un blog dont le contenu te bouleverse au plus profond de ton être.
    Il y a des jours où l’on a envie de dire merci de partager ces bonheurs bruts et simples.

    Alors merci à toi Mai, pour ces 3 ans de partage et d’amour…

    Noė

  • tres en retard mais bon joyeux anniversaire à ce magique Blog.

    Mai, tu es la seule sur le web à blogguer des émotions, et pour ca, merci !
    Je viens une fois tous les 2 mois sur ce blog et rattrape à chaque fois tous le retard que j’ai pris. J’aime ces moments, c’est comme quand je partais en vacances étant petite et demandait à ma maman d’enregistrer tous les Dawson que je regardais d’une traite à mon retour hahaha.
    Bonne continuation Mai !

  • « A quel point on est beau »
    Se battement de coeur et evidemment des frissons partout dans mon corps.
    Merci d’être belle et de nous rendre beau.

  • Des sourires, des frissons, des larmes d’émotion, de la tendresse, du bonheur et beauocup de fierté. Voilà une partie de ce que j’ai ressenti un admirant ta vidéo.

    Alors oui, continuons !

    Joyeux anniversaire <3

  • Ce que tu partages est un bol frais de positivité mais surtout un espace d’humilité, de sincérité et de chaleur, comme au coin d’un feu. Tes mots sont emplis de douceur.
    Tes vidéos sont sources de créativité et de rire.
    Tes couleurs offrent une palette de sentiments qui tournoient.
    Merci pour toute cette inspiration et ta générosité se dégageant de cette poésie.

  • Cette vidéo m’a émue, j’avais les larmes aux yeux… Ta voix si calme et douce, la belle musique, ces images magnifiques, tes portraits que j’aime tant, ces voyages,… Merci pour tout <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *