Berthy

Smooth Cari Maker

Je sais pas si ça sent bon jusque chez vous (et si vous entendez SADE d’ailleurs avec mes jeux de mots de m***), mais ce poulet cari est DE MA-BOULE! j’ai adoré rencontrer Berthy. vous avez vu la douceur dans son regard? la tendresse dans son sourire!!! quelle chance on a!

allez, tous au fourneau. le goût de l’Ile Maurice est à portée de mains! j’ai, je ne sais pourquoi, plein de recettes à venir. j’espère que ça vous plait!!!

mille baisers doux. Prenez, prenez : je ne suis qu’amour (et cernes)!

et bon weekend à tous

Guts – a Glimpse of Hope

Il y a 5 années / Bouche 21 commentaire(s)

21 commentaire(s)

  • Fière de cette vidéo…je suis des Iles et oui je fais le poulet cari coco…comme lui…(les paires, oui les paires), petite larmichette (va savoir pourquoi) lorsque j’ai vu les petites tomates en cubes (peut être parce que je fais comme ça aussi…et que je suis trop fière…ahahaha).
    Merci Maï c’est trop bon…régalez vous 😉

  • Comme cet homme est beau !!! Quelle douceur se dégage de lui …
    Et que cette recette me tente !!! Merci, merci, merci … Cœur avec les doigts !!!

  • Je confirme ça sent bon jusqu’à chez moi! C’est fascinant on a pas la même façon de faire (je ne le cuit pas trois heures) mais je suis sûre que ça doit être délicieux. En tout cas tu as réussi à me donner envie de carri poulet à 09h du mat’! 😉 Tes vidéos sont toujours parfaites, merci!

  •  » ça vient pas tout seul » c’est -c’était- aussi mon secret de cari hérité de la Grande ile , Mada, et de ma tante.
    et les feuilles de cari poulet …

    il est tout doux Berthy, smooth operator

  • géniale et puis c’est cool d’avoir la base de la sauce que j’imagine on peut mariée avec tout type de légumineux, je tends à réduire voir éliminer ma consommation de viande

    d’ailleurs je viens bien le truc j’imagine que dans ce cas le curry qui en fait vient des cuisses marinées et directement mis dans le fond de sauce?

    merci pour les explications du jeu de mot j’y étais pas du tout

    cette vidéo c’est un mélange de douceur, de soleil, d’épices et de bon miam, super quoi

  • Chouette vidéo. Moi, en dehors de la douceur de Berthy, c’est l’association d’oignons et de thym, puis d’ail et de gingembre que je retiens. Aucune idée de pourquoi ça va par deux, mais je suis sûre qu’il y a une excellente raison… ancestrale. Merci Mai! xx

  • Bises de Madagascar où je vais de ce pas faire mon marché pour trouver les-dits ingrédients, et ainsi faire un bon cari poulet à mes guests de ce soir, merci Mai !

  • Mais que c’est beau ! J’avais l’impression de sentir les épices et aromates devant mon écran, et je ne te parle même pas de ma salive !
    Je la testerai cette recette et je prendrai mon temps, comme le dit Berthy…
    Merci Mai 😉

  • merci mai pour cette recette (je vais la proposer à mon cher et tendre!!)
    ca sent bon à travers mon ordi!!!!
    bises
    au fait sur instagram ( qq jours) il y a une photo de chaussures vraiment magnifique(bleues, hautes, ouvertes) mais qu’est ce???

  • non mais me mettre ça sous le nez alors que je viens de sortir de chez le dentiste et que je dois manger des jus froids pendant au moins 3 jours, c’est CRUEL!!!
    ahhh, j’ai faimmm….

  • Mmmmh envie de se mettre aux fourneaux et prendre son temps…
    C’est vrai que c’est meilleur, « quand on prend le temps » 🙂
    j’espère qu’il y a d’autre super recettes à venir …. merci @-‘-,–

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *