backstage Thomsen

réaliser pour David Mallett #2

Vous avez réclamé leurs numéros de tel, demandé si on pouvait les consommer en 4h, s’ils étaient mariés, assumé qu’en fait, vous vous en foutiez, bref… voici de retour nos deux beaux gosses adorés, Etienne et Rishie. yeeehaaaa! non, non, ne me remerciez pas!

Comme je vous l’expliquais, j’ai l’honneur inter-sidéral, et encore sidéré, de réaliser une série vidéos pour le Salon David Mallett. Donc ça s’appelle INSIDE THE SALON, mais parfois, comme ici, les hommes partent chasser en extérieur (et oui). La belle Thomsen leur avait demandé d’être les chefs de cabine de son défilé pour la saison AH2014. ça n’était d’ailleurs pas vraiment un défilé, plutôt une performance à la très prestigieuse Galerie Perrotin au milieu des oeuvres de Bernard Frieze, que j’adore, et d’Ivan Argote. Alors voilà 40 collège girls, et leur maîtresse si parfaitement nattées dans une ambiance colorée et légèrement surréaliste. des boucles, des crans, des frisettes, en haut, en bas, plaqué, gonflé… j’ai adoré la profusion de textures et de volume imaginée par les garçons. la vérité, ils ont du talent!

j’aime énormément suivre Etienne et Rishie, dans la construction de leur carrière, et de leurs ambitions pour le salon. ils bossent tellement. à vrai dire ça me touche. j’aime bien les bosseurs… BREF!

pour la musique, l’artiste TIN, que vous aviez adoré sur ce tutoriel à tresse a accepté que nous utilisions la chanson phare de son nouvel EP, Shady Hour. MERCI!!!

TIN – Shady Hour

Il y a 6 années / Bouche 13 commentaire(s)

13 commentaire(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *