Golden Resistance

Le tuto câlin

Encore merci pour tous vos messages, votre intelligence, votre ouverture, votre détermination. Et tout et tout!
Alors, et oui, on le sait toutes, face à l’adversité, revenir à des petits rituels participe à vous sécuriser. on a besoin de beauté, de la poser sur soi, au plus près de soi, comme un luxe à la fois simple et tellement nécessaire.

et puis… vous n’y aviez jamais pensé à ça : pailleter ceux que vous aimez! depuis une semaine, mes yeux ressemblent à 2 petits coussins poudrés de lumière libre. ça en fout partout ET C’EST TRES BIEN COMME CA! je vais t’en foutre partout de l’espoir moi!

allez, je vous souhaite un très très beau weekend. PRENEZ SOIN DE VOUS!!!!!!

Chassol – Music is God My Love

Il y a 3 années / Bouche 52 commentaire(s)

52 commentaire(s)

  • Ma Timai, mon rayon de soleil, un petit coup de déprime et hop! je vais sur ton blog et tout s’illumine! vraiment merci pour toute cette joie que tu nous apportes <3

  • C’est amusant parce que depuis le 7 janvier, je me remaquille à nouveau. Plus, mieux. Et je pense aux femmes pendant l’après guerre, ultra glamour au rouge à lèvre vif impeccable, aux cheveux bouclés. A leurs efforts. Et aujourd’hui, j’ai l’impression de les comprendre un peu mieux : dans la tension, on se raccroche au beau.

  • Bonjour jolie Timai
    Moi aussi, besoin de beauté depuis tous ces événements, pas de maquillage parce que les larmes de ce trop plein ne sont pas loin, mais j’ai découvert le stamping,… et j’y passe des heures!!… C’est mon moment, mon moi, tout s’arrête, je m’en fiche que ce soit mal fait, que ça déborde, j’essaye, je recommence, je m’évade, c’est en quelque sorte mon mandala a moi… Et ça, ça fait du bien.
    Merci pour ta jolie video et ton sourire toujours aussi franc et communicatif.

  • Mon livre de chevet du moment c’est « L’art de la simplicité » de Dominique Loreau… Je suis certaine que tu l’as lu, peut-être même il y a longtemps déjà… Quoi qu’il en soit, l’esprit de ce bouquin colle à merveille avec le scintillement de tes paupières élancées : le simple et le beau, tel est l’essentiel. Et l’idée même que les paillettes se dispersent à leur guise toute au long de la journée me ravie réellement ! J’essayerai bientôt, très bientôt… Merci Timai.

  • BELLE EMOTION !! on sent que tu as les larmes qui montent…!!
    tu vas faire une pluie d’étoiles sur tes joues…!
    beau très beau we à toi…

  • Hou ça se voit que tu as une petite mine, mais tu es belle comme un soleil avec ces paillettes, c’est une bonne idée de se coocooner pour aller mieux. Tous ensemble.

  • Distribuer des paillettes aux gens qu’on aime, ça c’est l’esprit que je veux avoir en ce moment. Personnellement c’est mon booster pour garder le moral coûte que coûte: prendre soin de ceux que j’aime! Merci Mai pour cette parenthèse dorée qui contribue largement à me donner le sourire.

  • Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas commenté tes articles, mais là, tout est parfait : les paillettes, la simplicité, la musique de ta vidéo, ton message…

    Love <3

  • Des paillettes pour la magicienne de la couleur …..
    Timai , je viens de viens voir la vidéo bourjois de Fred , pouvez vous me dire d’ou proviennent vos boucles d’oreille , elles sont juste sublimes .
    Merci d’ avance pour la réponse et très bon WE.

  • Toujours un plaisir de venir ici. ça me fait tout drôle que tu ai dit que ça allait « bof ». Toi qui m’a tant apporté….. Je te fais un énorme hug vituel. Je me couvre d’or aussi en ce moment mais de tatouages éphémères dorés. Ce maquillage est si beau mais avec ma peau atopique, je ne vais pas essayé. Sinon t’es superbe avec les cheveux en bataille. Big big Love xoxo

  • j’ai des scintillements plein les yeux ! mercimerci
    ça me rappelle un bouquin que je lisais petite, l’histoire d’un poisson nommé arc-en-ciel … qui partage sa beauté avec l’océan.

    et c’est drôle, je me disais justement hier « j’ai envie de voir Mai allumer sa musique et nous narrer de sa jolie voix un petit tuto … »
    c’est un peu des doudous ces vidéos je trouve .. toujours pleine de tendresse ! OH Mai … ça tombe si bien !
    grazie mille ! prends soin de toi

  • depuis ouhhhhh, les paillettes c’est tous les jours. (but not bling bling just shiny)….et la ligne de liner c’est la m…… tous les jours aussi lol 😉 mais au final c’est très bien comme ça…. Timai tu es notre petit rayon de soleil, notre baume au coeur et on en ce moment ce n’est pas du superflu….<3

  • Comme toi et nombreuses d’entre nous, j’ai besoin de futilités, de légèreté, de paillettes..
    Je me maquille aussi tous les jours, histoire de cacher la misère, j’ai comme beaucoup, beaucoup pleuré…
    Et ce qui a changé, c’est que je me mets du rouge à lèvres, j’essaye d’avoir de la couleur gaie sur mes lèvres!
    Histoire de dire qu’on ne laissera pas la morosité ou la peur nous envahir car on est bien trop attachés à notre liberté d’expression !
    A notre liberté, tout court…
    Bisous papillon 😉

  • Il ne faut plus pleurer jolie Mai ça me rend triste ce que je lis dans tes yeux.
    Oui allez allez soyons courageux et lançons des paillettes dans ce monde (enfin sans moi l’or sur les yeux houlalala non merci :):)
    xoxox

  • Hey, inspire……hmpppppppppffffff et souuuuuuuuuuuuuuuffle.
    C’est ce que je viens de faire en regardant ta vidéo sans le son ( pas le choix, bébé dort).
    Ça déborde d’émotions là.
    Attention, on ne leur lâche rien et on à le combat joyeux !

    Enjoy 😀 !

  • Mille sauts de joie.
    Depuis des jours, je pleurouille, mes yeux pleuvent. C’est la chialade, quoi.
    Notons que je pars avec un talent de chialeuse certain. Je pleure quand c’est triste/beau/émouvant/joyeux.
    Mais alors là.

    Alors depuis des jours, je me farde comme pour aller aux Oscars. Je me maquille tous les jours, comme depuis quelques années. Mais je mets trois couches de lipstick, des couleurs que je n’avais jamais osée. Je mascarate à mort, porte exclusivement des pantalons de couleur, enfile avec joie mon manteau pailleté et mange des bonbons.

    Soyons une foule de filles à paillettes, à chignons, à couleurs.
    Le rassemblement Arc-en-ciel & paillettes.

    Des bisous à toutes.

  • Tu es sublime Maie… Que j’aime t’ecouter dans ces vidéos… J’aimerais encore et encöre entendre toutes tes petites réflexions sur la ligne de liner ou la beauté des couleurs.

    D’ailleurs, sublime ton rouge à lèvres dans la vidéo avec Fred pour bourjois, tu nous donnerais la ref dis? 🙂

    T’embrasse fort

  • Tu es sublime Maie… Que j’aime t’ecouter dans ces vidéos… J’aimerais encore et encöre entendre toutes tes petites réflexions sur la ligne de liner ou la beauté des couleurs.

    D’ailleurs, sublime ton rouge à lèvres dans la vidéo avec Fred pour bourjois, tu nous donnerais la ref dis? 🙂

    T’embrasse fort

  • Malgré la tristesse que l’on devine, tu es sublime…
    (P.S. Tu me donnes le nom de ton eyeliner que je me précipite chez Sepho pour l’acheter ???)

  • Ouh ça donne envie d aller vite se maquiller en musique! Les paillettes pour vaincre la morosité ambiante je dis oui! Merci pour cette video! Ton concealer s applique si facilement il me donne envie de l essayer!! Bon Lundi a toi!

  • « Et c’est très bien comme ca ! » avec un petit accent, ca me rappelle Inken, que j’ai découverte gâce à toi ; )
    (et je t’en remercie…)

  • Bonsoir Timai,

    j’ai pensé à toi aujourd’hui. Ce matin j’ai mis des paillettes à mes yeux moi aussi, pour recevoir mes résultats d’acceptation en Erasmus pour ma troisième année de licence… un moment que j’attendais depuis longtemps ! et puis non, je n’ai pas été acceptée…
    J’ai été très déçue, j’ai pleuré beaucoup, et je me suis retrouvée là, devant le miroir des chiottes, la tête pleine de paillettes. J’ai eu un fou rire et je me suis dis que franchement, ces paillettes, c’était la meilleure idée de la journée.
    Je voulais donc te remercier, parce que c’est grâce à toi et tes belles idées que j’ai surmonté mon chagrin. Merci infiniment pour tout ce que tu nous offre sur ce blog, c’est si beau et ça fait tant de bien.

    Je t’embrasse et te souhaite une très bonne soirée.

    Jeanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *