Short, Soft and Pink

Tuto depuis la Garçonnie

Hey hey, il semblerait que le retour à la brunie et cette attérissage en garçonnie me donne très très envie de me remaquiller. pour être honnête, je pense qu’au départ, il y a cette peur de faire « petit garçon ». cela dit, je comprends petit à petit, que je n’ai rien à prouver non plus. il a fallu tout de même qu’un ami me dise (sans que je ne lui demande rien) « ça fait hyper femme cette coupe en fait! » finalement, entre Roselyne Bachelot, Isabella Rossellini et Tilda Swinton, il y a mille manières de s’amuser. juste de s’amuser. c’est un jeu de souligner une nouvelle forme de féminité chez moi. à moi de mon trouver mon propre chemin.

j’espère que ce retour du tutoriel makeup vous a plu. parce que moi ça m’a fait bien plaisir!

 

mille bises et très belle semaine à toutes!

Sevyn Streeter – It Won’t Stop NPR Music Field Recording

Il y a 3 années / Bouche 39 commentaire(s)

39 commentaire(s)

  • Isabella Rosselini ok, Tilda Swinton oooooook ! mais Roselyne quand même quoi…t’abuse Maï 😉
    Magnifique le tuto avec cette coupe …so fresh is so fresh.
    Dis moi…elles viennent d’où tes bagues stp…love love love J’ai des BO du même genre.
    kiss la jolie et bonne semaine,

  • Voila,c’est ça,je le savais que c’est exactement ce rouge là que je voudrais!!!….On ne dira jamais assez la grande misère des provinciales qui habitent des lieux magnifiques avec 2000 habitants et pas de Sephora à moins de deux heures de route!!!…
    A part ce petit drame personnel,vive le retour du tuto maquillage,c’est vrai quoi ça me manquait le »et ça c’est super »!…..
    On voit bien aussi que toutes les filles font des trucs bizarres avec la bouche quand elles se trafiquent les yeux!…..
    Bisous doux,Benedicte.

  • Commencer la semaine avec un tuto aussi doux, ça c’est SUPER !
    La musique est vraiment top et j’aime ta façon de la mettre en valeur avec ce maquillage léger.
    Bises !!

  • Tellement inspirant tes tutos !! C’est vrai que ce serait chouette d’en revoir plus souvent ! J’ai toujours en tête, et je repense souvent à ton tuto « bluebold » je le trouve sublime et mystérieux ! Mystérieux, car je n’ai jamais réussi à le faire, sur moi ou quelqu’un d’autre !

  • merciiii
    tellement agréable de retrouver ta voix malicieuse qui nous fredonne ton « et ça, c’est super » … je vois que je ne suis pas seule à en apprécier le retour !
    cette coupe te va à ravir ! j’ai l’impression qu’elle te redonne un élan de peps, je me trompe ?

  • Merci Maï, je crois que depuis que tu étais partie en Blondie je me régalais toujours autant sur ton blog mais je m’étais perdue sous mes couches de fond de teint…ta simplicité et ta beauté m’ont remise sur la voie…

  • youpie, tes tutos maquillage me manquaient, une des seule blogueuse a nous faire des tutos juste simples et efficaces (et ça c’est super!). Ayant les cheveux courts courts courts aussi, je comprends bien ta peur du « petit garçon » 😉 merci encore 🙂

  • Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Merci ! Ça m’avait bien manqué !
    À propos de cette nouvelle forme de féminité, tu nous montres une fois de plus que la féminité est plurielle même chez une seule et même personne, ce n’est pas une question de coupe de cheveux… En tout cas ce qui est sûr c’est que tu sembles déjà l’avoir trouvé ta propre voie.
    Douce journée et encore merci pour cette jolie inspiration !

  • Génial le retour du tuto beauty, ca s’est super !
    Tu es magnifique, je préfère cette coiffure avec la mèche tombante plutôt que la coque, tu me donnes envie de recouper mes cheveux…

  • Hellooo Timai !

    Je te suis à chaque nouvel articles et, pour une fois, je me suis dit allé je laisse un petit commentaire.

    Comme toi je suis passé du platine au brun, mes cheveux supportait très bien le déco jusqu’à ce que ma coiffeuse fasse une mauvaise manip’ ; cheveux sous cellophane + tête en dessous de la machine qui chauffe = cheveux cramés, petits cheveux de bébé sur le haut du crane, crise de larme pendant quelques heures, des vacances passé avec de jolies foulards sur la tête style africaine mdr. Donc après plusieurs mois, je décide de passer au brun, et comme toi un peu forcé de me couper les cheveux en mode garçonne pour limité la casse et faire revivre un peu mes Tiff.

    Au finale tout comme toi, j’adooooore ma nouvelle coupe et après avoir fait passer la pillule à mon copain, je pense même me les couper un peu plus depuis que j’ai vu ta superbe coupe !

    et ca, c’est suuperr ! Tu es au top
    bisous !

  • Raah mais la nuque dévoilée c’est hyper féminin, moi qui ai les cheveux trèèèès longs ça me donne envie au moins de les relever ! Très frais et pétillant ce tuto, la musique est géniale, et la couleur de ce rouge à lèvres est absolument merveilleuse !!

    Oh ça oui ça m’avait manqué les tutos maquillage !

  • Citer Roselyne Bachelot comme modèle … euh comment dire… Par contre, j’adore ta coupe ! Tes tutos m’apprennent vraiment à utiliser le moins de choses, à faire bien sans en faire trop et c’est top !

  • Je suis passée au très court la semaine dernière, j’ai mis 3 jours pour ne plus être surprise par mon reflet dans le miroir ! J’avais peur de me sentir moins féminine mais au contraire, je me redécouvre beaucoup plus femme, plus pétillante ; je reprends plaisir à ma maquiller, c’est exactement comme tu le dis « je souligne ma nouvelle féminité « .

  • Ooooh un tuto ! si tu savais comme ça m’avait manqué! haha depuis le temps! je m’attendais presque à avoir la chanson de l’ancien générique tou tou toutoutou tou tou haha bref, j’adore !
    tu es vraiment sublime ! des bisous

  • Ah ça fait tellement de bien de voir quelqu’un qui se maquille légèrement, juste ce qu’il faut pour être encore plus jolie!
    A force de tuto sur youtube ou les filles abusent de fond de teint et autres correcteurs pour avoir un teint photoshop je commençais a complexer sur mes (petites) imperfections!
    Merci Mai! Et ta bouche elle est top!

  • Mai, tu es sublime avec cette coupe garçonne sexy au possible !!!
    Et je suis super contente de te retrouver dans un tuto make up depuis siii longtemps, toi qui nous donne la patate avec tes morceaux toujours très bien choisi.
    Tou é belle !!!
    Bises

  • ôôôô Maï rien à voir avec la vidéo quoique peut être un petit air ;-)…un jour… mais un jour hein tu crois que tu pourras faire le beauty portrait de Koharu Suguwara (suis certaine que tu connais)…je l’adooooore, fan fan fan carrément ;-)))

  • so hot, so hot, tu es super avec cette coupe version garconne. Belle sous toutes les formes et coutures je dirai, car je te sens libre…, bien dans ta peau, sur ton chemin. Tu es rayonnante !!! Merci, des kiss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *