Garçonnie

Atterrissage semi forcé... YéYé!

Pour la musique, j’ai préféré Tahiti à Mylène, vous ne m’en voudrez pas?! voici une vidéo fait comme un petit gâteau maison, avec une nappe autour du coup, l’étiquette qui sort du t-shirt et pas de lumière… hahahah! cut’, cut’, cut’, Fred n’arrêtait pas de me dire « je vois rien hein ». de toute façon, il semblerait que même les yeux fermés, il ne réussisse pas à rater son affaire! C’est tellement beau! Cela fait une semaine et cette coupe d’enfer, va encore m’amener dans pas mal d’aventures!

 

Pour celles et ceux qui débarquent, petit rappel des épisodes précédents : après de longues années en DREADY, Fred m’a fait entrer dans le monde de la coupe, il y a 8 ans, en m’emmenant en FRANGIE, j’y suis restée pendant pas mal d’années, me sentant comme à la maison, et ce sera toujours chez moi là-bas. mais rebondissement, j’ai eu envie de bouger, donc Fred m’a amenée il y a 2 ans et demi en BOLIE, puis en NUQUIE, puis en BLONDIE.

j’ai tout adoré, tout! mais j’ai été forcée de partir de Blondie car mes veuchs n’en pouvaient plus. plus les attaques de poux en début d’année avec les passages du peigne fin… pfffff. j’ai réussi à les ranimer avec de très très bons soins, malheureusement, ça c’était pour ceux qui restaient accrochés à mon crâne. mes cheveux cassaient en toute occasion, non stop et j’avoue que c’était très angoissant.

les avoirs courts et à nouveaux vaillants, ça me donne une énergie de dingue! donc attendez vous à une nouvelle avalanche de posts sur mes aventures cheveulesques. ça change plein de choses au niveau makeup par ex… yéyé!

Encore merci a mon Fred chéri! Et très belle fin de semaine a vous tous!

Claudette et Ti Pierre – Yéyé

Il y a 3 années / Bouche 42 commentaire(s)

42 commentaire(s)

  • HAHAHAHAHA t’es poilantie avec tous tes voyages dans le pays du cheveu.
    T’es chouettement belle en garçonne. Ton ami Fred est tellement doué/beau/gentil que c’est un plaisir de vous voir vous amuser ensemble.

  • nuque à bisous ???!!! « ça bouge »…ahahaha
    mignonnerie la jolie
    bravo à Fred encore une métamorphose capillaire réussie 😉
    trop marrante la ptite souris qui se cache sous la table…
    bon week end

  • j’aime les nuques donc j’aime cette coupe <3
    de toutes façons Mai je crois que tu peux tout porter, que ce soit fringues ou coupes de veuchs, tu t'appropries tellement bien les choses, à la fin tu es toujours "toi"… euh c'est clair?? bref, t'es belle, j'te kiffe 🙂
    bisou!!

  • cheveux blonds, cheveux longs, en frangie, bolie…
    tu es belle et tu renvoies une lumière qui nous est vitale.
    merci merci merci pour le voyage et la chouette musique !

  • Moi je dis « yéyé » !!! Très très chouette ! Et la vidéo, bah au top, la fin de journée et la lumière qui décline, surtout tes petits loups qui font leur train-train, ta fille sous la table et une balançoire qu’on voit bouger … la vie, j’adOre !

  • Mai mai mai .. je n’ai jamais posté de commentaire (trop timide), bien que je te suis depuis longtemps…magnifique cette coupe, et magnifique tu es à pouvoir nous montrer tous tes visages et nous dire d’oser, oser ! Dans ce « flashback des coupes » (bien que l’on n’ait pas d’images des dreadlocks, hannnnnnn suis sûre que t’étais sublime!) on peut voir ta vie se dérouler, pas ta vie en soi, puisque nous ne nous connaissons pas, mais les facettes justement (ce qui plus nuancé, plus riche, mais plus indicible aussi), bizarrement ça me fait penser, je vais paraître folle mais allez, tu sais quand on est couché sous un arbre, il y a la lumière qui passe au dessus, et au travers des feuilles.. les feuilles qui palpitent dans la lumière,… ça fait comme des facettes… voila. tous ces visages (tes visages) ça me fait penser à ça : plein de petites feuilles, à différentes saisons de ta vie, le même arbre mais plein, beaucoup, de lumière qui passe au travers. Je ne suis pas très claire mais en gros Fred il fait avec ses ciseaux apparaître sur ton visage comme un spectre des couleurs, toutes les couleurs au fur et à mesure, à chaque fois différent, mais à chaque fois si juste.
    Fred t’es un peintre de la coiffure.
    C’est très inspirant. Vous êtes tous les deux très inspirants.
    Un gros merci bien plein à vous deux et douce journée !

  • Coool , c’est ma coupe depuis 3 ans , et justement , j’y repasse tout à l’heure , mon coiffeur est un coiffeur-volant aussi , qui vient à domicile 🙂 . Là , ça fait 4 mois qu’on n’y a pas touché ( enfin si , moi j’y ai un peu touché , mais chut…;-) ), et je sens que le rafraîchissement va être sacrément bienvenu ! ça te va très bien en tous cas !

  • Oui, cette coupe est belle, belle…! Mais ce que je trouve encore plus beau, c’est cette confiance que tu as dans la vie, c’est que tu te jettes dans l’inconnu tout le temps, tu essayes sans avoir peur. Non seulement tu acceptes le changement, mais tu l’accueillis dans la joie. On sens que tu vis la vie pleinement, comme une aventure de tous les jours, et ça ça me touche beaucoup.
    Je suis en train de changer et de devenir comme ça moi aussi, et j’espère arriver un jour là où tu es déjà.
    bise !!

  • Tu as vu la coupe de Garance Doré ? Sur toi ça fait le même effet soleil je trouve que cette coupe courte correspond à votre, dynamique et à la fois douce personnalité. bisous <3

  • yéyéééé, même quand elle retombe sur le devant façon mon oncle du Vietnam, c’est beau ! lol alors le reste du temps… On a juste envie d’être la tête sous cette coupe-là !! des gros becots maï chérie.

  • Hey, ton blog est magnifique et touchant. Je veux dire, les vidéos avec ta familles sont justes adorables. Les enfants sont innocents à cet âge. J’aimerais savoir comment tu as pu gérer le « travail/vie privée ». La plupart des femmes doivent faire un choix, avoir des enfants «  »tôt » » ou se concentrer d’abord sur le travail pour avoir un bon poste ou avoir de la renomée avant de construire une famille. x

  • WAOU!!! J’adore!!! Et puis ça m’intéresse tout ça… moi aussi cheveux courts depuis longtemps mais envie de faire un peu plus long sur le devant – mais cheveux très épais et droits à mourir… alors quand je vois que ça marche pour toi, je me dis qu’il y a espoir (sauf pour la partie pousse de la partie du haut puisque je pars du court partout- argh!). Bon, enfin, au moins je vois que c’est possible!!
    Et bien sûr, et comme toujours, que c’est joli et doux de voir tes p’tits/grands bouts, tes grandes amitiés – et en musique génialissime of course!
    J’aime j’aime!

  • Aterrissage en garçonnie parfaitement réussi, nous pouvons applaudir chaleureusement le captain Fred, la température extérieure est actuellement de 40°C, you H O T m a m a !
    Bienvenue en garçonnie et bienvenue à smokeyeyesland & tiens, si je peux t’ouvrir le champ des possibles sur le make up avec des cheveux courts, je viens de tomber en amour avec le…(wait for it)… M A Q U I L L A G E D ‘ O R E I L L E (whhhaaatt ?) Si si je te jure ! Viens voir chez moi ! http://www.mademoiselleeuge.com/home/2014/10/6/neo-make-up-updates
    Bises Mai, tu es très belle !

  • Plus que la garçonnie, j’ai fait le grand saut.
    Nappy style.
    J’ai presque tout coupé. Je dois avoir 1cm de cheveux sur le crâne. Je suis Black donc ça passe. Mais voir mon reflet dans le miroir, les vitres de la voiture… C’est spécial… On dirait un petit garçon. Il va falloir que j’ecrive dessus, ça me fera office de thérapie… 😉
    Je sais justement que j’ai la possibilité des extensions si besoin, plus facile pour les cheveux de nature afro, mais quand meme!!!

    Pour l’instant, je suis en vacances, donc ça passe. Je n’ai pas à gérer le regard des gens qui me connaissent, à part l’Incroyable, qui, lui adore…
    Mais le retour au taf… Ca peut être violent!

    Flo
    http://Iamhappyinblack.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *